Publié par dervic
Ce qui est anormal c'est de ne pas pouvoir faire tenir les magos 8s avec des heal, c'est tout, j'avais pas finit le raisonnement
Etencore 's je suis gentil vu que MS est un insta et que derriere 1 petit crit de la part des 2 war et le magos est plus la en 2-3s , a peu pret le temps qu'il fauit pour lancer un gros heal qui ne fera que 50% des damages qui lui ont été infligé.
A coté de ca le warrior full buff avec ses 10kde Pv lui sera tjs heal a 100% et tiendra bcp plus longtemps qu' un mage , ce qui est normal mais la différence est trop importante avec du bon stuff entre un war et un magos, c'est tout.
Enfin me repete un peu, ze vais arreter

Exagerons rien non plus , je vois 3 abérations dans ce que tu dis et qui revienne souvent :
1) la survie du mage ne se fait pas que par les priest et shaman ( et je sais de quoi je parle ) mais aussi par ses blink + nova ( voir même un warrior qui en passant passe un brise genou sur le warrior adverse ... c'est rare mais bon comme j'en connais un qui fait ça tres souvent je peux vanter ses mérites

) . En gros, effectivement si dans ton groupe t'as 2 healer qui se tooch a chain heal sur un mage qui bouge pas ou qui cours dans tout les sens comme un crétin, ses chances de survie son nul. Mtnt si t'as un shaman qui pose totem snare, le mage qui blink + nova + shield, pour pas qu'il survive faut vraiment que la team soit nul.
2) Jamais un warrior n'aura 10 k pv ET fera des gros dommage. C'est un choix, aujourd'hui un warrior bien stuff pv et sans buff autre que les buff de son groupe c'est 7 k et encore je suis généreux. Ce même warrior en contrepartie aura no crit cac ni les 5% bonus pour toucher extremement important. Je prefere un warrior avec 5k pv a tout casser et du % de crit , tooch sur toute l'armure perso

.
3) Enfin , les teams mages sont tres viable. Personnelement ma team actuel est double mage + warrior et je dois dire qu'on est tous extremement heureux de notre choix.
Alors effectivement ça demande plus de technique qu'un assist warrior / rogue ou double warrior ( enfin plus de technique, disons que les erreurs se payent plus chère ) , m'enfin à terme une team faut l'envisager dans son ensemble et c'est la combinaison de plusieurs facteurs qui font que le mage restera ou non en vie ( pas seulement des flash heal comme je le lis sur tout les post ).
Envisager un mage comme un pb ae ou un bolteur a la daoc c'est méconaitre sa portée. Un mage c'est aussi énormement de cc qui nécessairement vont moins lui laisser le temps de dmg deal. Mais bon, " la vie est une question de priorité

" .
Ps1: Je suis d'accord avec a peu pres tout les post qui disent que la plupart des team sont viable. Si le schèm doit rester le meme ( au moins 2 healer , au moins 1 priest, au moins un dmg dealer tank ), les combinaisons apres sont infini ( ex de team affronté et de tres bon niveau : Double rogue, Druide , Priest , Demoniste ou alors Mage Priest Shaman Demonist Warrior, ou alors Priest Priest Hunter Warrior Rogue , etc , etc ... enfin bref ).
Ps2 : rien contre toi mon balkonounet ^^ c'est juste mes constatations en ayant testé