Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfair
Le plus beau reste pour moi celui de l'Episode 6, après

- ... peut être, elle ! le fera !
- nooo-oooonn !

La musique, les choeurs, Vador qui recule, la rage de Luke...
+1 Si techniquement cela n'arrive pas a la cheville du combat contre Maul, l'émotion véhiculée est bien plus grande.
Citation :
Publié par Aenelia
Tiens au fait, Tarkin est joué par le gars qui jouait dans Buffy ?
Et j'aimerai bien qu'on réponde à ma question sur le digital si possible en mettant des screens pour comparer

Non, cette info a été démentie il y a un sacré moment déjà par Lucas et Rick McCallum.

Je ne connais pas le nom de l'acteur mais il semblerait qu'il s'agisse de celui qui joue le rôle de Scorpius dans Farscape (ça non plus je connais pas).

Par contre il a un maquillage génial !!!

http://img45.exs.cx/img45/5548/tarkincomparison6io.jpg

http://img61.exs.cx/img61/1571/Tarkin-Ep3.jpg
Citation :
Publié par Aenelia
@ harermuir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certaines personnes se souviennent de leur naissance. De plus, Leia est très réceptive à la Force (être plus sensible aux émotions par exemple)donc ça ne me semble pas du tout incohérent.
"Elle etait douce ... et tres triste ..." . Ca, on peut dire qu'elle est receptive à la force Leia Infiniment plus que Luke qui lui n'en a aucun souvenir.
Puis Luke pose evidemment la question en pensant à sa mère. Quand il insiste sur sa vraie mere, sa sous entend bien qu'il y en a eu une fausse, donc que Leia sait avoir été adopté. Bref, les deux explications sont pour le moins bancal

Puis ne retirer pas le combat de Maul quand meme. C'est le seul truc à quoi il sert ce Sith Puis le combat Dark sidious contre super yoda ball est absolument ridicule de toute manière.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je l'ai trouvé naze le combat avec Maul, ca roxe plus celui de Yoda avec l'autre dans le II... émotivement de voir Yoda combattre ça fait quelque chose bon dieu de merde! j'en ai versé ma larme!
Le combat avec Yoda est affligeant de ridicule, je trouve. Ils auraient voulu parodier qu'ils n'auraient pas fait autrement.

Le combat de Maul a le mérite d'être bien chorégraphié, puis, les acteurs sont suffisamment doués pour ne pas donner l'impression au spectateur qu'ils dansent (je pense à Anakin/Dooku de l'épisode 2 )
Autant je n'aime pas Maul en tant que personnage, j'aime bien sa façon de combattre. Y'aura du double sabre laser, dans le 3 ?
Scorpius dans Farscape? *Bons souvenirs*

J'ai quand même très hâte de voir si la cohérence va être maintenue pour la mère de Luke Et Leia, parce que en l'état, c'est pas top comme explication...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Non pas de double lame dans le 3. Par contre au moins deux personnages qui utilisent deux sabres voire même plus.

6 même il me semble, dans le cas d'un chasseur de jedis à plein-de-bras
Citation :
Publié par Khan-Seb
Le combat de Maul a le mérite d'être bien chorégraphié, puis, les acteurs sont suffisamment doués pour ne pas donner l'impression au spectateur qu'ils dansent (je pense à Anakin/Dooku de l'épisode 2 )
Autant je n'aime pas Maul en tant que personnage, j'aime bien sa façon de combattre. Y'aura du double sabre laser, dans le 3 ?
Au contraire, Maul ne fait que danser justement. Tu n'as pas remarqué toutes les pirouettes inutiles qu'il fait lorsqu'il se bat seul avec Obi-Wan, après la mort de Qui Gon?
On sent justement que c'est tout chorégraphié, que tout les mouvements sont prévus, alors que dans l'ancienne trilogie, ou dans l'épisode 2, c'est combats sont bien plus crédibles, plus naturels.
Star Wars Episode 3: La revenge du Sith
Voilà,
Le film sort jeudi prochain, et je pensais qu'il serait bon de commencer un petit sujet de rien du tout dessus

Voici quelques liens pour ceux qui ne s'amusent pas a passer leur vie sur www.starwars.com au lieu de réviser pour leur examens:

Les Trailers, en anglais, pas trop dur a comprendre.

Une série de mini-films sur la réalisation de Star Wars. J'ai tout regardé 2 fois au moins, c'est génial (anglophobes s'abstenir, vous seriez frustrés).

Voila.

Pour lancer le sujet je propose de vous demander qu'elles sont vos attentes par rapport a l'épisode 3, vos craintes par rapport a sa réalisation... Enfin, geeks, lâchez vous!

Perso Je pense que beaucoup de soin a été apporté a cet épisode pour qu'il comble vraiment le "trou" qu'il restait dans la saga. J'aime bien tout ce qui est Baston au sabre laser, donc je devrais être gaté. J'ai hâte de le voir.

Oh, et la musique de John Williams est tout simplement... Williamesque! Rien a dire, c'est du beau et grand orchestre comme on les aimes.
La revenge du Sith ? Tu serais pas un peu francophobe, toi ?

Sinon, un pote m'a proposé d'aller le voir déguisé en Jédi, je lui ai dit que j'étais ni assez fan ni assez c... pour faire ça. Enfin, ça se trouve, on aurait bien rigolé !

Bref, j'irai le voir, simplement parce que c'est Star Wars 3... En fait, je dois être un peu c... quand même, je crois que je vais réfléchir à la proposition de mon pote...
Citation :
Sinon, un pote m'a proposé d'aller le voir déguisé en Jédi, je lui ai dit que j'étais ni assez fan ni assez c... pour faire ça. Enfin, ça se trouve, on aurait bien rigolé !
Justement, quelqu'un sait où je peux trouver une tunique sur Paris et pas chère ? Ca me plairait bien d'y aller comme ça au Rex.
Citation :
Publié par Ghil Vertefeuille
Scorpius dans Farscape? *Bons souvenirs*

J'ai quand même très hâte de voir si la cohérence va être maintenue pour la mère de Luke Et Leia, parce que en l'état, c'est pas top comme explication...
Je vous recommande de revoir le film en VO et tout particulièrement la scène entre Luke et Leia, cela vous paraîtra beaucoup plus naturel. En tout cas en regardant cette scène je comprends que Leai parle de sa mère adoptive.

"Robuste grâce à la Force je suis, mais pas à ce point." Dit Yoda.

"Clairvoyante grâce à la Force je suis, mais pas à ce point." pourrait dire Leia.
Elle parle de ces souvenirs les plus anciens. Il faudrait rechercher si Bail Organa perd sa femme de bonne heure voir si cela serait cohérent.
Seance de 19h15 au grand ecran Italie mercredi prochain pour moi
Trop, trop, trop impatient!

*a resiste aux spoilers et se casse de ce topic pour ne plus jamais revenir sur un seul topic ayant trait de pres ou de loin a RotS avant d'avoir vu le film*
Citation :
Publié par Tublefou
*a resiste aux spoilers et se casse de ce topic pour ne plus jamais revenir sur un seul topic ayant trait de pres ou de loin a RotS avant d'avoir vu le film*
J'ai pas eus besoin de resister, je viens de finir le bouquin
Soit dit en passant, autant, je trouve l'histoire bien, autant le style de l'auteur de la novelisation est purement à chier.

Bref, pour appuyer ce qui a été dit :
Je pense queffectivement, la femme de Bail Organa est morte relativement tôt et que celui-ci c'est remarié, ce qui implquerait que Leai croit que sa "vraie" mère soit en fait sa mère adoptive.

Ah et sinon, je sais pas si un des fanboys qui traine ici, aurait un site traitant des diférents style de comabt au sabre laser dans l'univers SW avec un desriptif. Etant MJ de Star Wars, ça me serait bien utile
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Justement, quelqu'un sait où je peux trouver une tunique sur Paris et pas chère ? Ca me plairait bien d'y aller comme ça au Rex.
ouais!!! tu nous feras kikoo sur TF1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés