Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne vois pas en quoi l'identité du père d'Anakin est un mystère, il n'y a qu'une seule possibilité crédible.
C'était une private joke.
Ya pas que vador qui va chasser les jedi .... y a aussi pas mal de chasseurs de primes avec des genre de critaux qui detecte la forces ... si le cristal devient bleu , c'est un jedi , si il est rouge , c'est un sith

donc en gros y aura : les clones pendant les batailles qui vont se retourné contres les jedi ; les chasseurs de prime et anakin/vador
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
y a aussi pas mal de chasseurs de primes avec des genre de critaux qui detecte la forces ... si le cristal devient bleu , c'est un jedi , si il est rouge , c'est un sith
Ca sort d'où ça encore ???
Encore une énormité de l'UE ???
Ouep ca c'est l UE, de la série de bouquins "l'académie Jedi" si mes souvenirs sont bons.

PS: C'est pas pire que les midichloriens... ca pourrai même aller ensemble, sauf que Luke ne sais pas ce que la couleur rouge veux dire, pour moi ca veux plus dire gros potentiel car Kyp ne deviens un Sith qu'après avoir été detecté.
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
On sens que la déformation SWG est passée par la
Non étant donné que l'UE existait avant SWG et que SWG possède des éléments de l'UE
Force sensitive utilisé dans une phrase franco-française, ca viens vraiment de l'UE? Non cela viens de l'habitude de dire FS grace a SWG .
EDIT en dessous : Ouais je fais mon chieur mais bon
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Force sensitive utilisé dans une phrase franco-française, ca viens vraiment de l'UE? Non cela viens de l'habitude de dire FS grace a SWG .
Je préfère dire Force-sensitive que sensible à la force
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Ouep ca c'est l UE, de la série de bouquins "l'académie Jedi" si mes souvenirs sont bons.

PS: C'est pas pire que les midichloriens... ca pourrai même aller ensemble, sauf que Luke ne sais pas ce que la couleur rouge veux dire, pour moi ca veux plus dire gros potentiel car Kyp ne deviens un Sith qu'après avoir été detecté.
Au moins les midichloriens sortent des films, quel que soit l'avis qu'on puisse avoir du film. Pas les détecteurs de Jedi à diodes bi-colore.
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
EDIT en dessous : Ouais je fais mon chieur mais bon
Ouais enfin plutot du jdr en fait, celui avec les d6
Merci Lanfair pour cette explication sur le passé des Jedis/sith. Je suis également très impressioné qu'une femme s'interesse aussi fort à la "mythologie" de cette saga

Pour continuer la discussion du paradoxe sur la mère de Leia et de ce qu'elle dit dans l'épisode 6 , je sentais un peu le problème arrivé et c'est bien dommage.

Un autre problème qui risque d'avoir c'est comment Anakin ne sait il pas que sa femme porte des jumeaux (enfin normalement il devrait pas le savoir selon ce qu'il dit à Luke dans l'épisode 5) donc je suis curieux de voir comment cela va se passer
Citation :
Publié par Marandis
Merci Lanfair pour cette explication sur le passé des Jedis/sith. Je suis également très impressioné qu'une femme s'interesse aussi fort à la "mythologie" de cette saga

Pour continuer la discussion du paradoxe sur la mère de Leia et de ce qu'elle dit dans l'épisode 6 , je sentais un peu le problème arrivé et c'est bien dommage.

Un autre problème qui risque d'avoir c'est comment Anakin ne sait il pas que sa femme porte des jumeaux (enfin normalement il devrait pas le savoir selon ce qu'il dit à Luke dans l'épisode 5) donc je suis curieux de voir comment cela va se passer
Il ne verra pas naitre les enfants deja, et peut etre qu'elle ne lui as pas dit, si cest pas le cas, encore une incoherence... ou alors le coté obscur efface aussi notre ancienne vie ?
De rien

Attention explication, ne lisez pas si vous voulez le découvrir dans le film

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que Padme le lui dit, mais elle ne sait pas que ce sont des jumeaux. Et comme il la tue, il ne sait pas que l'enfant, + celui qu'il ne savait pas, ne sont pas morts avec elle.
Oui mais : ( en spoiler)

D.V dit à luke en gros dans l'épisode 5 : " L'empereur m'avais caché que j'avais un fils" ... Maintenant je me souviens plus de la phrase excate et c'est peut être moi qui ait mal compris , mais pour moi il y a toujours quelque chose qui me gène...

Ha oui , pourrais je avoir la source de ton histoire sur le passé des Jedis , ca m'interesse ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Elemmacil
Ah ? Tu pourrais donner la réponse en spoil stp ? J'avoue que je suis intéressé

Bon, plusieurs éléments.

1) Dans l'épisode 1, Palpatine voit Anakin pour la première fois et pif paf boum il lui dit qu'il a un grand avenir. La garcon n'est pas encore formé, n'emet aucun signe extérieur.

2) Schmi ne sait pas qui est le père. Qui a le pouvoir d'effacer la mémoire des gens?

3) Luke est le fils d'Anakin. Scénaristiquement, pas bien dur d'imaginer la suite.

4) Palpatine a l'air de se moquer totalement de perdre son apprenti: c'est pas grave y'en a un prochain sur la liste. Dooku assurera l'intérim. Bref, Palpatine sait trop, trop tot, sur Anakin pour ne pas en avoir une connaissance antérieure.
A noter que ceci est mon avis personnel, mais Lucas peut encore nous sortir un truc tordu. Si il insiste sur l'Immaculée conception c'est sans espoir.
Citation :
Publié par Marandis
Oui mais : ( en spoiler)

D.V dit à luke en gros dans l'épisode 5 : " L'empereur m'avais caché que j'avais un fils" ... Maintenant je me souviens plus de la phrase excate et c'est peut être moi qui ait mal compris , mais pour moi il y a toujours quelque chose qui me gène...

Ha oui , pourrais je avoir la source de ton histoire sur le passé des Jedis , ca m'interesse ? Merci d'avance
C'est le nouveau dialogue ça nan ? P'tain, à force de tout modifier, il m'embrouille le père Lucas

Pour l'histoire, c'est de longues soirées RP/HRP sur SWG ^^
Citation :
Publié par Andro²
4) Palpatine a l'air de se moquer totalement de perdre son apprenti: c'est pas grave y'en a un prochain sur la liste. Dooku assurera l'intérim. Bref, Palpatine sait trop, trop tot, sur Anakin pour ne pas en avoir une connaissance antérieure.
A noter que ceci est mon avis personnel, mais Lucas peut encore nous sortir un truc tordu. Si il insiste sur l'Immaculée conception c'est sans espoir.
Tu veux dire que Anakin serait le fiston de Palpy ? Impossible. Ou alors c'est vraiment un enfoiré vu comment il le traite dans l'OT. Je rappelle que si on se fie purement et simplement aux films, Vador n'est pas grand chose dans l'Ep4 et 5... Il est aux ordres de Tarkin ! Un Grand Moff ! En tout cas, il a à lui obéir. Donc c'est un Seigneur Sith, mais il a un autre "supérieur" que L'Empereur... Il est évidemment à part de la hiérarchie impériale, mais bon..
Dans le 6, il le jette sans aucun pb pour le bénéfice de Luke, et ne s'en cache pas du tout ! (et après il s'étonnera de se faire jeter dans le puit).

Si on se réfère ensuite à l'UE pré nouvelle trilogie, la main bionique de Vador était une punition infligée par Palpy après la perte de la première Etoile Noire... Depuis la nouvelle trilogie, c'est tout simplement parce qu'il n'en avait plus Mais pareil...

Bref quel bordel

Nirlin : la seule avant première c'est celle de Cannes, demain soir
Citation :
Publié par Lanfair
Avant première, mardi soir à Kinepolis Bruxelles à 20 heures, il me semble ou 22 heures je sais plus.
Citation :

Je t'assure, j'ai les billets. Mardi à 0:00 (bon ok, admettons ça fait mercredi ) à Brest.
Une avant-première se définit par le fait qu'elle sort plusieurs jours avant la sortie officielle Genre, Cannes. Le jour même ou la veille, vous le verrez avant nous stou

Pourquoiiiiiiiiiiiii je ne peux pas aller à Cannes cette année ouinnnnnnnnnnnnnnn saleté de taaaaaaaaaaaaaff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés