Avez-vous changé de grade ce matin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
tu pourras revenir quand tu auras compris le systéme :] pourtant c'est pas dur
Qui a dit que je n'avais pas compris le système et la raison de mon rétrogradage? J'ai donné mes pts de contributions comme simple indication, je n'ai pas demandé d'explications.
Ce que je trouve regretable avec ce systeme, c'est que d'un serveur à l'autre, 2 personnes qui consacrent le meme temps au pvp n'auront pas forcément le même rang du fait de l'influence générale de la participation des autres joueurs.
Ajoutez a cela le fait que la distribution des points de contrib est déséquilibrée. Il est trop facile de gagner des rangs en faisant du ctf en boucle avec un groupe opti qui ne laisse aucune chance à la faction d'en face.
Le problème principal de ce système réside dans le fait que chacun n'évolue pas a son rythme, un esprit de compétition est omniprésent. Je n'ai pas dis que je n'aimais pas la compétition mais j'ai du mal a accepter le fait de perdre des rangs, items durement acquis simplement parce que j'ai moins joué que d'autres et tout ca en l'espace d'une semaine. Il aurait été appréciable qu'apres un up, on ne puisse pas perdre son rang la semaine qui suit quelle que soit son implication dans en pvp. Bref c'est frustrant et démotivant.

Edit: Merci Gragol, t'as tout compris.
Quelques heures passées à Alterac : je suis passée d'Eclaireur à Grunt.
Je suis pas encore 60, donc j'ai pas que ça à faire...
On verra quand j'aurais pus de temps à y consacrer.
Il y'a clairement un problème au niveau du nombre CP gagné sur le goulets, ce problème ne fait qu'amplifier les déséquilibre créé par le système d'honneur.
Personnellement ça fait longtemps que je l'ai laché (dans le sens ou je ne fais pas plus que ça attention à mon grade). Je préfère largement farmer Alterac pour gagner de la réputation que je ne perdrais pas avec le temps, et essayer de chopper ces récompenses (plus que 29 k pts pour Lobotomizer ! ). Malheureusement Alterac c'est comme TM/SS quand tu n'y va pas avec ta guilde.
Citation :
Publié par Morthys
Qui a dit que je n'avais pas compris le système et la raison de mon rétrogradage? J'ai donné mes pts de contributions comme simple indication, je n'ai pas demandé d'explications.
Ce que je trouve regretable avec ce systeme, c'est que d'un serveur à l'autre, 2 personnes qui consacrent le meme temps au pvp n'auront pas forcément le même rang du fait de l'influence générale de la participation des autres joueurs.
Ajoutez a cela le fait que la distribution des points de contrib est déséquilibrée. Il est trop facile de gagner des rangs en faisant du ctf en boucle avec un groupe opti qui ne laisse aucune chance à la faction d'en face.
Le problème principal de ce système réside dans le fait que chacun n'évolue pas a son rythme, un esprit de compétition est omniprésent. Je n'ai pas dis que je n'aimais pas la compétition mais j'ai du mal a accepter le fait de perdre des rangs, items durement acquis simplement parce que j'ai moins joué que d'autres et tout ca en l'espace d'une semaine. Il aurait été appréciable qu'apres un up, on ne puisse pas perdre son rang la semaine qui suit quelle que soit son implication dans en pvp. Bref c'est frustrant et démotivant.

Edit: Merci Gragol, t'as tout compris.
ué mais après c'est sur qu'en venant sur archimonde, fallait vs attendre à pas monter vite hein...
Citation :
Publié par Veldrane
Il y'a clairement un problème au niveau du nombre CP gagné sur le goulets, ce problème ne fait qu'amplifier les déséquilibre créé par le système d'honneur.
Personnellement ça fait longtemps que je l'ai laché (dans le sens ou je ne fais pas plus que ça attention à mon grade). Je préfère largement farmer Alterac pour gagner de la réputation que je ne perdrais pas avec le temps, et essayer de chopper ces récompenses (plus que 29 k pts pour Lobotomizer ! ). Malheureusement Alterac c'est comme TM/SS quand tu n'y va pas avec ta guilde.
La réputation ne se perds pas en plus non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais mais de là à être dégoutté parce qu'on a pas pris un rank et trouver le jeu nul pour ça y'a une limite
Ne pas monter de rang, ça peut passer à la limite, mais le temps passer en pvp n'a alors servit à pas grand chose. Le pire evidement c'est de perdre des rangs, là je peux t'assurer que ça dégoute vite du jeu et ça termine souvent sur une cloture d'abonnement.

C'est le premier jeu que je connais qui utilise un tel systeme de progression/régression basé pour les 3/4 sur le temps de jeu pvp du joueur.

Perso je déteste ça vu que part principe, j'aime voir mon personnage evoluer (que ça soit lent et long ça je m'en fou mais ne reculer ou stagner, non merci).

Vu les postes, je dois pas être le seul de tout façon à détester ce systeme, mais bon Blizzard s'en fou et n'écoute que les joueurs pve ^^ (et encore).
je suis pareil que toi yu.. je pense que pvp sans voir son perso évolue c déjà un peu chiant, mais de le voir rétrograder là ça devient n'importe koi, vu le tps qu'on peut rester en pvp pour finalement voir que c vraiment pas suffisant :x


ça me rappelle un peu le principe de L2, ou, qd tu te fais tuer par un mob ou un joueurs, et que tu viens tout juste de passer ton lvl, ta perte d'xp (en plus d'items que tu peux loots oO) peut te faire perdre ton lvl.... bah forcement, t'as pas envie d'aller pvp, ou si tu le fais, tu va tuer des noobs pour être sur de pas te faire tuer



Nan franchement, je sais pas si Blizzard fera qq chose ou pas, mais je pense que si ça en reste là, il vont perdre bp de joueurs.
Mon avis personnel : ( la majoritée a deja été dis dans ce post mais bon )

- Systeme de classement PVP totalement incoherent, c est a dire qu il ne semble absolument pas y avoir de veritables regles ( meme rang, meme VH et PC de mon perso et de celui d un ami fais dans la semaine a quelques points pret, sachant que nous faisons peu de PVP mais toujours ensemble, et lui gagne 1 rangs et moi aucun et que nos positions respectives n ont absolument pas bougées, ce qui ne me gene pas outre mesure mais me fais tiquer )

- L'aspect "MMOSTR" n' a pour moi rien d'interressant, sans reparler de DAOC, le MMORPG a mon sens en PVP influencant l'univers et non le simple Compteur de Frags!

- La possibilitée de perdre des rangs PVP pour une absence meme courte est pour moi un frein serieux a l interet du PVP sur WOW.

- Les reward materiels dont on ne peu plus s equiper en cas de perte de rang, sont ... comment dire plutot stressante pour le HCG etant par exemple tombé malade une semaine et revenant avec 1 rang ou plus de perdu ( pas mon cas suis casual et tres moyennement attiré par le PVP surtout en l etat actuel des choses )


Tout ceci sint a mon avis des points a revoir si blizzard souhaite garder ces fameux 2000000 comptes abonnés plus de quelques mois supplementaires !
J'oublie certainement de nombreux points mais je pense que j est cité ceux qui me marquais le plus depuis l apparition des BG !

Je reste pour le moment confiant et j apprecie toujours de jouer a WOW ,malgré ces divers defauts il garde suffisement de qualitées pour me decider a rester, certe jouant depuis la sortie officielle mais n etant toujours pas 60 il me reste nombre de choses a voir !


Vous souhaitant un bon jeu, je vous salue !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés