Rift 1.01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Et un temps d'attente du delete de 1h (Eve c'est plusieurs jours je crois) afin de recuperer une erreur de manipulation ou une etourderie, ne serait pas mal non plus.
pour eve c'est exactement 10h et 10min et a la fin tu doit recliquer sur la validation pour tout finaliser
J'aime les devs réactifs qui ne font pas attention qu'à leurs forums.

Ca fait un bail que je traîne sur les forums FoH (Fires of Heaven, vieille uber guilde connue dans le milieu du PVE HL depuis EQ), et que je participe au thread sur Rift là bas, en sachant pertinemment que Scott Harttsman lui même le lit.

Du coup, j'ai mentionné le bug de la recherche à l'HV totalement buggée quand on joue sur un serveur FR/allemand avec le client anglais (les recherches en anglais aboutissent pas, faut faire une recherche avec le nom FR de l'item et ça te donne les résultats en anglais).

A peine quelques heures plus tard, un petit MP dans ma boite :

Citation :
Thanks
It should be based on your language -- Passed it along. Appreciate it.

www.twitter.com/hartsman
Who I am not speaking for right now: www.riftgame.com
o/
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
J'aime les devs réactifs qui ne font pas attention qu'à leurs forums.

Ca fait un bail que je traîne sur les forums FoH (Fires of Heaven, vieille uber guilde connue dans le milieu du PVE HL depuis EQ), et que je participe au thread sur Rift là bas, en sachant pertinemment que Scott Harttsman lui même le lit.

Du coup, j'ai mentionné le bug de la recherche à l'HV totalement buggée quand on joue sur un serveur FR/allemand avec le client anglais (les recherches en anglais aboutissent pas, faut faire une recherche avec le nom FR de l'item et ça te donne les résultats en anglais).

A peine quelques heures plus tard, un petit MP dans ma boite :

o/
Les dysfonctionnements dûs aux langues client / serveur qui diffèrent sont assez courants dans les MMORPG. C'est assez curieux, d'ailleurs ; sur DAoC, jouer avec un client français sur serveur anglophone nous empêchait de grimper aux murs
Citation :
Publié par Krozhauk
effectivement plutôt qu'une MAJ pas forcément utile pour le moment (peut etre plus d'ici 1 mois...), on aurait préféré un serveur FR ou 2 en plus (car TOUS les FR sont PLEIN en heures de pointes) et avec des migrations gratuites pour permettre à ceux qui veulent pas recommencer de libérer des places à ceux qui veulent rester sur Rubicon.

Bref... On va pas cracher dessus c'est cool déjà une MAJ, mais bon... j'pense que la priorité n'était pas là
Ouais plein, faut le dire vite, peut être Brisesol, Rubicon et Tempête, mais le reste est sûrement loin d'être plein, quand je vois sur Cestus comment c'est tranquille sur les canaux de conversation, ça fait peur des fois, à moins que tout le monde soit très occupé à pexer (en tout cas dans les deux premières zones gardien, c'est calme, un peu trop calme pour une release).

Et 0 file d'attente sur Cestus à ce que j'ai vu, ou alors j'ai eu du bol dans mes heures de connexion. Donc avant de demander de nouveaux serveurs, peut être déjà bien remplir ceux disponible (qui ne sont pas plein mais élevé), surtout qu'à la fin du mois gratuit ça va sûrement désemplir et d'ici un ou deux mois de plus idem, comme ça se passe sur chaque MMO récents.

Enfin ça reste une opinion personnel type madame Irma pour la fin, je vous le concède, mais mieux vaut prévenir que guérir via des fusions de serveurs.
Personnellement je joue mage niveau 33, et j'attends avec impatience de pouvoir appliquer cette mise à jour et démarrer Rift au petit matin.

Citation :
Publié par Krozhauk
effectivement plutôt qu'une MAJ pas forcément utile pour le moment (peut-être plus d'ici 1 mois...), on aurait préféré un serveur FR ou 2 en plus (car TOUS les FR sont PLEIN en heures de pointes) et avec des migrations gratuites pour permettre à ceux qui veulent pas recommencer de libérer des places à ceux qui veulent rester sur Rubicon.

Bref... On va pas cracher dessus c'est cool déjà une MAJ, mais bon... j'pense que la priorité n'était pas là
Oui mais non, il ne faut pas prendre le cas de Rubicon pour une généralité, certes les serveurs sont affiché "Elevé" mais il n'y a certainement pas de file d'attente comme sur Rubicon, personnellement je suis sur Tempête depuis le démarrage de l'accès anticipé, c'est peut-être affiché "Elevé" en rouge, mais je n'ai jamais eu a faire la queue jusqu'à maintenant, matin, midi et soir.

PS : Voilà, le patch note en français est disponible :

( Champ de bataille : les déserteurs ne seront pas tolérés ! Si vous quittez un Champ de bataille avant la fin vous n'aurez pas accès à un autre Champ de bataille pendant 15 minutes. niark niark)

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Adalyne
( Champ de bataille : les déserteurs ne seront pas tolérés ! Si vous quittez un Champ de bataille avant la fin vous n'aurez pas accès à un autre Champ de bataille pendant 15 minutes. niark niark)

Bonne nuit !
J'aurais bien voté pour une semaine (au lieu de 15 minutes) si il y avait moyen de distinguer le fait de quitter un BG volontairement des LD/Plantages...
Content qu'ils revoient la contrib.

Quand je pense qu'avec ma spe reaver tank en 4 touches, semi afk téléphone, je fais plus de contrib qu'avec ma spe parangon en duo avec un clerc tank , je suis vraiment très content de ce changement.
Globalement ce patch est une honte

Il y a enormement de changements non dits mais la volonte est clairement de booster de facon totallement incoherente la difficulte de tout le contenu level 50.
Donc pour moi c'est juste le patch ralentissement, du genre :
"Hou la ca avance trop vite sur le contenu, on est dans la merde on a rien sous la main, triplons la difficulte, avec un peu de chance ca va nous acheter du temps pour creer un de peu de content"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rio
Alors pour rire aussi, tu en connait beaucoup des vipères et des sangliers qui vont courir comme des dératés sur un char d'assaut?

C'est la en fait que je voulais en venir mais je le répète c'est mon point de vue à mwa . Coter immersion ça me parait un peu plus logique, moi quand je vois un 50 qui se ballade open pvp et que je suis 25 ou même 30 je me planque derrière un arbre et j'attends que la tempête passe ^^ . Sur ce constat je trouverais logique que les mobs/pnj en fassent de même. Je suis sur un serveur PVE (tempête pour le nommer) et cela participerait encore plus à l'immersivité, à mon sens.

Concernant le pvp je n'en sais rien, je ne pvp pas ou peu, sauf en BG et la en effet, haro! pas de quartier! mais en serveur PVE le constat du farming grey-kill n'est pas valable. Au contraire, à défaut du voir un tag rouge on s'approche de l'ennemi et un RP s'engage, s'ensuit un duel ou pas.

Vala .
Ta comparaison est bancale.
Un animal n'attaque pas une machine (ton char d'assaut ou canon 75).
Par contre il attaque tout être qui entre dans son territoire, puisque l'instinct lui dicte de le faire.
De plus il ne sait pas lire le niveau du joueur. Somme toute, à part ta tenue, extérieurement tu n'apparaît ni plus fort ni plus grand et invincible entre ton level 1 et 50 non ?
Comment la bestiole devine?
Pour ce qui est du Pvp, il serait peut être bon de mieux choisir son lieu d'attaque. faire preuve de stratégie et d'un peu de tactique apporterait sûrement un petit plus.
Bref vous l'aurez compris, je suis pour le maintient de l'aggro de tous les mobs de quelque niveau que ce soit.
Je préfère cela à des mobs apathiques qui regarde passer les joueurs comme une vache regarde passer un train.
A nous de nous adapter.
Citation :
Publié par Yakkah
Impossible de récup mon compte vieux de près de 4 ans, c'est nul voyageur.
Clair, tu vas devoir flood sévère pour t'en sortir.
Citation :
Les protège-pantalons, les semelles, les rembourrages et les pierres à aiguiser ont été mis à jour. Tous ces objets temporaires ont désormais une durée de quatre heures, au lieu d'une durée de 5 à 30 minutes.
Youpiiiiii !
Faudrait faire la même chose avec les runes qu'on a eu en cadeau, parce que les remettre toutes les heures c'est lourd au bout d'un moment... (voir les rendre permanentes sur l'arme tant qu'à faire :-p )
Citation :
Publié par Milondello
Bref vous l'aurez compris, je suis pour le maintient de l'aggro de tous les mobs de quelque niveau que ce soit.
Je préfère cela à des mobs apathiques qui regarde passer les joueurs comme une vache regarde passer un train.
A nous de nous adapter.
Tu viens de lotro toi non?

J'approuve à une nuance près: les humanoïdes. Eux ils devraient même appeler leurs potes si ils voient qu'on est stuffés comme des gorets (ou fuir le plus vite possible si ils sont seules et/ou un minimum intelligents).
On a bien des joueurs qui foncent tête baissé au milieu d'une horde de sangliers géants et qui s'étonnent de tomber de cheval, pourquoi les mobs humanoïdes auraient une intelligence supérieure ?

(blague à part, je suis d'accord )
Citation :
TRAQUEUR DES FAILLES
* Récupération accrue : le bonus de soins reçus est désormais de 2 à 6 %. Il était jusque-là de 10 à 30 %.
Ça franchement je suis déçu ... çà va piquer en pve Le "tank" est-il encore viable ? Les voleurs ne sont pas en plaques après tout.
Citation :
Publié par Hidwulf
Ça franchement je suis déçu ... çà va piquer en pve Le "tank" est-il encore viable ? Les voleurs ne sont pas en plaques après tout.
ouais mais leur talents les rend équivalents à la plaque et avec plus de HP ...et en plus il se faisait healer 26% de plus ...

Retour à la normal.

(Oui je suis guerrier mais mes guildies qui jouent Voleurs trouvaient tous ça tcheater ^^)
Citation :
Publié par Valril
ouais mais leur talents les rend équivalents à la plaque et avec plus de HP ...et en plus il se faisait healer 26% de plus ...

Retour à la normal.

(Oui je suis guerrier mais mes guildies qui jouent Voleurs trouvaient tous ça tcheater ^^)
Tes guildies ne trouvent surtout pas normal que ta classe soit moins useless qu'avant
Citation :
Publié par Yakkah
Impossible de récup mon compte vieux de près de 4 ans, c'est nul voyageur.

Prend ça comme un nouveau voyage justement, en temps que community manager.
Citation :
Publié par Milondello
Ta comparaison est bancale.
Un animal n'attaque pas une machine (ton char d'assaut ou canon 75).
Par contre il attaque tout être qui entre dans son territoire, puisque l'instinct lui dicte de le faire.
De plus il ne sait pas lire le niveau du joueur. Somme toute, à part ta tenue, extérieurement tu n'apparaît ni plus fort ni plus grand et invincible entre ton level 1 et 50 non ?
Comment la bestiole devine?
Ouais enfin ta comparaison est tout aussi bancale sans vouloir t'offenser, passons le faite des bêtes qui attaquent à vue tout ce qui bouge (ce qui est partiellement faux, la plupart d'entre elles fuient à notre approche, hormis quelques gros carnivores, mais bon je vais pas vous faire un documentaire animalier non plus ).

Ensuite on est dans un MMORPG, un jeu, qui dit jeu dit mécaniques (règles) avec son lot d'absurdité niveau RP (comme le gars à poil qui à 300 pv et 90 en force et qui quand il met son armure a miraculeusement 30 000 pv et 350 en force, c'est l'armure qui fait tout le boulot, la boule de feu qui ne crame pas les mains de son lanceur, les squelettes qui saignent, etc XD ), donc y a rien d'absurde à demander de réduire le rayon d'aggro des mobs suivant notre level, c'est une mécanique de base dans la plupart des MMORPG de ce type.

Car ici le problème à mes yeux c'est pas tant le rayon d'aggro fixe peu importe le level, que le repop trop rapide des mobs et leur densité au mètre carré qui rendent souvent la traversé d'une zone très pénible. Heureusement que j'ai le FD du nécromancien pour larguer mes assaillants plutôt que de passer 20 minutes à taper du gris pour valider une vieille quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés