Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little Love
Et je n'ai pas un 56k, moi
Te moque pas de moi

Sinon j'ai trouvé mon bonheur en mp , j'ai un super écran de fond avec Anakin et O.K qui se battent au bord de la lave
On a beau dire, les deux premiers épisodes sont sans doute un peu mous du genou par rapport à la trilogie d'il y a vingt ans, mais je pense que tout l'intérêt de ces films était de préparer à celui qui sort dans... pfiou, moins de 48 heures maintenant (pour les exclusivités du mardi soir^^) .

C'est pourquoi il faudra revoir toute cette prélogie une fois qu'elle sera finie.
Car l'une des choses les plus sympas de celle-ci, et qui à ma connaissance est très rare dans le monde du cinéma et des films à suite, c'est l'accumulation de pleins de petits détails qui font sens et qui, subtilement, annoncent les épisodes suivants, notamment sur le perso d'Anakin dont l'évolution psychologique, quoi que violente, se fait tout en douceur sur les six heures de film...

Bien sûr ce n'est pas du cinéma d'auteur avec une psychologie hyper travaillée, mais le peu que Lucas en fait donne beaucoup de consistance et de profondeur à l'ensemble de son oeuvre, qui doit à mon sens être vue comme un tout (c'est ainsi qu'elle prend tout son charme).
Ce que je dis sur Anakin est valable aussi sur les sentiments amoureux, l'évolution d'Obi-Wan, mais encore la déliquescence de la République qui peu à peu se militarise et devient corrompue par l'argent ( à ce propos, j'adore le fait que les méchants soient la fédération du commerce et que tous ses soldats soient robotisés.. On sent la patte de l'auteur Lucas et sa haine d'Hollywood ici ).

Mais j'attends de voir si ce dernier épisode, de par son climax attendu et tout un tas de choses qui donnent vraiment envie (non mais vous avez vu les couleurs et le peu de lumière de la bande annonce? On a l'impression que le coté obscur a bouffé la pellicule du film^^, du jamais vu pour Star Wars), sera vraiment le meilleur de cette prélogie, et sera à la hauteur de nos espérances.

Ca a l'air très bien parti

Je vais en dépiter quelques-uns mais le film me motive si peu que j'hésite franchement à y aller, même gratuitement ... Ai été trop déçu des 2 derniers séquelles.
Pitin vivement mercredi, j'en peux plus d'attendre.

J'pourrai au moins passer le temps sur la soirée Star Wars ce soir, même si pour moi c'est l'épisode le moins réussi qui passe, y a toujours le documentaire qui doit être plutôt sympa et faut voir s'que va donner le D.A. également.
Citation :
Publié par Borus
Je le trouve un peu chargé n'empêche.
Personnelemnt, j'ai viré la série d'image à gauche et à droite pour mettre juste du noir, en gardant le dessin central.
Je préfère nettement.
Ce soir sur On a tout essayé, il y a eu un passage sur Star Wars épisode III.
Hormis une énième diffusion de la bande annonce, on a eu une Confirmation :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Pierre Benichou est bel et bien un abruti
Citation :
Publié par Dankin/Arnath

Je plussoie incroyablement, c'est pas possible d'étaler sa bétise ainsi a la télévision, sur un sujet dont il ne connait absolument rien.
Citation :
Publié par Dankin/Arnath

Lol il a dit quoi celui-là je suis arriver trop tard ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Lol il a dit quoi celui-là je suis arriver trop tard ?
Un salmigondis indigeste empreinte d'une forte habitude au phénomène cortexomasturbatoire qu'il affectionne tant... en gros un bon vieux vomis verbal.
A savoir, après avoir dis qu'il n'en a jamais vu aucun, il c'est appliqué a montrer le dédain qu'il avait pour ceux qui aimaient.

Edit : Ouep
Alors... Il a commencé en disant que les prisons ne seraient pas assez grande pour acceuillir tout ceux qui sont allez voir Star Wars, puis il a fait une comparaison hasardeuse des uniformes impériaux avec les uniformes nazis, ensuite il a dit qu'il n'irait pas enrichir une "multinationale américaine", et enfin il a qualifié l'Episode 3 de "film enfantin interdit aux enfants". Bien sur ya d'autres anneries, j'ai pris que les plus grosse.

M'enfin ce qu'il fallait retenir c'est que ce bonhomme a tenté de faire son rebelZ avec des blagues mal placées, irrespectueuses et avec une mauvaise foi absolue, c'était pitoyable.

edit : grilled mais pas trop
"des uniformes impériaux avec les uniformes impériaux" ?

Elemmacil, ce serait pas plutôt avec les uniformes nazis ?

Sinon, c'est clair que ça fait très "genre" de dire que Star Wars est une grosse bouse. Il y'a eu la même chose pour LOTR, j'ai plus pitié pour le gars qu'autre chose.
Citation :
Publié par Aenelia
"des uniformes impériaux avec les uniformes impériaux" ?

Elemmacil, ce serait pas plutôt avec les uniformes nazis ?
C'est corrigé, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés