V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Mine de rien, le truc qui serait drôle, ce serait que ses chefs disent à Ony "ah bah en fait tu gardes ton bureau avec ta collègue bonnasse, vu que t'as bien bossé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif", après qu'il ait fait tout ça

Et puis, j'espère que t'as pas l'intention de revenir dans ce bureau-là par la suite...
Tu peux aussi changer un tiroir en zoo ( genre petits animaux chieurs partout )
-> Testé et approuvé dans le lit de mon frère .

L'idée de la spammer peut être sympa , j'ai une petite préférence pour des vidéos appétissantes du genre les deux filles qui se régalent de leurs excréments ( Oui , celle là , celle que tout le monde connaît qui est soi-disant gerbante et qui a provoqué chez moi un fou rire de 10 minutes ... )
Citation :
Publié par Chelsea Smile
L'idée de la spammer peut être sympa , j'ai une petite préférence pour des vidéos appétissantes du genre les deux filles qui se régalent de leurs excréments ( Oui , celle là , celle que tout le monde connaît qui est soi-disant gerbante et qui a provoqué chez moi un fou rire de 10 minutes ... )
Woah, t'es trop fort ! T'es grave un hardcore !!!
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Tu peux aussi changer un tiroir en zoo ( genre petits animaux chieurs partout )
-> Testé et approuvé dans le lit de mon frère .

L'idée de la spammer peut être sympa , j'ai une petite préférence pour des vidéos appétissantes du genre les deux filles qui se régalent de leurs excréments ( Oui , celle là , celle que tout le monde connaît qui est soi-disant gerbante et qui a provoqué chez moi un fou rire de 10 minutes ... )
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Woah, t'es trop fort ! T'es grave un hardcore !!!
Mais carrément quoi
Tu manges des guêpes aussi Chelsea ?
Citation :
Publié par Chelsea Smile
L'idée de la spammer peut être sympa , j'ai une petite préférence pour des vidéos appétissantes du genre les deux filles qui se régalent de leurs excréments ( Oui , celle là , celle que tout le monde connaît qui est soi-disant gerbante et qui a provoqué chez moi un fou rire de 10 minutes ... )
apocalypse_now_marlon_brando.jpg
Tu devrais discrètement leur glisser un imprimé de ceci, signé TabouJr au dos.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dqfqsfqsfqsfqsfqsf.png
Taille : 849x47
Poids : 5,3 Ko
ID : 123966  
Sinon pour faire plaisir a ta collègue et faire chié le remplaçant (si c'est un homme hétéro sinon c'est pas la peine). Tu met le calendrier des dieux du stade ^^
Message supprimé par son auteur.
Ca a déjà été proposé le coup du faire un printscreen du bureau, mettre l'image en fond d'écran et virer la barre des tâches ?

C'est con mais ça m'a toujours fait rire de voir un collègue confronté à ça.

Sinon des gens que je connais avaient tout collé dans le bureau.

Tout.

Le clavier au bureau, le téléphone au bureau, le bureau au sol, les tiroirs, le contenu des armoires... en fait, plus rien n'était amovible excepté le fauteuil : il était fixé au sol mais il pouvait quand même tourner sur lui même.
Citation :
Publié par Kikako
Je suis aussi sceptique sur toutes les astuces non localisées, elles pourraient rendre rétive la collègue canon qui bosse dans le même bureau. N'oublions pas qu'elle est canon, c'est le pourquoi du thread.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mine de rien, le truc qui serait drôle, ce serait que ses chefs disent à Ony "ah bah en fait tu gardes ton bureau avec ta collègue bonnasse, vu que t'as bien bossé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif", après qu'il ait fait tout ça

Et puis, j'espère que t'as pas l'intention de revenir dans ce bureau-là par la suite...
Ma collègue est habitée par le même désir de vengeance car nous sommes exilés tous les deux... et que nous ne reviendrons probablement jamais.

Aujourd'hui, mauvaise surprise, un des nouveaux coucou qui va habiter le nid est arrivé pour emménager en avance. Du coup, tous ce qui était planifié est a été annulé.
Néanmoins, la technique du remplissage a pas mal porté ses fruits. Le coucou a pété une durite devant le désastre. S'en est suivi un "scandale" qui a fait se bouger la hiérarchie et fait ranger / détruire des tonnes d'archives inutiles (comme quoi ça n'a pas servi à rien ).

Du coup dans l'histoire, ce n'est que partie remise car nous aurons toujours un accès privilégié vers notre ancien bureau... Je ferai un up' quand le deuxième coucou sera installé et que des solutions suggérées ici auront été expérimentées

On a pas eu le temps de faire un message personnalisé de remerciement /B/ar staÿle mais comme promis, une image de tits de ma collègue (prise lors d'une compet' sportive) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : v.jpg
Taille : 1327x1167
Poids : 622,9 Ko
ID : 123987  
Alerte tits

Citation :
Publié par Laeryl
Ca a déjà été proposé le coup du faire un printscreen du bureau, mettre l'image en fond d'écran et virer la barre des tâches ?

J'applique demain sur une collègue...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Sans blague, elle transpire quand elle fait du sport?
Il aurait tout simplement pu nous refiler une tof plus convenable.
Osef de voir 2 malheureux tétons pointer et des auréoles quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés