problème de mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai arreté DaoC il y a de là bien 3 mois mais maintenant avec la nouvelle version (new frontière) j'ai voulu y rejouer mais j'avai perdu mes mots de passe jeux alors j'ai essayer de m'en générer d'autre mais là j'ai remarque que l'adresse enregistrer été celle de mon encien fournisseur d'acces donc l'adresse en question est impossible a ouvrir ... J'ai essayer de mail goa mais ils réponde toujours la même chose :
Citation :
Vous trouverez ci-dessus le résumé de votre question ainsi que la
solution du Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de
répondre à votre message dans les plus brefs délais.
Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre
problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client
DAoC et aller dans "mon profil".
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Mais pour aller dans "mon profil" il faut avoir les mots de passe jeux que je n'ai pas et pour avoir de nouveau mot de passe jeux il me faut changer l'adresse mail ...

Donc je voudrai savoir comment je pourai réussir a résoudre ce problème ...

Jekro
Quel est ton ancien fournisseur et à quel date avais-tu signé le contrat, pas le jour précis mais approximativement ?

Si tu avais un accés internet du type "Accés libre" tu dois pouvoir avoir accés à ta boîte. Dans le cas contraire, vérifie si dans l'ancien contrat le paragraphe sur les boites mail. tu peux peut-être demander un accés si leur contrat est formuler avec les pieds.
salut !

j ai eu presque le même souci aujourd hui ! g modifier mon pass jeu et mon ancienne adresse n étant plus valide ... donc impossible de me log pour jouer ...

g donc envoyer un mail a la faq :

qui ma tenu de la marche a suivre ( je suis moi même en attente de réponse )
mais voici les informations quel ma demande de fournir afin de modifie ce maudit ancien e mail plus valide ..

1) nom /prenons
2)les no de cd key ( perso g mis les 3 daoc /si /toa ) dans le doute ^^
3)le type de paiement (visa,ecmc,american express,elv,autre..)
4)l adresse postal
5) l ancien e mail
6) le nouvelle e mail

voila en espérant ça fonctionne !!
Citation :
Publié par Jagulud
g donc envoyer un mail a la faq :

qui ma tenu de la marche a suivre ( je suis moi même en attente de réponse )
mais voici les informations quel ma demande de fournir afin de modifie ce maudit ancien e mail plus valide ..

1) nom /prenons
2)les no de cd key ( perso g mis les 3 daoc /si /toa ) dans le doute ^^
3)le type de paiement (visa,ecmc,american express,elv,autre..)
4)l adresse postal
5) l ancien e mail
6) le nouvelle e mail
Cette réponse là je l'ai déja eu mais le problème est que la réponse a ces détails il faut les envoyé sur "mon profil" comme je disait et pour aller dessus il faut les mots de passe jeux :/

Sinon sa fait longtemps que j'ai résilié mon ancien contrat avec Wanadoo (peu avant noel dernier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés