V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Tu mets 2 connards bien déchirés pendant 3 heures c'est pire je pense.

Le but c'est d'être fourbe, discret, machiavélique, pervers, tabou quoi.

Citation :
Publié par Lebiskwee
Depuis quand on fout des tofs de jolies nanas sur le bar hein ?
Depuis que ma voix pure et innocente a demandé à l'OP. alleluijah.
Juste une question. Qui a pris la première photo de ta collègue? Pourquoi prendre une photo alors qu'elle est en train de courir? Celui qui a pris la photo courait aussi?
Merde ça fait trois.

Tiens, maintenant que j'y pense, Turgon a raté ça? Non rien, il a au moins vu la première.
Citation :
Publié par Niallad
Pourtant "petits" seins > gros seins.
Mais ouais, il faut souligner le geste, Ony modo !
Si seulement j'avais le temps pour ça...
J'ai même pas pu aller aux deux dernières irl que je convoitais

Citation :
Publié par Lebiskwee
ce thread défie tout les lois universelles, c'est n'importe quoi. Depuis quand on fout des tofs de jolies nanas sur le bar hein ?
Bah et le calendrier ?

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Commence un élevage de canard dans le bureau avant de partir. Ca détruit tout les canards !
En effet, collectionner les canards vivants, y'a rien de meilleur !

Citation :
Publié par Siaraa
Tu mets 2 connards bien déchirés pendant 3 heures c'est pire je pense.

Le but c'est d'être fourbe, discret, machiavélique, pervers, tabou quoi.

Depuis que ma voix pure et innocente a demandé à l'OP. alleluijah.
Haha ^^

Citation :
Publié par DFS Optimum
Juste une question. Qui a pris la première photo de ta collègue? Pourquoi prendre une photo alors qu'elle est en train de courir? Celui qui a pris la photo courait aussi?
Merde ça fait trois.

Tiens, maintenant que j'y pense, Turgon a raté ça? Non rien, il a au moins vu la première.
Un random mec qui s'était posté pour prendre en photo les poitrines coureuses les participants à l'évènement.
Parce que c'était tout l'enjeu de camper à l'endroit où il campait ! Prendre des boobs balotants et des visages crispés par l'effort et ruisselants de sueur...
Non celui qui courait était une faignasse... mais il a fait des photos sympa (et pas que de boobs curieusement).

L'opération coucou a été planifiée pour la fin de la semaine... à bientôt pour le récit ^
Ce webtvshowwithtits s'annonce épique.
Citation :
Publié par Ony Balboa
L'opération coucou a été planifiée pour la fin de la semaine... à bientôt pour le récit ^
Citation :
Publié par Siaraa
Ce webtvshowwithtits s'annonce épique.
Un roman photo ferais de ce sujet un prétendant pour l'épic-thread of the decade.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si tu ne sais pas en faire un, demande conseil à LND
Si Ony m'envoie + de photos, je peux m'essayer à cet art et me rapprocher du level du Grand Gourou en la matière.
Citation :
Publié par Quint`
Mais qu'est-ce qui dit qu'elle est jolie ? J'ai raté une tof ?
J'appuie cette question, jusque là on a juste eu droit à de la transpi, et à Ony qui fait de la gynécomastie avec un soutif et un post-it. Enfin, il fait plaisir au bar, c'est toujours ça
Citation :
Publié par Quint`
Mais qu'est-ce qui dit qu'elle est jolie ? J'ai raté une tof ?
Elle a des gros seins avec des tétons qui pointent.

Pour un geek c'est égal à jolie. Osef de sa tête, au pire tu met un sac dessus.

(je parles de celle d'ony évidement, celle sur la tof de siaraa est plate comme une planche à pain et met des soutifs trop grand pour son ridicule 85A)

Edit : j'ai des doutes sur le fait que ce soit la même, ou alors c'est la seconde tof qu'est mal fichue.
Citation :
Publié par Anarkhe
C'est la même.
C'est pas la même
On voit bien que sur la premiere il y a une certaine protubérance mammaire qu'on ne retrouve pas dans la seconde

les experts nichons
respiration pdt la course > dos peut-etre penché pdt la 2ème tof.

Au pire, c'est sa copine.
Mais dans le contexte du Bar, une tof comme ça, c'est déjà mid-level++.

Après re-visionnage des cassettes et autres ralentis, je pense qu'il y a 83% de chances que ce soit la même poitrine...personne sur les 2 photos.
Citation :
Publié par Korgana.
(je parles de celle d'ony évidement, celle sur la tof de siaraa est plate comme une planche à pain et met des soutifs trop grand pour son ridicule 85A)
.
Ceci est un message de ma part et de celle de mon ridicule 85A :

HAHAHAHAHA

Cordialement.
Citation :
Publié par Pivoine
Ceci est un message de ma part et de celle de mon ridicule 85A :

HAHAHAHAHA

Cordialement.
Il manque une tof.

Cordialement.
C'est vrai que je me suis achetée un superbe soutif princesse tam-tam, en solde, et il me fait une poitrine de bonasse, je vous raconte même pas ! Je pourrais trop faire des photos avec une dédi et tout ! J'ai trop d'idées trop bien, et ça serait tellement cool...

Je sais pas, c'est super tentant quand, vous êtes là, trop mignons à attendre avides et la seule chose que j'ai à faire pour vous faire plaisir ça serait de poster un toute petite photo de rien du tout de mes seins...

haha

Je me rend compte que c'est cruel, ça ne me ressemble pas... quoi que
Thumbs up
tits are evil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés