V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
Elle a surtout des putains d'auréoles ta fake collègue
Passé 6 km de course en Juin, forcément

Citation :
Publié par Mezcal
Ça se passe comment sentimentalement parlant avec la mademoiselle Ony? Enfin je veux dire, tu l'as punché?
Jalouse mais gérable. Ma collègue est quasi mariée et mademoiselle Ony est loin d'être à plaindre physiquement (après chacun ses goûts bien sur(et c'est déjà plus gérable de montrer du JoL tits là à la rigueur !))

Citation :
Publié par LOTUG
Il aurait tout simplement pu nous refiler une tof plus convenable.
Osef de voir 2 malheureux tétons pointer et des auréoles quoi
En espérant que les bureaux soient plus désertés qu'aujourd'hui, demain on tente un "THX JoL" photoshoped proofed
N'empêche qu'on peut apprécier, il y a une tof, pour une fois.
Citation :
Publié par Siaraa
Une initiative à saluer.

Ce thread gagne 5 pages de survie.
Citation :
Publié par Turgon
Tu double sa durée de vie alors que toutes les idées ont déjà été données, c'est osé !
Citation :
Publié par Ony Balboa
Jalouse mais gérable. Ma collègue est quasi mariée et mademoiselle Ony est loin d'être à plaindre physiquement (après chacun ses goûts bien sur(et c'est déjà plus gérable de montrer du JoL tits là à la rigueur !))
Il y a méprise mec. Je voulais juste savoir si t'avais punché la mademoiselle en photo.
Attend je la refais,
Citation :
Publié par Mezcal
Ça se passe comment sentimentalement parlant avec la mademoiselle en photo, Ony? Enfin je veux dire, tu l'as punché?
Citation :
Publié par Mezcal
Ça se passe comment sentimentalement parlant avec la mademoiselle Ony? Enfin je veux dire, tu l'as punché?
Quoi qu'il dise, il poste une photo d'elle dégoulinante sur un forum de jeux vidéo, donc oui : Il se l'est tapé quelques fois.
Ou alors... Non. Il ne pourrait pas avoir une relation saine avec une collègue, y'a pas d'ou alors.
Citation :
Publié par Siaraa
Citation :
Publié par Turgon
Une initiative à saluer.

Haha ^^
On verra ce qu'on peut gérer demain

Citation :
Publié par Mezcal
Il y a méprise mec. Je voulais juste savoir si t'avais punché la mademoiselle en photo.
Attend je la refais,
Reading skillz fail v_v

Citation :
Publié par Selty
Quoi qu'il dise, il poste une photo d'elle dégoulinante sur un forum de jeux vidéo, donc oui : Il se l'est tapé quelques fois.
Ou alors... Non. Il ne pourrait pas avoir une relation saine avec une collègue, y'a pas d'ou alors.
Et pourtant non ! C'est justement ce qui faisait la "beauté et l'harmonie" de notre bureau

Brayf, je vais pas faire un wait for it mais wait for it quand même
Citation :
Publié par Ony Balboa
Haha ^^
On verra ce qu'on peut gérer demain
Suffisait de l'encourager et de le remercier
Un grand merci pour l'image, je salue le geste!
J'espère que ta collègue fortement sexable déménage aussi parce-que si tu fais des trucs trop hardcore, elle va entendre en direct des réflexions qui vont réduire à néant l'estime quelle pouvait avoir pour toi :

"Ha mais Oni, c'est gros dégueulasse, j'ai trouvé de la bouffe moisie sous le tiroir, il y a un truc gluant sur sa chaise et la tapisserie sent la friture... Comment t'as fait pour bosser avec lui si longtemps ? Çà a pas du être drôle tous les jours... On prend un verre après le boulot, tu me raconteras tout..."

Bref le type va se taper ton bureau et ta collègue...

Mais bon si t'as rien à perdre:

- Si c'est une chaise en tissu, laisse un peu de poil à gratter sur le dossier, il s'en apercevra qu'en été quand il bossera en chemise / T-shirt

- Bricoler un diffuseur de parfum automatique en remplaçant le parfum par un truc bien nauséabond et le planquer dans le faux plafond, avec un petit trou dans la dalle pour que ça asperge dans la pièce. Certains à pile peuvent tenir plusieurs mois.

- Radiateur électrique ?: Démonter la molette de thermostat du radiateur et la remonter en la décalant pour qu'il soit toujours à fond ou au contraire qu'il ne chauffe que quand la température arrive en dessous de 10° ---> obligé de faire des aller retour pour éteindre ou rallumer le chauffage ou de bosser la porte ouverte

- Répandre du sel très fin dans la moquette au niveau de sa chaise, çà va capter l'humidité de la pièce et faire une belle auréole... Tu peux répandre le sel en forme de bite également, pour ajouter à l'effet

- L'été, un petit gadget qui fait un bruit de moustique de manière régulière, bien planqué.

- Tu peux également dévisser légèrement toute vis présente dans le bureau et virer les rondelles de serrage, meubles, poignées de portes etc, avec l'utilisation, elles finiront par se dévisser complètement.

- Virer les butées des portes coulissantes des armoires, de manière à ce qu'elles tombent si on les ouvre à fond, pareil pour les tiroirs...

- Faire en sorte que le ventilateur fasse un bruit atroce: trombone frottant sur les pâles ou dégraisser complètement l'axe de l'hélice...

- Démonter une multi-prise, faire un court-circuit à l'intérieur, la remonter et la laisser à disposition, on se fait vite des nouveaux amis quand on fait perdre de précieuses heures de travail à ses collègues en faisant sauter le disjoncteur

- Tu peux aussi saloper tous les supports de plateaux de l'étagère d'un seul coté, histoire que tout s'effondre de l'intérieur si on la secoue un peu (combo à préparer pour le moment ou il essaiera de remonter la porte dans le rail sans butée)
Graisse Graphite pour vis-sans-fin que l'on utilise sur la vis-sans-fin du longitudinal d'une fraiseuse.

C'est une graisse très spécial que tu n'applique que tout les 1 ou 2 ans.

Bref colle la sur le dessous d'une poignée souvent utilisé par la personne... celle si passeras plusieurs jours avec la main marron claire... Car c'est une graisse très très dur à enlever.(faut frotté sévère et longtemps... Même avec les savons professionnel utilisé dans la mécanique de précision, c'est très très dur à nettoyer)

On l'utilisait pour bizuter les petit nouveau ou les stagiaires dans une entreprises pour laquelle j'ai bosser
Ayé le deuxième coucou est rentré dans le nid. La sélection des mesures a été effectuée et elles seront distillées dans le temps...
Pour le lolz et la postérité, je remercie tous ceux qui ont contribué à ce fil
Citation :
Publié par Ony Balboa
Ayé le deuxième coucou est rentré dans le nid. La sélection des mesures a été effectuée et elles seront distillées dans le temps...
Pour le lolz et la postérité, je remercie tous ceux qui ont contribué à ce fil
Vous avez appliqué quelles méthodes finalement ?
Ozef du nid, il faut au moins une 2ème photo. C'est là qu'est l'intérêt du thread.
--> J'aurais des pouvoirs ici, je t'aurais fait Chevalier de la tof d'honneur.

Bon apparemment ya une sextape qui arrive avec des bonus dvd avec des animaux et les grand-mères https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés