Jagulud |
Dernières publications

perso ! je pense que l intérêt même de la spe bête a pris un gros nerf sur engagement spirituelle (seul intérêt vraiment de la ... Lire la suite

salut !!juste pour dire que c est pas le 1% des guerriers /rogues en full stuff MC qui vont déséquilibre le serveur ... ( c e... Lire la suite
je dis ce que je vois !!perso je suis pas guerrier n'y mago :) !! mais je parle pas forcement de duel..... mais de pvp aussi !!... Lire la suite
tout est question de maîtrise de perso....pour en revenir au 2 vs 2 :guerrier / prêtre vs 2 mage ( comme cite dessus )perso le ... Lire la suite

Pseudo : JaguludaArtisanat : Cuir ( dragonscale )Niveau : 300Faction : Alliance... Lire la suite

salut !! personnellement je vois pas ou mid /alb/hib on un désavantage :les classes ( juste o niv du mez sont égale je pense )... Lire la suite

dispo aussi logiquement :) pod mana dispo ^^ (senti ) :mdr:... Lire la suite

salut ! en faite comme mithic a bien fais les choses il est donc super facile d utilise ca ^^ sauf que moi g mis au moins 30 mi... Lire la suite
mdr !! :mdr: je répondais gentiment a la question comment on s en sert ^^je vois que c est toujours pareil ..... (ya des nerve... Lire la suite
désolé irae !! si j ai répondu a cote ... je voulais juste aide ... rien de plus ... :sanglote: je vois pas ou j ai mal répond... Lire la suite

salut !j ai eu presque le même souci aujourd hui ! g modifier mon pass jeu et mon ancienne adresse n étant plus valide ... donc... Lire la suite

need tune :)serv ou g l argent ==> ys/mid :Dou je voudrais des sous ==> orca/hib :chut:somme env 10 a 15 PPme send ig : - ja... Lire la suite

je demande a voir :) mais si je nounours c est que tu est déjà mort !! :)je nounours pas a tord et a travers !! :hardos: :h... Lire la suite