V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Ràf de la taille minimale d'une poitrine de bonnasse, vous allez pas faire les difficiles avec une photo (ou deux) de tits.
Citation :
Publié par Pivoine
C'est vrai que je me suis achetée un superbe soutif princesse tam-tam, en solde, et il me fait une poitrine de bonasse, je vous raconte même pas ! Je pourrais trop faire des photos avec une dédi et tout ! J'ai trop d'idées trop bien, et ça serait tellement cool...

Je sais pas, c'est super tentant quand, vous êtes là, trop mignons à attendre avides et la seule chose que j'ai à faire pour vous faire plaisir ça serait de poster un toute petite photo de rien du tout de mes seins...

haha

Je me rend compte que c'est cruel, ça ne me ressemble pas... quoi que
Non effectivement, on a connu des seins bien plus affectueux. Mais qui suis-je pour juger sans voir ?
Citation :
Publié par Pivoine
C'est vrai que je me suis achetée un superbe soutif princesse tam-tam, en solde, et il me fait une poitrine de bonasse, je vous raconte même pas ! Je pourrais trop faire des photos avec une dédi et tout ! J'ai trop d'idées trop bien, et ça serait tellement cool...

Je sais pas, c'est super tentant quand, vous êtes là, trop mignons à attendre avides et la seule chose que j'ai à faire pour vous faire plaisir ça serait de poster un toute petite photo de rien du tout de mes seins...

haha

Je me rend compte que c'est cruel, ça ne me ressemble pas... quoi que
Tkt cherie on t'as pas attendu
Citation :
Publié par Korgana.
Une poitrine de bonasse c'est 90B minimum, t'es hors jeu.
90B en taille française, c'est une taille moyenne (et y a que peu de différnce avec ce que vous avez nommé ridicule 85a -un 85a, c'est 98cm et 90b 105cm) après ça dépend aussi de la taille de la fille, une fille qui met du 34 sera sûrement formée proportionnellement avec un 85a comme celle qui met du 38 avec un 90b)

Sors un peu, tu connais que les seins de part les séries étrangères?
(oui un 90b EU c'est un 105b FR, ce que tu peux appeler taille de "bonnasse" )
Je connais des filles qui font du 38, qui savent choisir un sous tif à leur taille, et qui font du 85 D.

GRONICHOOOOOOOOOON

/bave
Citation :
Publié par Eilean
...
La différence elle est surtout dans le bonnet. B c'est vraiment le minimum pour une poitrine de bonnasse, et encore y'a plus de chances avec du C ou du D.
Une poitrine de bonnasse en A, c'est juste impossible.
Après ça dépend de la morphologie, mais 90 c'est vraiment un minimum (et 105 généralement ça commence à taper dans la bien ronde, voire grosse).
Citation :
Publié par Eilean
Sauf qu'un bonnet A c'est 13cm et un B c'est 15cm, donc je doute que tu voies beaucoup la différence entre les deux
Carrément qu'on voit la différence. Après il y a les filles qui font du B mais prennent du A, mais ça compte pas.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je connais des filles qui font du 38, qui savent choisir un sous tif à leur taille, et qui font du 85 D.

GRONICHOOOOOOOOOON

/bave
Pushup rembouré oui

Citation :
La différence elle est surtout dans le bonnet. B c'est vraiment le minimum pour une poitrine de bonnasse, et encore y'a plus de chances avec du C ou du D.
Une poitrine de bonnasse en A, c'est juste impossible.
Sauf qu'un bonnet A c'est 13cm et un B c'est 15cm, donc je doute que tu voies beaucoup la différence entre les deux
Citation :
Publié par Priape/!\
mdr. au dessus de 36 c'est gras

hey Priape, remballe tes balasko :x
Citation :
Publié par Siaraa
mdr. au dessus de 36 c'est gras

hey Priape, remballe tes balasko :x
Je suis pas mince et je fais du 36... Mais je connais d'autres personnes qui ont l'air plus minces et qui font du 38 voire 40...
Citation :
Publié par Eilean
Je suis pas mince et je fais du 36...
tof ?
C'est ptetre un peu ferme au moins.

/popcorn
Citation :
Publié par Siaraa
tof ?
Non

Citation :
Planche à pain jalouse spotted.
Non plus, mais c'est logique :
Un pantalon de taille 38, c'est 76cm de tour de taille et un tshirt taille 38 c'est taillé 90 pour la poitrine. Donc un 85b avec un 38 c'est pas "gros nichons" à moins d'être rembouré...
Citation :
Publié par Gazpacho
Bah mets ta participation
J'ai toujours donné des preuves de ce que j'ai avancé concernant mon physique.

Le jour où je viendrai me la péter sous prétexte que je glisse mon cul dans un 36, bon déjà vous pourrez être sûrs que quelqu'un m'a piqué mon compte, mais imaginons éventuellement que je devienne anorexique à m'en faire fondre les os des hanches, ben je ferai un choix entre me la péter et filer une photo ou fermer gentiment ma gueule pour éviter d'avoir à fournir une photo.

Une autre question ?

@Dessus: Si j'avais été complexée par mon humour de merde, ça m'aurait rassurée de rencontrer quelqu'un comme toi qui n'en a pas du tout.
C'est quoi le rapport avec les zombies ?

Sinon Tabou défend les mdf c'est bien ça.
Bientôt elle va nous sortir des "tits or gtfo" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Le jour où je viendrai me la péter sous prétexte que je glisse mon cul dans un 36, bon déjà vous pourrez être sûrs que quelqu'un m'a piqué mon compte, mais imaginons éventuellement que je devienne anorexique à m'en faire fondre les os des hanches, ben je ferai un choix entre me la péter et filer une photo ou fermer gentiment ma gueule pour éviter d'avoir à fournir une photo.

Une autre question ?
Mettre un 36, pour moi, c'est vraiment très loin de l'anorexie, après ça dépend de l'ossature, des hanches tout ça, mais pour ma part, si avec un effort j'arrive à rentrer dans des pantalons 34, les 36 ne sont pas serrés et les 38 sont larges. Et je suis pas mince, j'aimerais bien pourtant :-/
Je te prendrais bien des photos mais j'ai perdu mon chargeur
Citation :
Publié par Eilean
Je te prendrais bien des photos mais j'ai perdu mon chargeur
Je suis toute chaude pour toi, je mouille, j'ai les seins qui pointent, je te jure que je fantasme sur toi...

Par contre j'ai pas de webcam.
Citation :
Publié par Ekureuil
J'appuie cette question, jusque là on a juste eu droit à de la transpi, et à Ony qui fait de la gynécomastie avec un soutif et un post-it. Enfin, il fait plaisir au bar, c'est toujours ça
Haha ^^"
Je posterai bien les miens mais ça ferait combo breaker...
Ou alors quelqu'un s'occupe d'ouvrir un fil contributif : Postez votre poitrine, avec ou sans poils. Ca pourrait être sympa aussi

Citation :
Publié par Yortsed
C'est pas la même
On voit bien que sur la premiere il y a une certaine protubérance mammaire qu'on ne retrouve pas dans la seconde

les experts nichons
Citation :
Publié par Korgana.
Elle a des gros seins avec des tétons qui pointent.

Pour un geek c'est égal à jolie. Osef de sa tête, au pire tu met un sac dessus.

(je parles de celle d'ony évidement, celle sur la tof de siaraa est plate comme une planche à pain et met des soutifs trop grand pour son ridicule 85A)

Edit : j'ai des doutes sur le fait que ce soit la même, ou alors c'est la seconde tof qu'est mal fichue.
Ca a été débattu plus haut : C'est la différence de situation, d'angle de prise de vue et de choix de soutif qui font qu'il y a une différence. Mais c'est vrai que la différence est suspecte.

C'est déjà assez miraculeux qu'elle ait accepté, je vais surement pas lui en redemander une autre ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés