[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon damned je peux pas aller au match ce soir

Pas mal de blessés quand même avec Perrin, Payet, Dernis, Sauget et Viviani. Vu les rencontres de ce soir, c'est vraiment pas évident, tout les concurrents au maintien sont en mesure de prendre des points, le problème étant que recevoir Lille c'est vraiment pas simple.

Genre Nantes qui a déjà planté contre Nice, si ils gagnent ainsi que Sochaux, on peut se retrouver à 4 points en cas de défaite. J'y crois sans y croire du coup, mais bon si Tavla arrive à décapiter Bastos avant la mi-temps, qui sait

C'est lourd ces clubs de nazes qui veulent pas descendre
Citation :
Publié par IsenX
----------------lloris

Ceara----Rami---diawara---- taiwo

----------Toulalan--matuidi

--Bastos---------------------Sessegnon

----------Gignac----Chamakh---------
La meilleur pour moi, même si Cheyrou a fait une saison énorme et pourrait prétendre pour moi à être à côté de Toulalan dans cette compo.

Vu les scores pour l'instant l'ASSE est à 4 points du premier non relégable, ça va être chaud ce soir
Belle victoire de Nantes contre Nice 2-0: Bekamenga / Bagayoko. Cette victoire fait plaisir et permet d'avoir quelques points d'avance sur Saint-Etienne et Caen.

Bon après c'est vrai que Nice n'était pas très concerné par le match mais Nantes a bien géré.
---------------------- Lloris --------------------

Fanni ------ Rami ---------- Biancalani ----- Taiwo

------------------------Matuidi-----------------

-----Sessegnon ----------------------Bastos---------

-----------------------Gourcuff-----------------

------------Gignac---------------Hoarau-----

Avec en remplaçants Carrasso, Diawara, Toulalan, Chafni, Rémy, Chamakh, Benzema.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

C'est lourd ces clubs de nazes qui veulent pas descendre

Heureusement sainté ne s'accroche pas du tout, c'est un club de nazes qui vise ouvertement la L2
Bon ba 2eme victoire consecutive pour Nancy, on est pas loin du maintient !!

J'ai pas vu le match mais apperement 2 passes decisives pour Feret qui s'affirme vraiment en meneur de jeu c'est cool. Hadji bientot meilleur buteur de L1, Gignac n'a qu'a bien se tenir . Et Adjet qui marque un but 5 minutes aprés etre rentré je suis mdr. Ce mec il avait fait la rentrée la plus ridicule de la decennie contre VA .

Par contre encore un claquage pour Chretien, je crois que c'est fini pour lui, quelle saison noire il a eu .

Je pense que ça va etre très dur dimanche prochain contre Nantes qui va avoir très faim et qui sera boosté par sa victoire de ce soir... On pourra cependant compter sur les retours de Macalugoal et de l'armoir à glace N'Diaye qui vont faire du bien.
Mais pitié Pablo, stop la defense à 5, on se fait dominer et on finit obligatoirement par s'en prendre un . Le 442 contre VA et dans le dernier quart d'heure contre Caen fonctionne bien mieux !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mais pitié Pablo, stop la defense à 5, on se fait dominer et on finit obligatoirement par s'en prendre un . Le 442 contre VA et dans le dernier quart d'heure contre Caen fonctionne bien mieux !
L'année prochaine, si on se maintient, 442, hadji efoulo'o ça va le faire
Citation :
Publié par chocoREM
L'année prochaine, si on se maintient, 442, hadji efoulo'o ça va le faire
Tu m'etonne si en plus dia reste et qu'on arrive à choper un autre ailier bien percutant ça pourrait avoir de la gueule!
Genre on perd à Monaco. Ce qui me choque le plus c'est qu'on ne marque pas en première MT. Penalty logique pour l'ouverture du score de l'ASM même si ça me gave que l'arbitre n'accorde pas un peno en début de match. Enfin bref c'est comme ça.
En lisant la feuille de match, je savais que l'on allait perdre à Saint-Etienne, sérieusement mettre Mavouba en défense, Taforeau au centre et Frau puis Fauvergue devant, il ne faut pas être Einstein pour se rendre compte que quelque chose cloche. C'est pathétique on est en train de perdre tous nos espoirs contre l'une des plus mauvaises équipes du championnat...
Avec la defaite du 4eme et du 7 eme et peut etre du 5eme au classement ca nettoie pour le sprint final

Rennes est quasiment hors course, Toulouse et lille perdent du terrain
sachant qu'il reste les match du 1/2/3/6 a jouer si il y a des victoires ca se jouera entre ces clubs

C'est vrai que le match Bordeaux Lyon peut les laisser esperer mais la c'est des points importants laissé en route
Les Lillois ont encore une chance, Perrin va peut-être faire rentrer Bayal et Varrault à la place de Landrin et Machado pour passer en 6-1-3.

Par contre la blessure de Jérémie Janot, j'espère pour eux que ce n'est pas trop grave. Parce que se retrouver avec le troisième gardien titulaire avec comme doublure un random mec de CFA qui joue gardien/ailier gauche, bon.

Citation :
Fait chier!! but de cette équipe de bouseux qu'est l'ASSE .
Citation :
Publié par LeOUF
Incroyable but de cette chèvre de Gomis.
Mdr, on sent le supporter grenoblois qui a lu les analyses d'Adriana sur les différents matchs du GF38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés