Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Stuff
Perso' je me considère pas fan de Star Wars, puisque j'ai débuté la série par le un, puis le 2, maintenant j'attends le 3 parce que j'ai kiffé, et je regarderais les autres ensuite, le tout dans l'ordre, et ça fait plaisir.
tu risque d'avoir un choc niveau effets speciaux ca donne pas pareil meme si je prefere 4 5 6 a 1 2 pour l'instant...
Surtout pour épisode 4 qui fait tout de même franchement kitsch. Pour épisode 5 et 6 c'est déjà BEAUCOUP mieux. On sent la différence de budget ^^

Enfin bref, pour en revenir à Episode III, malgré mon impatience, j'irais le voir un autre jour que le jour de sa sortie. Je n'aime pas devoir attendre 100000 ans dans une file d'attente pour mater un film.

En tout cas j'attends ce film avec presque autant d'impatience que lors de la trilogie LOTR
< tremble et transpire ....>

je ne dois pas lire les spoilers
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
< tremble et transpire ....>

T'as tord c'est très intéressant.
Où est-ce qu'on peut avoir la bande annonce en VF s'il vous plait?
Citation :
Publié par Jab
T'as tord c'est très intéressant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui, sauf que Lucas aurait pu s'arranger pour revoir ses films avant d'écrire les scenarios des nouveaux.
Dans l'episode 6, Leia raconte à Luke les souvenirs de sa mere.
Dans l'episode 3, d'apres les spoilers, Padme va mourrir en couche.
Z'ont une sacre memoire les jedi, ou plus probablement une incoherence de plus.
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
je ne dois pas lire les spoilers.
je plussoie c'est dur de resister ... ah non ... le coté obscur .... plus facile ...

edit : ARF ! Je viens de lire celui du dessus, et par erreur ...
Soyez maudit!!! Soyez maudit vous et tout ceux de jol !!!!
Bah les spoileurs peuvent être lus, il n'y aucune surprise^^ ça me fait songer au passage subtil d'Anakin vers le passé côté obscur de la force ds l'épisode 2... Jamais vu plus subtile comme passage Et le film tourne en bluette indigeste...

Ayant bcp aimé la première trilogie, j'attendais celle-ci impatiemment, maintenant je n'attends le 3 que pour les effets spéciaux, même si ce ne sont pas mes préférés c'est tjs marrant à voir, et en faisant fi de la vacuité narrative et sans imagination.
@ harermuir :
Certaines personnes se souviennent de leur naissance. De plus, Leia est très réceptive à la Force (être plus sensible aux émotions par exemple)donc ça ne me semble pas du tout incohérent.
Tiens au fait, Tarkin est joué par le gars qui jouait dans Buffy ?
Et j'aimerai bien qu'on réponde à ma question sur le digital si possible en mettant des screens pour comparer
Bizarrement, j'ai très envie de voir ce film depuis déjà quelques années, mais je ne suis pas spécialement impatient.
Beaucoup moins que pour un seigneur des anneaux par exemple. Limite à égalité avec un Harry Potter (c'est dire !).

Il n'empêche que j'irai le voir le jour de sa sortie. Et je serai probablement déçu... Car j'attends certainement beaucoup trop de ce film.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
L'épisode I manque cruellement de combat Jedi c'est ce qui lui fait défaut à l'inverse du II qui roxe ta mémé en string!
Il en manque peut être, certes, mais c'est quand même l'épisode avec le plus beau combat au sabre laser à ce jour.
Citation :
Publié par Aenelia
@ harermuir :
Certaines personnes se souviennent de leur naissance. De plus, Leia est très réceptive à la Force (être plus sensible aux émotions par exemple)donc ça ne me semble pas du tout incohérent.
Non. L'explication officielle est qu'il s'agit de la mère adoptive de Leia, la femme de Bail Organa. Rappellons qu'elle ne sait pas être adoptée
Citation :
Publié par Lanfair
Non. L'explication officielle est qu'il s'agit de la mère adoptive de Leia, la femme d'Organa
Mwouais, c'est un peu débile dans la mesure où Luke dit : "Vous souvenez vous de votre mère ? Votre VRAIE mère ?"

///Edit : Ca m'apprendra à pas lire une phrase jusqu'à la fin. Ca m'étonne tout de même qu'elle ne sait pas à son âge qu'elle a été adoptée et qu'elle doive attendre la révélation de Luke.
Citation :
Publié par Saturnin
Il en manque peut être, certes, mais c'est quand même l'épisode avec le plus beau combat au sabre laser à ce jour.
jusqu'a l'episode 3
Le plus beau reste pour moi celui de l'Episode 6, après

- ... peut être, elle ! le fera !
- nooo-oooonn !

La musique, les choeurs, Vador qui recule, la rage de Luke...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés