question zerk

Répondre
Partager Rechercher
Ben tient justement Alystene, je compte peut etre respe mon zerk épée, il est marto actuellement, a part le Ragnarok, c'est koi les avantages ?

Autre question, l'épée la plus lente 1H fais cbien ?

Mici

A partir de là épée étant très fonctionnelle ( coup de dos pas besoin d'une combo a 2€ avec un style moisi en première couche genre nuit eternelle ou conquete ), et le taunt épée possède un bonus to hit elevé ( idem l'anytime fracture ).

Sinon en epée j'ai un 4,1 vit 16,1 dps, mais la battler 1H demonte 16,5 4,1 vit

Ah oui dernier avantage : la lance des rois ( arme estoc 2H ToA ) c'est une épée, Donc tu as accès aux dmg tranchant ET perfo en ligne épée
je dirais nain hache mais on va dire que je suis pas objectif ....

sinon nain épée j en connais pas sur mid/broc ( enfin un nain avec une épée )

donc nain si tu veux utiliser hache, et ce qui parais le plus judicieux en ce moment épée avec toutes les autres races

Korag TrancheVif futur fondateur du CCLNAE ( comité contre les nains armés d épées )
pour ce qui est d'épée attention à ne pas trop s'affoller sur les screens d'alystene ,on voit 6 druides(vulnérable au tranchant)
2 mago(neutre et fragile) et une sentinelle (vulnérable au tranchant) ragnar fais de gros degat certe mais à réservé pour l épée 2 mains.

la race ? troll à un effet psychologique (bouuuu je suis gros et grand je vais t'éclater) mais c'est un mauvais tankeur vue sa faible dex/viva , certain jure que par le troll en zerk ,c'est valable si tu joue 100% en groupe optimisé ou tu va gagner une fois buff ,par rapport a un vicking/nain quelques faible dégats en plus.
Citation :
Provient du message de dagle
la race ? troll à un effet psychologique (bouuuu je suis gros et grand je vais t'éclater) mais c'est un mauvais tankeur vue sa faible dex/viva
Le zerk n'as pas a <tanker>, c'est pas son rôle. Son truc c'est aller plier les truc en robes qui agitent les bras avec des effets visuels, ou limite aller plier en deux tout ce qui porte du renforcé et tient un luth a la main. Aprés il s'occupe du reste, des soigneurs effectivement.

faible dext/viva, c'est a la fois un avantage (taper fort) et un soucis (a haut rank c 'est plus taper fort qui donne la victoire mais c'est un tout). Un troll peut compenser sa faible dext viva par des ra comme dodger 2 par exemple pour esquiver quand même asser bien.
Citation :
faible dext/viva, c'est a la fois un avantage (taper fort)

erreur, réduire la dex-viva réduit le damage output sur la durée, au coup par coup du tapes plus fort mais sur un combat tu mets moins de coups, donc...

selon moi, se la jouer front load avc 0 de viva sur la sc c'est une erreur et ca ne represente que des inconvénients...

pr les explications techniques avec les chiffres et les formules, demandez a Aratorn il s'est battu tt sa vie pour ca ^^
Citation :
Provient du message de dagle
pour ce qui est d'épée attention à ne pas trop s'affoller sur les screens d'alystene ,on voit 6 druides(vulnérable au tranchant)
2 mago(neutre et fragile) et une sentinelle (vulnérable au tranchant) ragnar fais de gros degat certe mais à réservé pour l épée 2 mains.

la race ? troll à un effet psychologique (bouuuu je suis gros et grand je vais t'éclater) mais c'est un mauvais tankeur vue sa faible dex/viva , certain jure que par le troll en zerk ,c'est valable si tu joue 100% en groupe optimisé ou tu va gagner une fois buff ,par rapport a un vicking/nain quelques faible dégats en plus.
pour les screens, ok druid/senti vulnerable tranchant, les degats xxx (-xxx) le - est du a quoi?
Mais hache c'est vraiment si nul que ça ?

car moi j'attache bcp d'importance a mon skin et je trouve que ça fait beau 2 couperet ou une hache a deux lames et barbelé lesté plutôt que une épée en main droite et une hache obligatoire en gauche
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
erreur, réduire la dex-viva réduit le damage output sur la durée, au coup par coup du tapes plus fort mais sur un combat tu mest moins de coups, donc...
selon moi, se la jouer front load avc 0 de viva sur la sc c'est une erreur et ca ne represente que des inconvénients...
Oui et non je m'explique.
Oui, avec de la viva tu va taper plus vite et moins fort. Donc sur une certaine durée effectivement tu fera plus de dégâts.
Mais.
Un adversaire classique du zerk, c'est un mage ou un soigneur, et de dos le zerk passe des plombs énormes, rajoute a ceci l'assist et tu remarquera que tu tue ton adversaire en 2 à 3 swings.
En 2 à 3 swings étant frontload, en 4 a 6 en mitraillette. 6 swing c'est le temps nécessaire pour qu'un CC d'urgence passe, pour te faire snare, pour que ta cible soit heal etc etc...
Maximiser l'impact aux deux trois premiers coups c'est la certitude de faire les tout premiers kills, car c'est un maximum de 2000 vie que tu doit tomber sur ta première cible. L'écart est encore plus énorme si tu rage (là il vaut mieux taper très fort).
Cependant la viva te permet aussi lorsque tu choppe un adversaire qui caste vite (maitre de l'art) de ne pas lui permettre de caster <entre> tes swings. La viva permet aussi au zerk d'esquiver, donc de ne pas prendre un stun bouclier mortel a l'entrée d'une cellule PbaoE.
Autre chose, des armes lentes avec une low viva ça tape avec le cap vitesse si tu a une célérité rouge pour une déperdition minime.

Le secret réside a voir le zerk comme une partie de ce qui va tuer, et non pas comme ce qu'il était (une machine a tuer).
Le nerf de Hs a changé la vision du zerk qui ne s'autosufit plus a lui même, son potentiel de destruction est inférieur (hors rage) a la capacité globale des soins adverses.
La vision Low viva ets une ancienne vision qui tient encore la route , la mode actuelle est celle du full vivacité avec des dégâts faibles mais continus.
puré c affreux ce ke vs faite ça ménerve car j'hésite un max il me fodrait un max de détails sur les classes é ses capacité en combat rage ou pas chez pa si je fais un nain ou un troll
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
En 2 à 3 swings étant frontload, en 4 a 6 en mitraillette. 6 swing c'est le temps nécessaire pour qu'un CC d'urgence passe, pour te faire snare, pour que ta cible soit heal etc etc...

Le secret réside a voir le zerk comme une partie de ce qui va tuer, et non pas comme ce qu'il était (une machine a tuer).
Le nerf de Hs a changé la vision du zerk qui ne s'autosufit plus a lui même, son potentiel de destruction est inférieur (hors rage) a la capacité globale des soins adverses.

La vision Low viva ets une ancienne vision qui tient encore la route , la mode actuelle est celle du full vivacité avec des dégâts faibles mais continus.
Sur ces 3 points là j'suis pas d'accord.

La vitesse de swing entre frontload (genre 4.2 + 4.0 = 4.1) et "mitraillette" (genre 4.0 + 2.9 = 3.45)
ressemble plus à du 1/8 de diff (comme avec mes exemples) qu'à du simple au double.

Ensuite, c'est vrai que le zerk a perdu de son efficacité, mais il est pas passé de
"monstre psychotique" à "tanche anémique", mais plutôt de "monstre psychotique" à "boucher/charcutier".
En gros, selon mes impressions IG, là ou tu tuais un mago en 2 coups, tu le fais en 3 maintenant.
Coup dur.

Pour finir, même avec une combo d'armes rapides (4.0 + 2.9) et capé viva j'pense vraiment pas avoir des dégâts faibles.

Enfin bon, question de choix entre les deux, pour moi c'est full cap (250 force, 120 viva)
et ça me convient parfaitement.
Citation :
Provient du message de Hevn
La vitesse de swing entre frontload (genre 4.2 + 4.0 = 4.1) et "mitraillette" (genre 4.0 + 2.9 = 3.45)

En gros, selon mes impressions IG, là ou tu tuais un mago en 2 coups, tu le fais en 3 maintenant.
Coup dur.

Pour finir, même avec une combo d'armes rapides (4.0 + 2.9) et capé viva j'pense vraiment pas avoir des dégâts faibles.
*Même un front load porte une arme rapide en 2eme main pour l'effet de haste

*Tu as calculé tes cap dégâts sur l'anytime double frost par exemple? Parce que maintenant en front load ton cap avoisine les 400 et la chaine de dos passe a 420/430, soit effectivement si tu cape a chaque coup et si tu n'en loupe aucuns il t'en faudra trois, pardon 4 en comptant la Bt (sur un mago). En rage ça donne 2+1= trois swings (toujours au cap).
En rapid load (mitraillette) tu passe a un cap de 350/360 (et encore) soit en comptant tout entre 5 et 6 coup pour le premier kills .
Tout ces chiffres sont indicatifs et ne tiennent pas compte des dégâts non stylés de la main gauche, de plus ce sont des caps dégâts et face a des adversaires avec de bonnes résist un zerk va passer une moyenne entre 150/250 par coups (suivant résist/absorb).

Le front load a un avantage énorme: les deux trois premiers coups sont dévastateurs, le reste c'est moyen la cadence est mauvaise.
Citation :
Provient du message de arloud
puré c affreux ce ke vs faite ça ménerve car j'hésite un max il me fodrait un max de détails sur les classes é ses capacité en combat rage ou pas chez pa si je fais un nain ou un troll
Personnellement je te dirais Troll. Pourquoi ? Maxer le weaponskill ! Le troll a au moins 30pts en Force de plus que n'importe quelle autre race de Midgard. Tu auras environ 100pts de weaponskill de plus qu'un Vicking au level 50. Ainsi tu seras plus proche de ton cap de dégats, et tu traversera mieux les défenses parade/bouclier/esquive de tes ennemis.

Certes tu pareras et tu esquiveras moins (malus de 15pts par rapport à un vicking) mais c'est négligeable d'autant plus que la défense n'est pas la priorité du zerk. Tu tapera 3% plus lentement (avec un dégat de style très légeremment meilleur) mais au 50 avec viva capée, avec une main gauche rapide et des buff dext/viva-hate et célérité tu seras de toute façon au cap de 1.5s.

Maintenant c'est vrai que Troll c'est quand même laid (comme toutes les races à force élévée ) mais c'est le plus efficace d'un point de vue offensif ce qui est la priorité du zerk.

P.S. : Le nain avec ses +10 en Const aura seulement environ 45pdv de plus qu'un Troll/Vick au 50, mais c'est vrai que passer d'un mini-nain à une grosse belette avec la rage c'est marrant.
ui enfin oui peut etre ui je crois v faire zerk un big troll pour ke tlm me sote dessus puis rage transformation en mamottes grise et je met des tartes ki font très mal a tous ceux ki embete moi é mes potes :bouffon:
Unhappy
Citation :
Provient du message de Jagulud
salut !!

moi je dis le meilleur zerk c est celui qu on aime !!

zerk valkin c les plus beaux !!

en plus ça rox ^^

valkin win ^^
erf valkin zerk en nounours,le 2 shoot =)
en plus un rat ki se transforme en ours beuark
Citation :
Provient du message de Euphario
Personnellement je te dirais Troll. Pourquoi ? Maxer le weaponskill ! Le troll a au moins 30pts en Force de plus que n'importe quelle autre race de Midgard. Tu auras environ 100pts de weaponskill de plus qu'un Vicking au level 50. Ainsi tu seras plus proche de ton cap de dégats, et tu traversera mieux les défenses parade/bouclier/esquive de tes ennemis.

Certes tu pareras et tu esquiveras moins (malus de 15pts par rapport à un vicking) mais c'est négligeable d'autant plus que la défense n'est pas la priorité du zerk. Tu tapera 3% plus lentement (avec un dégat de style très légeremment meilleur) mais au 50 avec viva capée, avec une main gauche rapide et des buff dext/viva-hate et célérité tu seras de toute façon au cap de 1.5s.

Maintenant c'est vrai que Troll c'est quand même laid (comme toutes les races à force élévée ) mais c'est le plus efficace d'un point de vue offensif ce qui est la priorité du zerk.

P.S. : Le nain avec ses +10 en Const aura seulement environ 45pdv de plus qu'un Troll/Vick au 50, mais c'est vrai que passer d'un mini-nain à une grosse belette avec la rage c'est marrant.
totalement d'accord avec toi.
D'autant plus que troll : c'est ce qui fait la difference entre midgard et les autres royaumes.
30 en force de plus que n'importe quel autre tank du jeu :
c'est enorme .
La difference du point de vue defensif est certes presente, mais
le but d'un personnage est avant tout son role en groupe
et non les duels.
D'ailleur par experience (d'observateur certes ^^) sur midgard broc les berserks vicking ont l'air de pas mal se debrouiller (je pense a lynoa entre autre).
moi je reste fidele aux vick

dabbord pasque je passe du temp avec mon perso en face de moi donc un troll oublis comment ca prend de la place , on ne vois plus les beaux couches de soleil etc...

un valk beurkkkkkkkkkkkkk no coment

un nain ca bois trop

en clr vive les belles vick

pour ce qui est de l arme y pas trop de dif a hl je trouve,

moi je suis fervent de max dex/viva pour une chose qui me semble importante

coup a pres parade qui donne grand bonus de def (lumiere polaire) ca n as pas de prix
ensuite retour regard glacant apres esquive c est le bonheur
bourasque etc derriere osef d etre troll ou nain la cible est morte

hache ou epee heu moi c est H sans hesite
si je devais changer je pencherai sur marteau
lent mais tape fort bonus sur pas mal de cible
cout d endu tres faible sur le taunt etc...

donc duo tranchant/contondant est d'un bon rapport

mais

le plus important n est pas de penser qu on va etre un gros roxxor mais d aimer son perso et de le faire evoluer avec du plaisir

have fun
Toute facon à haut rang avec un WS supérieur à 2100 (merci ToA), que tu sois Troll ou Vicking la différence sera invisible
Et entre 30 et 50 Viva il doit y avoir une difference de 10pts sur les Cap de style, difference qui sera reduite sur toute cible où on atteint pas le cap

Moi je suis Vick mon DF cap à 395 avec 137Viva, quand j'ai essayé Frontload ca capait à 420 en par là, alors le blablabla Front load = grosse patate me fais bien rire, 30 de degat avec tous les facteurs tel que les miss, la variance, les critique, les debuffs etc... ca n'a aucune incidence...
Et je parle pas de la 2main... wahouuu avec 50 Viva Ragnarock à 790 au lieu de 720 avec avec 137, c'est vraiment affreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés