Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Oké, donc d'après les journalistes, l'épisode III roxxxe tout.

Et merci pour ta théorie chopée je sais pas où Lanfair, elle est bien mieux et plus plausible que "blabla équilibre sith et jedi, 2 partout".

Et puis pour ne pas comprendre que le vrai héros des trilogies est vous savez qui, faut être concon quand même :/
Ecoute ce n'est pas moi qui parle d'équilibre, c'est Maître Mace Windu himself qui le fait.

J'ai fait une constatation. Celle-ci peut être reliée à la notion d'équilibre qu'apporterait l'élu. Maintenant il est fort plausible que l'élu n'apporte pas que ça, ou que l'équilibre se manifeste autrement.

En tout cas il est sur qu'Anakin a apporté un équilibre en nombre.
La prophétie il y a de multiples façons de l'interpréter, là est le problème

Pour Lanfair : Si on suit l'UE ainsi que les jeux de G. Lucas, plein d'êtres "Force-Sensitive" ont vu le jour pendant la vie de Dark Vador, donc l'explication du "pu de connexion à la Force quand y'a Dark Vador" est fausse, mais encore c'est l'UE et autres jeux SW.

Y'a trop d'incohérences et de trucs non-approuvés etc dans l'univers SW pour émettre une théorie exacte.
Y a t il des québecois parmi vous ?
Vous allez voir le film en VO ou français ??
Parceque la je viens de voir une bande annonce à la Télé, le doublage quebecois est horrible encore pire que le doublage français bien niais de l'episode II
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
Je viens de voir le Six Minutes sur M6 il y avait une interview de Nathalie Portman elle avait plus un cheveux sur la tête ou alors quelques millimètres...sa change de ses majestueuses coiffures...lol
Voilà le liens pour vous faire une idée:
http://www.reuters.fr/locales/c_news...toryID=8493930

elle c'est foutu du javel-dose sur la tete ou quoi ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je re du visionage de SW3 en private a Canne et c'est GRANDIOSE! WOUH LE KIFFE TOTAL! vous serez pas déçu mercredi les mecs!
Ca y est, je te déteste officiellement.
J'ai une petite demande à faire.

Je cherche un écran de fond SWG 3 , donc une belle image genre un combat de jedi ou un truc du style , j'ai un 56 k donc j'ai un peu du mal à chercher , c'est ultra-lent Donc si qqun a qqchose à me proposer , ce serait tip top
Personne n'aurait un fond d'écran avec un sidious ou anakin encapuchonné (couleur noir le fond ^^ un peu du style de l'avatar de Kor) ? (je viens de cherche sur google ya queud )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés