|
Bonjour tout le monde,
Comme vous avez pu le remarquez, amis chasseurs, la 1.7 apporte avec elle de nombreuses modifications de notre template adoré. (http://www.worldofwarcraft.com/info/...s/talents.html ) Donc je me demandais si votre template allait changer avec l'arrivé de ce fameux patch. -Si oui, pour quel template, et pourquoi? -Si non, pourquoi? (Je pose aussi la question a BM, et au spé suvie.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chasseur] Toujours spé précision?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
21 précision 30 survie également.
|
![]() |
|
|
Bouh vous me lachez tous bandes de méchants
![]() <brandit sa pancarte : NON A LA SPE SURVIE> |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Je pense que c'est pas demain qu'on lâchera la branche précision surtout que maintenant tir de dispersion nous fera sortir du combat.
|
![]() |
|
|
J'ai lu sur les forums officiels que ce serait seulement pour arrêter de donner des coups de haches/arc. Grosse déception.
Je test sa sur le serveur de test des que la maj est fini. |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut savoir qu'il y a une nouvelle quete hunter avec comme reward au choix: Devilsaur Tooth Trinket Use: Your pet's next attack is guaranteed to critically strike if that attack is capable of striking critically. Devilsaur Eye Trinket Use: Increases your attack power by 150 and your chance to hit by 2%. Effect lasts f0r 20 sec. Hunting Spear Binds on Pickup Polearm 111-168 Damage Speed 3.1 45.0 dps +17 Stamina Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%. Equip: Restores 5 mana every 5 seconds. Avec le premier trinket ca fait un combo: talent 31 trinket (critique sur attaque doublée) -> augmentation de la vitesse de frappe de 30% (talent) Citation :
http://img373.imageshack.us/img373/6195/pettank4au.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ne cedons pas a la tentation NON A EUROMILLION
![]() ![]() ![]() ![]() oups pardon je voulas dire non a la spé précsion je ne céderais pas et je continuerait a mettre tout mes points dans la spé beast |
![]() |
|
|
Surtout que la spé beast est selon les retours us monstrueusement defonçeuse de ponay, voilà pourquoi ils ont nerf engagement spirituel.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|