Roi / Reine
|
pour eve c'est exactement 10h et 10min et a la fin tu doit recliquer sur la validation pour tout finaliser
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rift 1.01
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime les devs réactifs qui ne font pas attention qu'à leurs forums.
Ca fait un bail que je traîne sur les forums FoH (Fires of Heaven, vieille uber guilde connue dans le milieu du PVE HL depuis EQ), et que je participe au thread sur Rift là bas, en sachant pertinemment que Scott Harttsman lui même le lit. Du coup, j'ai mentionné le bug de la recherche à l'HV totalement buggée quand on joue sur un serveur FR/allemand avec le client anglais (les recherches en anglais aboutissent pas, faut faire une recherche avec le nom FR de l'item et ça te donne les résultats en anglais). A peine quelques heures plus tard, un petit MP dans ma boite : Citation :
|
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle
|
![]() |
|
|
Rien suivit , je rentre du boulot. Est ce cette maj où les rogues vont pouvoir jouer double dague? (eno?
![]() |
![]() |
|
|
De grosses corrections à venir. Pourvu que ça continue.
|
![]() |
|
|
![]() :)
Personnellement je joue mage niveau 33, et j'attends avec impatience de pouvoir appliquer cette mise à jour et démarrer Rift au petit matin.
![]() Citation :
PS : Voilà, le patch note en français est disponible : Là ( Champ de bataille : les déserteurs ne seront pas tolérés ! Si vous quittez un Champ de bataille avant la fin vous n'aurez pas accès à un autre Champ de bataille pendant 15 minutes. niark niark) Bonne nuit ! |
![]() |
|
|
J'aurais bien voté pour une semaine (au lieu de 15 minutes) si il y avait moyen de distinguer le fait de quitter un BG volontairement des LD/Plantages...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|