Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de le voir et je suis déçue , Anakin quand il est encore du coté du bien joue mal , il à pas l'air convaincue et très ému qd il parle , le comte doku se fais battre trop facilement , le seul qui ma pas décue c'est yoda , et la musique durant le combat entre anakin et obiwan.
J'en reviens, heureusement que Padmé à rien à dire ; car son perso est pathétique, paroles niaises, natalie Portman nulle ou incapable de donner de la consistance à un personnage mal écrit ?

Hayden surprenant ce coup-ci, gagne en maturité même si parfois un peu trop bad boy.

Obi gerre de manière régulière comme avant. Mace ; je t'aime et te regrette :'

Dooku aprai bien affaibli pour la peine....

Grievus ridicule en méchant a la voix métallique et se trainant péniblement, meilleur en combat.

Combat final de folie ; épique. Trop de baston au sabre cependant comme déjà soulevé, trop gache le plaisir et l'attente suscitée. Pas assez de space opera comme Episode 4 :s

Bilan positif
Citation :
Publié par Rise
J'en reviens, heureusement que Padmé à rien à dire ; car son perso est pathétique, paroles niaises, natalie Portman nulle ou incapable de donner de la consistance à un personnage mal écrit ?
Je suis pas d'accord, elle est au centre de l'intrigue, son perso a un rôle principal, sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. J'ai trouvé qu'elle jouait merveilleusement bien son rôle, envie de verser une larme au moment où elle dit "Anakin, you're breaking my heart"
Citation :
Publié par Cedric_Online
Parait que Mr. Lucas ne voudrai pas finir les épisodes... hmmm j'espère qu'il y réfléchira, et qu'il terminera cette magnifique série
C'est fini. Il a raconté l'histoire d'Anakin et de son fils, Luke. C'est ce qu'il voulait faire et c'est fait, il n'y a rien de plus à ajouter

Tu peux attendre la série TV maintenant qui va combler le trou de 20 ans entre Episode 3 et 4.
Citation :
Publié par Aenelia
C'est fini. Il a raconté l'histoire d'Anakin et de son fils, Luke. C'est ce qu'il voulait faire et c'est fait, il n'y a rien de plus à ajouter

Tu peux attendre la série TV maintenant qui va combler le trou de 20 ans entre Episode 3 et 4.
Son univers fait rêver des millions de personnes, j'espère également qu'il changera d'avis et qu'il nous sortira des épisodes 7 8 et 9
Citation :
Parait que Mr. Lucas ne voudrai pas finir les épisodes... hmmm j'espère qu'il y réfléchira, et qu'il terminera cette magnifique série
Non l'histoire est fini. A la base, il devait y avoir 3 autres épisodes (7, 8 et 9), mais ils ne verront pas le jour et c'est mieux comme ça.

Citation :
surtout a cause du jeux des acteurs (anakin obiwan) qui manque vraiment d'expression
Perso, je trouve le jeu d'Obiwan très bon, celui des autres acteurs sympa aussi.
J'en vois beaucoup reprocher à Padmé de ne pas être aussi dynamique que dans l'E2 ou même l'E1, je répondrai à cela, messieurs, lorsque vos femmes seront enceinte de plusieurs mois nous en reparlerons. Mesdames, mesdemoiselles, adaptez la remarque en conséquence.

Quant au fait qu'elle passe tout son temps à pleurer ma foi, entre un mari qui passe son temps à faire des cauchemars dans lesquels elle meurt et la longue descente aux enfers du dit mari dont elle est le témoin impuissant je ne vois franchement de raison de pavoiser ou alors elle se marre en se brûlant la petite.

J'en ai également remarqué qui reprochait à Vader de marcher comme la créature de Frankenstein après son opération. Outre le parallèle qui n'est peut être pas innocent, n'oubliez pas tout de même qu'aussi performantes qu'elles puissent être ce ne sont que des prothèses, quelques heures auparavant il avait encore ses vraies jambes.
Citation :
Publié par Andromalius
Et Palpatine laisse entendre qu'il peut manipuler les médichloriens. Après, ce qu'en dit GL en dehors du film...ben c'est en dehors du film. ^^
Si palpatine dit ca c'est simplement pour manipuler anakin, c'est pour ca que quand yoda a la fin parle de l'autre qui vit a travers la force meme mort on comprend que anakin s'est fait berné.
Citation :
Publié par Cedric_Online
si ton méssage n'est pas ironique:

bon, je ne mettais pas permis de répondre car je n'avais pas encore vue le film.

je l'ai vue ce matin, et franchement, j'ai adoré.
excuse moi de te dire que tes critique sont nul, et honnêtement, faut vraiment pas s'y connaître en cinéma/réalisation pour dire ce genre de connerie.

si ton message était ironique:
toutes mes excuses
Si tu t'y connais si bien, prouve moi que c'est un chef d'oeuvre du cinéma.
En un mot comme en mille : CLASSE (et bientot classique ). Pour des centaines de raisons mais je dirais principalement : Obi wan, Yoda, Anakin, Dooku...ces quatre personnages donnent vraiment une épaisseur au film.

Autant j'ai toujours trouvé Obi Wan complètement nul et mauvais et ... dans les 2 premiers episodes autant dans celui ci je sais pas pourquoi je l'ai adoré. Et ceux qui disent "ouais la première trilogie y'a une vraie performance d'acteurs" j'ai envie de répondre OLOLOL. Luke est aussi niais qu'anakin dans l'episode 2 sauf que lui ça dure 3 films et ça soule, Leia est bien naze aussi. Finalement pour moi le seul acteur qui ressort réellement de la première trilogie c'est harison ford.

Je regrette qu'on n'ait pas eu une 2eme baston bataille spatiale dans celui ci mais bon tant pis.

Finalement mon seul regret c'est d'avoir remplacé des personnages comme Han Solo par des Jar Jar. Mais bon c'est la vie

Je suis vraiment pas déçu par ce star wars censé boucler la boucle. Très bon film d'action et assez émouvant, ce qui rappellons le est quand même hyper rare dans des films de SF.
Citation :
Publié par Gordon Shumway

J'en ai également remarqué qui reprochait à Vader de marcher comme la créature de Frankenstein après son opération. Outre le parallèle qui n'est peut être pas innocent, n'oubliez pas tout de même qu'aussi performantes qu'elles puissent être ce ne sont que des prothèses, quelques heures auparavant il avait encore ses vraies jambes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout a fait.
De plus, La scène de la reconstruction d'Anakin, donc sa renaissance, se passe au même moment que la naisance de ses enfants et la mort de celle qui aime.
J'ai trouvé la scène assez forte en symbole.
Citation :
J'ai trouvé la scène assez forte en symbole.
Oui il y a quelques scènes comme ça, surtout vers la fin.

Mais ma préférée reste de loin la toute toute toute dernière scène.
wouaiii bah n'empêche que.. dans l'univers de sw autant sont fortiche pour faire des robots pensant, des clones par millions, des armes capable de détruire une planète en un instant mais..
les gyneco et autre cyber obstétriciens c'est de sacrééé jean foutre, nan parce que pas etre capable de prévoir 2 bébé autrement qu'au moment de l'accouchement...
et en plus les confier a un barbu jedi qui porte des fringue archi degeu pleine de microbe naaaan mais franchement !
(d'ailleurs les jedi,la lessive et l'hygiene en general y'aurait pas mal de chose a redire ! "non monsieur ! la savonnette et des fringue repassé n'ont jamais fait basculer du coté obscur")
pourquoi pas couper le cordon ombilical au sabre laser aussi

je parle même pas du fait que les voyages en hyperespace sont fortement déconseillé quand arrive a terme d'une grossesse, après faut pas s'étonner des accident !
elle l'a bien cherché la mere Padmé
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510816
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés