Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
La sortie du film dans deux semaines, Avez-vous hâte ? Moi perso, je l'attend ce film depuis qu'ils en ont parler au nouvelle. Je suis impatient de voir la guerre enfin, car je me souviens encore de la fin du deuxième film....une guerre qui s'annonce, une fin frustrante pour moi.

Voici la bande annonce écrite :

Les Sith sont les maîtres de la face obscure de la Force et les ennemis jurés des jedi. Ils ont pratiquement été exterminé par les Jedi il y a mille ans mais l'ordre du mal a survécu dans la clandestinité. Alors qu'Obi-Wan Kenobi est envoyé à la recherche du chef des séparatistes par le conseil des Jedi, le chancelier Palpatine poursuit son ascension politique. Tout en préparant l'avènement de l'Empire Galactique, il prend sous son aile le jeune Anakin Skywalker à qui il révèle la véritable nature du pouvoir et les secrets de la Force pour l'attirer du côté obscur et faire de lui le sombre Darth Vader...

Date: 19 mai 2005
Après la deception du 1 et du 2, j'etais bofbof ( bien que j'aille le voir).
Mais après avoir vu la B.A...
J'ai eu des guili dans le ventre ( putain quand Obi-Wan crie a Anakin: Mais tu etais l'élu! T_T Je sens que le combat va être dantesque).
J'attend avec impatience la sortie.
Le jeudi 19 mai, séance de 15h, je le verrai.

Vite vite :/

Sinon c'est vrai que la 2ème bande annonce (avec plein de sabres laser et tout ça), nom de dieu, elle donne vraiment envie.

*Ma Vie IRL*
Pour preuve un pote qui n'a jamais maté l'épisode un et deux, je lui ai montré ladite bande annonce et résultat, il a acheté les DVDs pour être à jour, histoire d'aller voir le 3ème épisode avec moi.
Citation :
Publié par Paclya
Et dire que des gens se laissent encore berner par des bandes-annonces après qu'on ait vu le résultat des deux derniers films.
Incroyable
Tsss. Je suis un grand fan de Star Wars et -pourtant- ( ) j'ai beaucoup aimé le I et II.
Si tu n'aimes pas la prélogie et que tu sembles croire que Episode III sera une bouse infâme, il faudra m'expliquer pourquoi tu vas voir RotS (enfin, si tu vas le voir...) à moins d'être totalement sadomasochiste et aimer jeter de l'argent.
Citation :
Publié par Paclya
Et dire que des gens se laissent encore berner par des bandes-annonces après qu'on ait vu le résultat des deux derniers films.
Incroyable
Lol j'ai enormement aimé le 1 et le 2 ca pose un probleme a tes idées ? on ne se laisse pas berner. Le film est bourré d'action et d'emotion, la bande annonce le represente bien.
Citation :
Publié par Paclya
Et dire que des gens se laissent encore berner par des bandes-annonces après qu'on ait vu le résultat des deux derniers films.
Incroyable
A l'epoque du 1 et du 2, j'ai jamais rien ressenti.
Mais la, je pense qu'avec le combat contre Obi-Wan, ca va être un gros gros climax emotionnel ( vu la relation qu'ils entretiennent + correlation de la pré-trilogie). Je le sens bien.
Et puis le 1 et le 2 ne sont pas si pourri.
Le scénario est interessant, et y'a de bonnes idées.
Mais c'est caché sous une couche d'humour foireux et de transitions débiles.

Pour finir, je ne me laisse pas berner comme tu dis ( toi qui a echappé au coté obscur du marketting, et qui est un Jedi superieur a nous).
Avec ou sans B.A, je serai aller le voir.
Je pense que si le 3 est réussit, cela donnera du corps aux deux premiers épisodes, la prélogie étant basée sur la déchéance d'un gentil garçon ayant un Léger complexe de supériorité.
J'ai hâte!
J'ai trouvé le 1 et le 2 risibles, guimauvants, pateux, amorphes. Déformation professionnelle oblige, j'en ai retenu des éléments scénaristiques, la progression indéniable de ILM au niveau FX, et salué le travail des acteurs dont 80% s'est fait devant un écran bleu ou vert (rhaa Liam Neeson, Ian McDarmid ).

Le 3, je serai en salle le jour de la sortie (française)

J'espère juste qu'une fois de plus, tous les meilleurs moments du film ne tiendront pas dans la bande-annonce... comme pour le 1 et le 2.
Citation :
Publié par Paclya
Et dire que des gens se laissent encore berner par des bandes-annonces après qu'on ait vu le résultat des deux derniers films.
Incroyable
J'ai du lire le Seigneur des Anneaux une bonne dizaine de fois avant que quelqu'un ne le transcrive à l'écran, ça ne m'a pas empêcher d'aller voir les films et de prendre beaucoup de plaisir à les voir. Là c'est pareil, je connais déjà 99% du film grâce à tous les spoilers depuis des mois, mais je sais que je vais tout de même adorer le voir de mes yeux.
J'y serais le 17 (enfin l'18) mai à 00h je pense. Si j'arrive a réserver... Sinon j'en serais quitte pour le voir le mercredi après midi.
Mais je n'attend pas non plus Star Wars III avec une intensité folle...
L'attente du nouveau film de Gilliam ou de "Charlie et la chocolaterie" de Burton est plus forte pour moi.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Là c'est pareil, je connais déjà 99% du film grâce à tous les spoilers depuis des mois, mais je sais que je vais tout de même adorer le voir de mes yeux.
Pour connaître 99% du film, j'imagine que tu as lu tout comme moi le scénario ?
http://www.sithclan.net/SC4/write_ac...enarioRotS.zip

Ca fait des années que j'attends ce film. Je ne suis plus à quelques jours/heures près...
Citation :
Avez-vous hâte ?
Si j'ai hâte ? J'ai hâte oui, très hâte, j'attends ce moment depuis plusieurs années. D'ailleurs, j'ai réservé des places pour la seconde (oui pas la première, je suis effondré depuis ce jour là, tout était déjà plein quand j'ai voulu réserver) séance le mardi 17, c'est à 3h le matin (la première séance étant à minuit) au Grand Rex (Paris).

Le seul problème c'est que ce sera de la VF je crois. Cela dit, c'est pas vraiment un problème puisque j'ai déjà au moins deux autres séances prévues après. Je dois accompagner une amie le voir le mercredi, et des potes aussi...

Citation :
J'y serais le 17 (enfin l'18) mai à 00h je pense. Si j'arrive a réserver... Sinon j'en serais quitte pour le voir le mercredi après midi.
Tu veux y aller à Paris au Grand Rex à minuit ?
Oui c'est mort hein, les places sont parties en deux heures c'est foutu.
Et si au Grand Rex c'est passé en deux heures, à mon avis, dans les autres cinés qui proposent ça ce sera pareil (ou alors tu me le dis je suis chaud pour faire milles bornes).
Mais moi je l est déja vu , même qu a un moment , il y a plein de gobs qui les poursuivent et un gros balrog arrive et obiwan dit sur un pont : Vous ne passerez pas !
et la le balrog avec son fouet laser tombe et attrape Obiwan par le pied ....
et ensuite , il y a Anakin , avec son ami Palpatine qui partent tout seul pour détruir l anneau dans les flammes du mordor !

ho mince je vous ai dit un morceau de film ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que ce con d'Anakin, il se jette lui-même dans les flammes, du coup Palpatine doit aller le récupérer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés