V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait marrer, tous les lurkers et autres mdf qui n'ont pas encore vu la tof cachée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est moi où elle a le soutif dégraphé ?
Citation :
Publié par Siaraa
Ca me fait marrer, tous les lurkers et autres mdf qui n'ont pas encore vu la tof cachée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Elle a un pantalon bien transparent pour le coup.
Citation :
Publié par Dukke
Elle a un pantalon bien transparent pour le coup.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Faut cliquer sur le chinois.
Tu m'en veux pas Ony ?
Citation :
Publié par Ony Balboa
Ayé le deuxième coucou est rentré dans le nid. La sélection des mesures a été effectuée et elles seront distillées dans le temps...
Pour le lolz et la postérité, je remercie tous ceux qui ont contribué à ce fil
Oh putain
Une autre petite idée, sans dégrader le matériel et pas dangereuse, bien que chiante :

Après avoir nettoyé le bureau, tu verses de l'acide gallique et du chlorure de fer en poudre...
Au prochain passage de serpillière ça deviendra bleu noir
C'est de la moquette dans le bureau
C'est assez rare, parce que chiant à laver.
Dans la plupart des entreprises, le sol est carrelé.
Mais effectivement, ne marche que sur un sol pouvant être lavé
Dans la plupart des entreprises, il y a de la moquette au sol dans les bureaux.

D'une parce que ça ne coûte pas très cher, ce sont des carrés de moquette posés à même le béton avec trois points de colle. De deux parce que c'est facile à changer, les carrés sont de tailles normées, suffit de tirer fort pour faire péter la colle et de changer le carré avec une tâche, pas besoin de recarreler pour un carreau de carrelage fendu, ce qui entraîne souvent la détérioration des carreaux en contact. De trois parce que c'est beaucoup plus facile à laver quand les employés sont présents, parce que l'aspirateur, c'est pas trop le genre d'outil qui laisse une fine pellicule de flotte savonneuse sur le sol et que si tu marches dessus en revenant de réunion, tu vas saloper tout le boulot. De quatre, parce que les accidents du travail à cause des gens qui se rétament la gueule sur du carrelage fraîchement lavé ou sur un carrelage sur lequel on aurait fait tomber une bouteille d'un produit gras, ça coûte des tunes pour une valeur ajoutée quasi nulle. Et de cinq, dans les organisations en openspace, la moquette permet d'étouffer facilement les bruits de pas.

Dans les entreprises, t'as de la moquette dans les bureaux et du lino dans les salles de pose, généralement. Le carrelage, c'est réservé pour les chiottes.

J'en conclus que ta seule expérience professionnelle est Dame Pipi. Ca tombe bien, on en manquait sur le Bar et les mecs font rien qu'à saloper les latrines.
Nope... Après peut-être pas beaucoup d'expérience professionnelle, mais à chaque fois c'était des carreaux, même dans les bureaux. Dans les lieux où les clients passent, normal, c'est salissant les allées-venues. Mais dans les secrétariat, carreaux aussi. Je crois que la seule exception étaient les labos où y a un sol spécial (tout lisse).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img211.imageshack.us/img211/7664/dsc00135ob.jpg

Faudrait la refaire avec Thx Le Bar.
Citation :
Publié par TabouJr
Dans la plupart des entreprises, il y a de la moquette au sol dans les bureaux.

Blablabla
La ou je bosse c'est du fake carrelage, la moquette c'est pas plutôt pour les entreprises de branleurs du tertiaire ?
Citation :
Publié par Siaraa
Faudrait la refaire avec Thx Le Bar.
Je plussoie le monsieur.
Citation :
Publié par Orald
La ou je bosse c'est du fake carrelage, la moquette c'est pas plutôt pour les entreprises de branleurs du tertiaire ?
Du Lino, c'est kif, t'as juste l'argument du séchage qui tient plus mais des fois, faut pas de poussière genre parce que y'a une salle blanche ou semi-blanche quelque part et que tu peux pas te permettre le nid à poussière dans ces cas-là. Et tu remarqueras que la majorité des entreprises sont des entreprises de branleurs du tertiaire.

Cela dit, de ce que j'ai pu observer, et je suis assez souvent chez des clients/presta, on se dirige plutôt plus vers un tout moquette à l'avenir que vers autre chose, pour les bureaux de branleurs évidemment. Sauf là où la poussière fait chier, évidemment bis.

Mais ce que j'en dis moi, c'est que y'a pas à s'étonner qu'il y ait de la moquette dans des bureaux, ça n'a rien ni de rare ni d'étonnant. Et du carrelage du vrai, jamais vu, généralement c'est du lino imitation carrelage, et ça le fait très bien.

J'ai même vu une imprimerie, là où y'a pas les machines offset (trop lourdes pour du lino), ils ont un revêtement spécial qui n'absorbe pas l'encre, c'est chelou. M'enfin pour eux ça doit être bien pratique.
Carrelage, ça doit être surtout dans les villages où les entreprises sont dans des batiments ayant été d'abord construits en tant que maison. Ou une extension à l'étage supérieur où le propriétaire avait sa maison à l'étage du dessus autrefois.
Mais bref, c'est pas le sujet, c'était juste une idée toute simple à mettre en oeuvre, quand le sol est nettoyé avec de l'eau, pour faire tout sale sans abîmer le matériel.
Et en plus, ce genre de truc, c'est relou à faire partir.
Vous pouvez aussi essayer avec d'autres poudres qui se colorent à l'eau ou en les mélangeant (la femme de ménage arrêtera quand elle verra qu'elle étale plus qu'autre chose)
Plus intelligent que de scier les pieds du bureau

Si l'ampoule est à vis, tu peux la dévisser un peu, mais bon, c'est facilement réparé.
Ou alors faire des vacheries en dehors, genre si elle se déplace à vélo, bah tu mets un antivol par dessus (un à deux euros, facile à couper mais faut le matos, ou un à moto si tu veux vraiment la bloquer ou si elle a un deux roues motorisé)
Citation :
J'ai même vu une imprimerie, là où y'a pas les machines offset (trop lourdes pour du lino), ils ont un revêtement spécial qui n'absorbe pas l'encre, c'est chelou. M'enfin pour eux ça doit être bien pratique.
Pour une grosse imprimerie, je trouve ça normal, faut le sol adapté à ce qu'on fait quand c'est des salles de travail. Y a pas de moquette chez le méchanicien non plus
Citation :
Publié par Doudou
Je plussoie Tabou sur les carreaux de moquette, c'est le cas dans les bureaux de toutes les boites où j'ai été (où j'ai bossé ou bien chez des clients) avec du lino dans les couloirs.
Ah toi aussi t'es un branleur du tertiaire ?
Citation :
Publié par Doudou
Je plussoie Tabou sur les carreaux de moquette, c'est le cas dans les bureaux de toutes les boites où j'ai été (où j'ai bossé ou bien chez des clients) avec du lino dans les couloirs.
J'aurais tendance à dire que dans le cas d'une activité tertiaire mais avec un potentiel de salissures important et/ou de charge lourde possible (genre une boite qui fait du stockage) ce sont les seules exceptions pour avoir autre chose que de la moquette.

Surtout que la moquette présente un coups d'entretien ridiculement bas, qui permet de laisser traîner la poussière sans que ça se voit trop pendant plusieurs semaines là, où en hiver les entreprises avec du lino pleurent leurs mamans.
Citation :
Publié par Siaraa
Citation :
Publié par Orald
Certainement, ou alors il est bien trop grand pour elle.
honnêtement? j'suis pas un fan des petits seins, loin de là, mais pour le coup, planche à repasser ou double D, je tire mon chapeau. ça doit être une des premières fois qu'on voit une paire de tits dédicacée sur le Bar. i r satisfied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés