Publié par Khan-Seb
- Dooku meurt tout de suite. Il torche Yoda à la fin de l'épisode 2 et meurt comme un pleutre arrogant en moins de 2 minutes.
Hum ou tu as vu que dans l'Ep2 il torche Yoda ? Il se débarasse de Yoda en faisant tomber un pilier sur Anakin et Obi, ce qui lui permet, pendant que Yoda empeche le piler de tomber à l'aide de la Force, de s'enfuir... C'est pas vraiment l'attitude de qqun sur qu'il va l'emporter et qui pouned son adversaire
Publié par Khan-Seb
- Est-ce logique qu'Obiwan puisse torcher Anakin en combat singulier ?
Là encore Anakin est plus puissant dans la Force.... Mais le maniement et le combat au sabre laser ne font pas appel QUE a la maitrise de la Force... Et de ce point de vue là Obi Wan est plus agé, plus expérimenté (il a battu Dark Maul dans le I, faut pas l'oublier)...
Publié par Khan-Seb
J'ai du mal à admettre que Dooku ait accepté de se saccrifier en se laissant tuer par Anakin, pour son maître. Ca n'avait pas l'air d'être son genre...
Hum j'suis pas sur qu'il accepte de se sacrifier justement.... Vu la tronche qu'il tire quand Palpatine dis à Anakin "Tue le", il a l'air plutot surpris...
- Ils mettent 20 ans à construire une étoile noir et 3 jours à construire une étoile de la mort 20x plus puissante ?
Il s'écoule des années entre l'Ep IV et l'Ep VI, même si dans les films on ne s'en rend pas bien compte...
- le passage vers le côté obscure aurait gagné à être moins bref.
Faut pas oublié comme il a été dit plus haut que
- primo dès l'Ep II avec la mort des pillards Tusken il s'approche très dangereusement de ce Coté Obscur
- deuxio il s'écoulle effectivement au moins 8 mois pendant l'Ep III (le ventre de Padmé est effectivement plat au début du film), Obi Wan, Yoda sont absents de longues périodes pour leurs missions, ce qui laisse largement le temps à Palpatine de corrompre peu à peu Anakin
Publié par Khan-Seb
- Maitre Windu, Palpatine est un Sith !
- Ah ? Ce type qu'on cherche depuis 10 ans ? Boarf, j'irai voir plus tard
Heu quand il lui apprend ca, ils prennent direct le taxi pour aller voir au Sénat rendre une petite visite à Palaptine... Ceci étant c'est vrai que Mace Windu n'est pas très démonstratif (mais ca fé parti de son perso de Maitre Jedi AMHA)
|