Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par groiink
j'ai rien compris à star wars, c'est quoi un Sith, une confrérie du côté obscure, en tout cas c'est pas une race car même l'humain peut être Sith
En supermégarésumé de la morkituetareum :

Il y a encore plus longtemps qu'il y a longtemps dans SW, il y eût une scission parmi les Jedi ; certains sont partis en exil et ont échoué aux confins de la Frange, sur un monde nommé Korriban. Là vivait un peuple humanoïde, les Siths (comme nous même sommes les Terriens), vivant surtout de chamanisme et d'une distorsion de la Force, de la magie pour eux. Les Jedi étudièrent leurs pouvoirs, et au fils des ans, ils intégrèrent pleinement la civilisation Sith qui les révéra. Les Jedi prirent alors le titre de Seigneurs Sith et se livrèrent à des combats fratricides où ils s'assassinaient allègrement pour le pouvoir.

Un Sith moins con que les autres décida que pour avoir une hiérarchie posée et un encadrement précis (de même qu'un bon enseignement) il fallait restreindre le bordel, et donc se coller deux par deux : un maitre et un apprenti.

Le seul truc que ça a vraiment changé c'est que le maitre sait qui le tuera, vu que dans 95% des cas l'apprenti tue son maitre pour prendre sa place et le titre de Seigneur Sith xD

La civilisation Sith s'étends alors jusqu'au limites de la République. Se livre alors une guerre qui laissera la civilisation Sith défaite mais la République affaiblie et exsangue.

Finalement la civilisation Sith sera anéantie par les Jedi et par eux-même les Jedi Sombres Sith. Mais grave erreur...

Les Siths les plus connus sont dans tous les Jedi Knight et Kotor.

A l'heure de l'Episode 1, la découverte du zabrack Darth Maul est un choc pour le Conseil Jedi. Il est évident que c'est un Sith, et ils ne perdent pas de temps à se demander comme c'est possible ; ils savent qu'il y en a au moins un autre, mais ils ne savent pas que Maul sera remplacé rapidement (successivement Darh Tyrannus alias Comte Dooku avant d'être Anakin Skywalker alias Darth Vader).
Citation :
Publié par Jab
Elle préfère les femmes.
Citation :
Publié par Lanfair
rofl
D'ailleurs, elle était la fondatrice et guild master d'une guilde 100% nana only sur SWG

CQFD.

Ps: Au fait, Lanfair, il était où le foutu QG de l'ORBE du temps où tu as lancé le défi de le trouver à ma guilde (Ubiqtorat) ?
Citation :
Publié par Aenelia
D'ailleurs, elle était la fondatrice et guild master d'une guilde 100% nana only sur SWG

CQFD.

Ps: Au fait, Lanfair, il était où le foutu QG de l'ORBE du temps où tu as lancé le défi de le trouver à ma guilde (Ubiqtorat) ?
Au nord de Mos Entha, dans le premier canyon C'est dire si vous étiez des nuls
Rien à voir avec l'homosexualité dans le concept de la guilde, en passant

Mardil II > oups pas vu désolée.
Citation :
C'est étrange, puisque la force permet de savoir à l'avance les choses, enfin, d'avoir des ressentiments sur quelqu'un ou quelque chose, ou des pressentiments, donc ils sont quand même cramés si c'est ça, même si leur dessein reste inconnu, les Jedis sentent que quelque chose de pas bien va avoir lieu, c'est pas une grosse marge pour les Sith.
Metaphore a deux francs (30 cents d'euros):
Disons que c'est comme si coruscant était une gigantesque baignoire d'eau chaude (y a bcp gentils jedis) si tu met deux gouttes d'eau froide (2 messants Siths) dedans cela va baisser sensiblement la chaleur globale, mais il n'y aura pas un coin ou l'eau sera froide. D'ou la difficulté pour repérer les Siths.
Yoda utilisera la même méthode sur Dagoba en s'installant a côté d'un endroit ou le côté obscur est fort: -1+1=0 on sens rien .

Heuuuu quoi c'est pas clair?
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Metaphore a deux francs (30 cents d'euros):
Disons que c'est comme si coruscant était une gigantesque baignoire d'eau chaude (y a bcp gentils jedis) si tu met deux gouttes d'eau froide (2 messants Siths) dedans cela va baisser sensiblement la chaleur globale, mais il n'y aura pas un coin ou l'eau sera froide. D'ou la difficulté pour repérer les Siths.
Yoda utilisera la même méthode sur Dagoba en s'installant a côté d'un endroit ou le côté obscur est fort: -1+1=0 on sens rien .

Heuuuu quoi c'est pas clair?
Si c'est clair.
Faut ajouter que Palpatine est super doué dans le genre puisqu'il côtoie Yoda & Co dans les films... Mais il le fait peut-être pour justement éviter tout soupçon (tu soupçonnes moins quelqu'un que tu connais qu'un gars qui se cache).
De toute façon ça n'a jamais été très clair... Pour moi au début, c'était comme les Immortels, un Jedi sentait un autre Jedi (c'est le cas vis à vis des Younglings, c'est le cas de Vador dans sa traque galactique de tous les Jedi...) ; par la suite, il s'avère que pas forcément (cf Vador qui sent Luke alors que Palpy, pas du tout).

Enfin que Yoda / Windu et tous les Jedi cotoient Palpatine depuis 20 ans et qu'ils n'aient jamais rien senti, je trouve ça énorme. Là on ne parle pas de goutte d'eau froide diluée, on parle d'eau froide tombant sur l'eau chaude ^^
Je crois que Palpatine garde une tête correcte jusqu'à l'épisode 3 car justement il n'utilise pas du tout ses pouvoirs.
Quand au fait que Qui-Gon ressente Anakin dans l'épisode I c'est parce qu'il est balèze le chtiot, y a même une vergence dans la force (Ouais carrément une vergence, chais pas ce que ca veux dire mais ca a l air super )
Quand a Vador dans sa traque, les Jedis sont facilement repérable car il n'y a plus de pole contraire pour masquer leur présence, et encore dans l UE il y en a quelques un qui en réchappent, surement car on ne peux les sentir au delà d'une certaine distance.

Quand a Vador qui ressent son fils et pas Palpat je ne sais pas, défaillance momentanée?...
Oui mais Palpatine n'est pas un Jedi, il est peut être logique qu'il ne le percoivent pas. Enfin je suis curieux de voir comment seront gérées les révélations dans ce volet. Pour les curieux, y'avait un bon article dans Mad le mois dernier.

Sinon j'irai le voir sauf si y'a trop de peuple le premier jour, au sinon un peu après.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ralf le preux
Il aurait pu économiser quelques piecettes, M6 diffuse le 1 et le 2 très prochainement (avant la sortie du 3 en salle, je suppose).
Depuis lundi (le 1) et pour chaque lundi suivant tous les episodes.

Mais entre nous je prefere un DvD,
qu'un film sur M6 plein de points rouges ET avec une PUB en plein milieu :|
y a même une vergence dans la force (Ouais carrément une vergence, chais pas ce que ca veux dire mais ca a l air super )
ça vient de verge , une sorte de pic d'intensité de la force ,comme si la force bandait quoi, faut que je fasse un dessin le monsieur dit que le Anakine a beaucoup beaucoup beaucoup de force en lui, c'est un jeune futur jedi prometteur.
Citation :
Publié par Aenelia
Résistez à la tentation car c'est un très gros spoiler qui vous gachera la surprise (quand à l'idendité véritable du père d'Anakin )
Je ne vois pas en quoi l'identité du père d'Anakin est un mystère, il n'y a qu'une seule possibilité crédible.
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne vois pas en quoi l'identité du père d'Anakin est un mystère, il n'y a qu'une seule possibilité crédible.
Ah ? Tu pourrais donner la réponse en spoil stp ? J'avoue que je suis intéressé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés