armes de sieges transportable

Répondre
Partager Rechercher
salut !

en faite comme mithic a bien fais les choses il est donc super facile d utilise ca ^^
sauf que moi g mis au moins 30 min pour trouve le truc

je me suis excité a cherche et g fini par trouve ^^

il faut : (exemple d un bélier de siège )

1) avoir au moins 1 en ingenurie
2)sélectionné le bélier de siège transportable et le mètre en raccourci dans la barre de macro
3) possédé tu matos de craft de couturier ( pas facile pour un alchi ^^ )

et bien sur avoir dans son inventaire le fameux bélier de siège transportable ^^

voila c t facile
Citation :
Publié par Jagulud
salut !

en faite comme mithic a bien fais les choses il est donc super facile d utilise ca ^^
sauf que moi g mis au moins 30 min pour trouve le truc

je me suis excité a cherche et g fini par trouve ^^

il faut : (exemple d un bélier de siège )

1) avoir au moins 1 en ingenurie
2)sélectionné le bélier de siège transportable et le mètre en raccourci dans la barre de macro
3) possédé tu matos de craft de couturier ( pas facile pour un alchi ^^ )

et bien sur avoir dans son inventaire le fameux bélier de siège transportable ^^

voila c t facile

il ne parle pas de "construire le belier" je pense mais de le "crafter" donc évite les réponses "je sais tout et je blind de smiley"
Citation :
Publié par Irae
il ne parle pas de "construire le belier" je pense mais de le "crafter" donc évite les réponses "je sais tout et je blind de smiley"
Ou de faire un +1 caché

Sinon, il faut effectivement 900 dans ton craft principale pour pouvoir confectionner des armes de sièges transportables.

Pour ce qui est des ingrédient, il suffit de te rendre a DL, ou CS, ou Svasud coté RVR et allez voir un pnj marchand qui te vend tout les ingrédient nécessaires a la fabrication des armes.

Une fois confectionné, les armes seront sous formes de boites a bijou dans ton inventaire.

Lors d'une prise de forts/tours, tu n'as plus qu'a sélectionnez l'item dans le craft ingénierie et a créer ton arme.

Voila

je répondais gentiment a la question comment on s en sert ^^
je vois que c est toujours pareil ..... (ya des nerveux )

je parlais pas de le crafté !! mais de comment l utilise une fois qu un arisant la fait ( exemple : un truc acheté sur fond ou autre ^^) je pensais répondre a la question

bien sur que pour le crafté c différent enfin bref !! ( ça m apprendra )

a+ ( c +2 la ^^ ? g bon ? )
Citation :
Publié par Jagulud
mdr !!

je répondais gentiment a la question comment on s en sert ^^
je vois que c est toujours pareil ..... (ya des nerveux )

je parlais pas de le crafté !! mais de comment l utilise une fois qu un arisant la fait ( exemple : un truc acheté sur fond ou autre ^^) je pensais répondre a la question

bien sur que pour le crafté c différent enfin bref !! ( ça m apprendra )

a+ ( c +2 la ^^ ? g bon ? )
et bien non relis tu ne répondais pas à la question ou alors tu répondais à coté, mais bon vu ton écriture c'est compréhensible
désolé irae !! si j ai répondu a cote ... je voulais juste aide ... rien de plus ...

je vois pas ou j ai mal répondu en plus... une fois que l'arme de siège allégé est dans l inventaire il faut bien :

1 ) 1 en ingenurie
2) le raccourci a l équivalent correspondant l'arme de siège allégé ( bélier /catapulte etc..)
3)le matériel de couture de craft

ça juste pour faire pop l arme de siège ... je répondais juste a la question d'erase ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés