Publié par Nescafay
Aussi mauvais que les deux d'avant,la seule chose qui donne de l'interet ce sont les liens avec les vieux films, sinon toujours aussi maladroit: scène trop rapides, trop de fouilli, transition minable, parallèle ridicule entre les scenes (comme dans les autres d'ailleurs), dialogue minables...G.lucas a sans aucun doutes inventé un univers passionant mais il est loin d'etre un realisateur talentueux.
si ton méssage n'est pas ironique:
bon, je ne mettais pas permis de répondre car je n'avais pas encore vue le film.
je l'ai vue ce matin, et franchement, j'ai adoré.
excuse moi de te dire que tes critique sont nul, et honnêtement, faut vraiment pas s'y connaître en cinéma/réalisation pour dire ce genre de connerie.
si ton message était ironique:
toutes mes excuses
mon avi sur le film,
bah la claque, j'étais pas trop fan de l'a série, les anciens épisodes je les ai vue y a longtemps, et j'étais petit, je comprenais pas tout et il me manquai quelques chose....
j'ai regardé les 2 premier épisodes au cinéma, j'avais bien aimer et attendais la suite...
et la l'épisode 3, la révélation, je suis maintenant fan de la série, alors que , hier soir encore, je ne l'étais pas.
je n'est hâte que d'un chose, visionner les vieux épisodes et acheter le gros pack dvd
maintenant que je connais le scénario complet (sauf la fin qui est seulement écrite) je comprend le peu de souvenir que j'ai des vieux épisode et j'adore...
j'adore voir des personnages évoluer, que du temps se passe, qu'ils grandissent ect... et donc la c'est que du bonheur
Parait que Mr. Lucas ne voudrai pas finir les épisodes... hmmm j'espère qu'il y réfléchira, et qu'il terminera cette magnifique série
pour les combat (oui je ne parlais pas de ça hein !) certain sont bien et d'autre mal joué, personnages tout raide, on dirai pas qu'il veulent taper, c'est dommage, mais heureusement c'est pas tout le temps, en général c'est pas mal du tout.
Effet spéciaux: rien a dire c'est magnifique, et contrairement au 2 premiers, les décors font moins "neuf" et tout "lisse", donc que du bon.
conclusion: A voir absolument, et si vous n'en avez vue aucun, regardez les dans l'ordre de leur sortie, c'est a dire commencez pas les vieux !!!
voila voila, vive SW