Aller à la page... |
Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
#36698 |
|
Non pas de double lame dans le 3. Par contre au moins deux personnages qui utilisent deux sabres voire même plus.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Star Wars Episode 3: La revenge du Sith
Voilà,
Le film sort jeudi prochain, et je pensais qu'il serait bon de commencer un petit sujet de rien du tout dessus ![]() Voici quelques liens pour ceux qui ne s'amusent pas a passer leur vie sur www.starwars.com au lieu de réviser pour leur examens: Les Trailers, en anglais, pas trop dur a comprendre. Une série de mini-films sur la réalisation de Star Wars. J'ai tout regardé 2 fois au moins, c'est génial ![]() Voila. Pour lancer le sujet je propose de vous demander qu'elles sont vos attentes par rapport a l'épisode 3, vos craintes par rapport a sa réalisation... Enfin, geeks, lâchez vous! Perso Je pense que beaucoup de soin a été apporté a cet épisode pour qu'il comble vraiment le "trou" qu'il restait dans la saga. J'aime bien tout ce qui est Baston au sabre laser, donc je devrais être gaté. J'ai hâte de le voir. Oh, et la musique de John Williams est tout simplement... Williamesque! Rien a dire, c'est du beau et grand orchestre comme on les aimes. |
![]() |
|
|
On en parle sur le Cercle de Tabarnac.
|
![]() |
|
|
Je plussoie le post au dessus, même si le combat de Maul peut sembler spectaculaire, justement, c'est de la danse, et c'est pas naturel.
J-5. ![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait moi je trouve qu'ils devraient refaire les épisodes 4, 5 et 6. Parceque bon mine de rien ca commence à dater. Je trouve que ca a mal vieillie.
|
![]() |
|
|
c'est nul starwars, j'ai jms vu un film plus pourri, même tomb raider est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Taberna... Le cercle Taberna ... ! è_é |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Très très difficile de trouver un exposé potable en français, mais fini par mettre la main là dessus .
En tout cas cela correspond parfaitement à ce que j'avais lu en anglais. Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Non Imperio, désolé, il est trop tard pour augmenter ta popularité en lançant le fil unique SW3, bien essayé quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|