question zerk

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'ai envie de me faire un zerk avc ce template: 50hs, 50arme, 28parade
mais je ne sais pas quel arme sachant que je vais faire bcp de rvr plus tard et je ne sais pas non + kel race choisir.
je compte sur vous pour m'aider.
epee da will rox
troll ws le plus elever eskive moin par moins
viking c normal eskive bien par bien
nain frappe plu sde constit eskiv et par autant ke le viking
et le chien ben heu il eskive par bien moin de pv moin de force donc moin de ws
voila
edit : le nain ca tue kan il se transforme
le ws = weapon skill au plu sil est eleve au moin ton assayant aurant le chance de blocke eskiv pare le coup
personellement g fait un vicking jadore mais c mon avi persos a hl entre le nain et le viking c pariel mais entre le troll ca change kan emmem
Pour l'arme, epee presente actuellement certains avantages a haut niveau. A bas niveau, je dirais plutot hache.

Pour la race, d'un point de vue strictement optimisateur, je dirais du mieux au moins bien troll, viking, nain, valkyn(faut un max de force pour un zerk damage dealer). Mais bon, a haut niveau l'impact de la race est plutot faible.
Valkin tout le monde te prendra pour un sauvage split-spé.
Troll: poid-puissance la perfection offensive.
Vicking: le zerk multi-tache, bon partout et hyper customisable avec les Ra (de offensivement a défensivement).
Nain: le zerk surprise! les nains sont généralement guerriers OU des guérisseurs...et là Hop un nain enfin une enclume

Avec 50 en Arme, je dirais épée pour ragnarock et battler (ToA).
je pense que je v suivre vos conseil et faire mon zerk en épée é pour la classe vous pensez koi du nain, est ce ke certains grp ne me voudront pa par raport a un troll ou vik?
Citation :
Provient du message de arloud
je pense que je v suivre vos conseil et faire mon zerk en épée é pour la classe vous pensez koi du nain, est ce ke certains grp ne me voudront pa par raport a un troll ou vik?
Non pas du tout un nain zerk est aussi bien groupé que les autres
Citation :
une kestion mai chuis pa un noob c koi ws?

Je vois pas le rapport...
C'est pas une honte de pas savoir quelque chose. Par contre ce qui est honteux c'est de dire de telle chose ...
Et puis c'est bien de demander des conseils pour avoir une idée de ce que les joueurs plus expérimenté pense sur tel ou tel classes. Mais le plus important c'est de faire un perso qui te plais (pense que tu va supporter son skin pdt 50 lvl et encore plus si tu compte RvR un max et faire les ML).
Alors stop faire le pseudo roxxor qui veux battre tt le monde et fais un truc qui te plais.
Citation :
oki merci keel parce ke bcp de gens se font de fausse idées ce ki ai dommage ds ce jeu
Bah écoute un zerk c un zerk moi j'ai jamais refusée d'en grouper un, la race j'en m'en fou un peu
tu as raison nicotyne mais j'ai dit sa car j'avais peur kon se foute de ma poire
é pis en effet fo ke je fasse ce kil me plait et puis si on a mis 4 races differentes pour faire zerk c bien pour une raison: ils on,t chacun leur point fort
au fait c koi ML?
personellement j'ai pris Troll....oui un grand troll qui tappe fort .
Pkoi ? pour le skin tout simplement
Peut importe ce que l'on dira...mais un troll qui te rush ça fait toujours peur .

Sinon au niveau de l'eskive déjà c'est pas mauvais du tout, des fois je suis surprise par mon taux d'esquive.
Enfin j'ai pris Troll Male car leur carrure et leur posture est plus imposante que les trollesse à mon avis

Fais toi plaisir, mais moi je pense à un damage dealer pour Zerk...et troll ça correspondait exactement à mon image du damage dealer
ui tu as raison c une bonne pensée ke tu as de choisir pour ce ki te plait é je croit c'est ce que je vais faire je vais faire ce qu'il me plait c'est a dire zerk en nain
Citation :
ui tu as raison c une bonne pensée ke tu as de choisir pour ce ki te plait é je croit c'est ce que je vais faire je vais faire ce qu'il me plait c'est a dire zerk en nain

Dis toi que tu va passer 50 levels avec ton perso...et son skin.
et Apres si tu veux RvR..ça sera encore avec ce skin, alors choisi bien, si Nain tu veux, Nain tu prendras
De toute facon les différences de caract seront minim à haut level. Ce qui fera de toi un bon zerk c'est ta facon de jouer surtout

Hésite pas à lire les guides sur les zerk et à te renseigner un peu partout pour ton template

Bonne chance encore une fois
Epee ou hache ca change rien, prend ce que tu trouves le plus beau

Pour la race, valkyn c'est pas super, peu de constit/force.. se qui est essentiel pour le zerk. Je te conseillerais plus viking / nain, pas troll car c'est moche et ils sont débiles ^^
Citation :
Provient du message de Squadz
Epee ou hache ca change rien, prend ce que tu trouves le plus beau

Clairement que si ça change.
Epée = ligne de spé idéale pour le rage + ragna en 2H.
La hache c'est nul, je l'étais avant et en passant épée j'ai cru halluciner sur le changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés