Avez-vous changé de grade ce matin ?

Répondre
Partager Rechercher
Le système PvP de wow est Gimp. C'est une tambouille indigeste... dommage.

Pour le sujet: 47K pc et pas up non plus, mais perso je m'en fiche complètement de grades qui donnent accès à du matos médiocre qu'on ne pourra pas mettre en revenant de vacances...
jsuis démoralisé la 600vh 33K pts 53du serv ==> aucun grade gagné :/
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par Urkas
53 c'est la position parmi ceux du même rang que toi, rien à avoir avec le serveur.
Décidement j'aimerais bien voir un jour une source de cette affirmation qu'on voit sur les fora. Parce que j'ai vu pas mal d'exemple chiffré (screen à l'appui) du contraire. Ou du moins qui laisse pensé le contraire (cf entre autre le screen dans ce post même).
Citation :
Publié par Kemos/Keya
Qq1 saurait m'expliquer ça?

http://kemosdraec.free.fr/compare.gif


(dsl si ça parait évident pour certain hein, mais pour moi, le système de classement est des plus obscure)

(en sachant que j'ai conserver le même rang depuis la semaine dernière).. Est ce que se serai parce qu'il était déjà Garde de sang et qu'il en faut plus pour perdre un rang?

raah pitié ne me montre pas ca

j'ai 5000vh 100K+ de pc et je susi toujours garde pierre avec comme position 54

(même serveur meme royaume)
il est foireux leurs systeme de calcul comme celui du pvp
Ralala tout ces ouinouin

Alors
A Daoc oui un casual pouvait être un jour 11L ca lui prenait 3ans, 4ans, mais c'est possible

Bon alors.. qu'apporte le '11L' de wow : du matos
Maintenant le rang est il la seul source de matos ? non il y a le PvE
Où trouves t-on le matos équivalent à celui des meilleur rang PvP? Dans les donjons de raid

Ces Donjons sont il innaccessible aux Casual ? oui et non, enfait c'est comme le 11L de Daoc, pour un Casual, un Molten Core c'est pas encore (woot ca rime), mais honnetement pourra t-il d'ici 3ans, 4ans avoir plusieur partie de Molten Core? reponse : oui certainement (le jeu va evolué, ca deviendra de plus en plus facile)

Donc au final ca revient un peu au même non?

moi perso le rang je m'en fout, je suis HcG, mon perso principal se stuff Molten Core /Onyxia, mon deuxieme lvl60 se stuffera avec du 'bleu' du set PvP, oui j'ai fait 40x plus de point de contrib qu'avant les BG et j'ai pas gagné de rang non plus, bah c'est pas grave
oui, comme le montre mon screen d'ailleurs:

82ème: moi avec 82042 honneurs, et je suis rang 6
84ème: X avec 81642 honneurs, et il est rang 5



Si la position avait été par rang, on aurait eu position 1 ou 2 pour X je pense (enfin c ma logique)
le système actuel de wow ne me motive pas du tout à endurer des heures de queue pour un PvP que je trouve insipide, c'est tant mieux, je fais du PvE pour mieux m'equiper pour me défendre quand on m'attaque en zone non instanciée.

Ma déception en grande en ce qui concerne le PvP, le PvE me plait bien, tant que je le fais en guilde, entouré de gens que j'aime.
Le système de PvP dégoutte plus qu'autre chose.
Certain s'acharne, s'acharne...pour quoi ? rien
J'ai bien fait de pas m'acharner (3 CTF dont 1 seul victoire), j'ai au moins conserver mon rang
Erf si je joue 2h par soir je ne depasserais pas le grade 2 ou 3.

Oki si ca change pas je changerais moi, je vais pas passer 12 h par jour(je peux pas de toutes facons) pour monter en grade.
Pour l'histoire du classement, comme c'est indiqué lorsqu'on passe le pointeur de la souris sur le classement.

Le classement n'a rien à voir avec le grade, ce sont deux choses totalement indépendantes, mais il est en rapport au nombre de PC fait pendant la semaine.

Un grade 8 qui aura fait 100k dans la semaine sera moins bien classé qu'un grade 7 qui aura fait 110k durant cette même période.

Donc c'est bien un classement par royaume sur le nombre de PC gagné pendant une semaine et non un classement par rapport un grade.

Enfin c'est comme ca que je comprend le tit message d'explication qu'on a IG.
Je rajoute la mienne parceque la, la deception est grande:je reste sergent-chef avec 70k de PC et 1000+ vh ds la semaine...quasiment que des victoires au goulet je suis un professionnel de cet endroit !
Meme pas un grade!!
Je rejoins mes camarades: ca me motive pas du tout.
Moi qui espérait sur ca pr finir de me stuff en armure ben je vais tranquilement retourner instancier et pvp a l occasion...
__________________
Kulte2->AO, AC1&2, SWG, Eve, CoH(freedom), Pounky brouster->Shadowbane Damnation, Ptitchat->FF XI Gilga, Smoses->L][ Bartz, Penelope ->EQ2 Storms, WoW Nerz'hul ->Mortà Buzzcok Vyper Leroutier, Shiver-> GW,Verlaine Appolinaire->HG:L,Vicious->AOCStygia
Citation :
Publié par Lara
Donc au final ca revient un peu au même non?
Non.
Simplement parceque les bonus apportés par le set pvp sont bien plus orientés...pvp.
Et qu'un gars rang 14 sera bien plus efficace en pvp qu'un gars équipé avec le meilleur stuff pve.

Pour ceux qui se demandent pourquoi ils n'ont pas monté de rang alors que d'autres qui ont moins de points d'honneur si : n'oubliez pas que c'est un classement par camp et par serveur, et que chaque fois que quelqu'un gagne des ph dans votre camp, ça vous fait régresser (c'est à dire qu'il vous faudra de plus en plus de points pour monter de grade)

Donc il suffit d'être sur un serveur blindé de Hcg qui font du pvp à longueur de temps pour ne même pas pouvoir espérer monter, alors qu'au contraire le gros joueur sur un serveur de casuals n'aura aucun mal à progresser, et ce avec un nombre de victoires particulièrement faible (comparé aux autres serveurs bien sûr, pas faible dans l'absolu)

Le problème de ce système, c'est que c'est un classement là où les joueurs demandaient des récompenses pvp (récompense directe j'entends, c'est à dire une progression quelconque indépendante des autres joueurs, ou du fric, ou des récompenses pour sa faction, etc...) : et ce système de classement intéresse quoi....30% des gens ? (on va être gentil)
Les autres ne peuvent même pas espérer arriver à quelque chose ou s'en foutent royalement, ce qui la fous mal quand même je trouve.

édit pour en dessous : pour l'instant oui, mais ils ont clairement fait comprendre que c'était leur but (et puis ils n'auraient pas commencé à le faire sinon), donc ça viendra avec les prochains patch.
Citation :
Publié par Falith
Non.
Simplement parceque les bonus apportés par le set pvp sont bien plus orientés...pvp.
Et qu'un gars rang 14 sera bien plus efficace en pvp qu'un gars équipé avec le meilleur stuff pve.
C'est faux pour à peu prés toutes les classes à l'exception des warriors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés