|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
wow ! GL et HC au jt de france2 !
|
![]() |
|
|
Je viens de voir le Six Minutes sur M6 il y avait une interview de Nathalie Portman elle avait plus un cheveux sur la tête ou alors quelques millimètres...sa change de ses majestueuses coiffures...lol
Voilà le liens pour vous faire une idée: http://www.reuters.fr/locales/c_news...toryID=8493930 |
![]() |
|
|
Elle est mimi, même la boule a Z lol, mais ca fait bizarre, ils l'ont montrée au JT de France 2, je ne l'ai pas reconnue sur le coup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() elle c'est foutu du javel-dose sur la tete ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être comme Orlando Bloom pour LOTR, l'actrice a du se couper les cheveux pour les perruques.
Ou alors Nathalie est une Skin Head. ![]() |
![]() |
|
|
Rahhh ça lui retire tout son charme je trouve...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arf Nathalie
![]() Je vais devoir lui dire que c'est fini entre nous , vu sa coupe ![]() |
![]() |
|
|
Elle a fait ca pour un film, une scene de taulard il me semble, je crois que le film est fait par les createurs de Matrix
|
![]() |
|
|
Elle aurait pu se mettre une perruque quand même ça fait pas style là.
![]() |
![]() |
|
|
Peut être son prochain rôle, ou celui qu'elle joue actuellement.. Un autre film avec elle est en compétition à Cannes, Freezone, et elle a les cheveux normaux.
|
![]() |
|
|
C'est une actrice... y en a qui prennent ou perdent 20kg pour un rôle, elle c'est les cheveux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je re du visionage de SW3 en private a Canne et c'est GRANDIOSE! WOUH LE KIFFE TOTAL! vous serez pas déçu mercredi les mecs!
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
L'image “http://pics.cinenews.be/librairy/mov...6660.1280.jpg” ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. Je te rassure, il n'y a pas que chez toi. Et je n'ai pas un 56k, moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|