Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia
j'y retourne demain à l'UGC de LLN, séance de 11 heures 15. Je serai peinard, y'aura personne
Dommage que ça soit en pleine période de révisions pour les exams, j'aurais fait de même sinon (je suis allé à l'UGC de Broukere, et la qualité était vraiment nikel)
Hehe , moi aussi , je sens que je vais aller le revoir en fin de semaine

edit pour au dessous : ha oui tu as raison ils ont tjr été bleus tout les 2 , c est vrai qu on lui en donne un à l arache à la fin de l ep2.
Citation :
Publié par Nogrod
ben je crois que non , dans l ep1 il est bleu , dans le 2 il est bleu et dans le 3 aussi , c est celui de anakin qui est vert dans le 2 qui devient bleu dans le 3
Obiwan et Anakin ont tout deux un sabre laser bleu.
Que ce soit dans le 1, le 2 ou le 3.
Anakin n'a un sabre laser vert que pendant la bataille de Geonosis puisqu'il détruit le sien dans l'usine. ("Oh non, Obiwan va me tuer")

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs j'aimerai savoir si c'est le sabre laser d'Anakin que prend par terre Obiwan lorsqu'il s'en va laissant Vador à son sort , il me semble que c'est bien ça puisqu'il le donne à Luke dans le 4.
R2-D2 est un bon roxxor aussi.

Sinon je comprend pas pourquoi on mets des spoilers, a priori si on vient sur ce fil on sait que ça va spoiler non ?

edit: ya quoi dans 6 mois ?
Citation :
En particulier le "Kikoo je suis empereur maintenant", et tout le monde qui commence a l'appeler Empereur, y compris les Jedi, en 2 minutes
d'ou la pharse de padmé que j'ai trouvé superbe

"c'est donc ainsi que finit la democratie (ou la paix) , sous un tonerre d'applaudissements..."

bref, il faut arreter de chercher la petite bête a propos de tout et prendre le film comme il est , bien sur il y a quelques trucs discutables entre l'actuel et l'ancienne trilogie mais bon .....

a mon avis pour les explications, lucas connait un poil, mais juste un poil, mieux son univers que nous me semble...
Ce qui restera dommage dans la premiere trilogie c'est

- Les scènes débilisantes qui ont à peu prêt disparu dans le 3
- La cohérence graphique, en particulier des vaisseaux, qui va de mieux en mieux au cours des films. Et dans le 3eme, ce ne sont quasiment que des premisses de ce qu'on voit dans la deuxieme trilogie.
- Les raccords à deux balles (et que je te colle les droides pour dire que ca va faire pareil, et que je te colle du chewbacca, et un petit coup d'étoile noir si tu en veux).

Au final, le 3 est à mon avis le meilleur de la 1ere trilogie, qui s'integre mieux avec le reste. Reste les incohérences (du en grande partie à vouloir coller des guest star de la deuxieme trilogie à tous les coins de rue). Mais bon ... On est bien obligé de faire avec.

Sachant que l'empereur dit à Vador qu'il a tué Padmé, comment sait il par la suite qu'il a un fils ?
Comment se fait il que Owen, qui a été élevé avec 3PO ne le reconnait pas chez les jawas (c'est un modele unique bricolé par anakin) ?
Plus les trucs déjà soulevé.
Etant fan j'ai beaucoup aimé, ça répond plutôt clairement à la majorité des questions.

je retournerai le voir pour faire un post plus précis sur ce que j'ai trouvé "bizarre" ou "mal fait"
Citation :
ben je crois que non , dans l ep1 il est bleu , dans le 2 il est bleu et dans le 3 aussi , c est celui de anakin qui est vert dans le 2 qui devient bleu dans le 3
a mon avis il le perd plusieurs fois nope? vu que ds le 2 ils e fait engueuller par obiwan a ce sujet

nope?
Citation :
Publié par harermuir

Comment se fait il que Owen, qui a été élevé avec 3PO ne le reconnait pas chez les jawas (c'est un modele unique bricolé par anakin) ?

En meme temps apres 20ans, l'est pas obligé de se souvenir d'un droide de protocole, il a pas du en voir qu'un seul dans sa vie, surtout si les jawas venaient souvent lui proposer des droides, des droides qui ressemblent a C3PO, on en vois plein.
Enfin, c'est ce que j'en dis
Citation :
Publié par Rhoth

En meme temps apres 20ans, l'est pas obligé de se souvenir d'un droide de protocole, il a pas du en voir qu'un seul dans sa vie, surtout si les jawas venaient souvent lui proposer des droides, des droides qui ressemblent a C3PO, on en vois plein.
Enfin, c'est ce que j'en dis
De plus C3PO avait une jolie carcasse gros rouillé métalisé en partant de tatoine, quand il le recroise il est en or
Franchement terrible ce film

par contre Yoda me deçoit un peu mais Obiwan c'est vraiment la grande classe...!!! Le passage d'Anakin côté Bon>Obscure est un peu trop rapide et simpliste je trouve....
Citation :
Publié par Glyphe

Le passage d'Anakin côté Bon>Obscure est un peu trop rapide et simpliste je trouve....
A pas vu le film mais, c'était pas censé être l'objectif de cette prélogie? Nous montrer comment le père de luke est devenu Darth Vador?
Citation :
Publié par Prophetis
J'avais envie de pleurer au moment de "Anakin, you are breaking my heart"
mouais :/ ça me rappelle "Tu me fends le coeur ! " Té ptain cong !

Citation :
Publié par noodles
A pas vu le film mais, c'était pas censé être l'objectif de cette prélogie? Nous montrer comment le père de luke est devenu Darth Vador?
Bah si
Et t'as bien compris ce que t'as écrit?

Je cite "trop rapide et simpliste". On fait une prélogie pour qu'on comprenne qui était Darth Vador et le troisième opus, celui qui clos le tout, au summum de la tension nerveuse, celui ou tout serait dit, lache le morceau d'une façon "trop rapide et simpliste"?

A ce niveau, même si j'avais rien contre, limite j'y serais allé, tu m'as coupé net toute envie
Citation :
Publié par noodles

Je cite "trop rapide et simpliste". On fait une prélogie pour qu'on comprenne qui était Darth Vador et le troisième opus, celui qui clos le tout, au summum de la tension nerveuse, celui ou tout serait dit, lache le morceau d'une façon "trop rapide et simpliste"?

A ce niveau, même si j'avais rien contre, limite j'y serais allé, tu m'as coupé net toute envie
C'est mon avis, va voir le film il est tres bon quand même, j'vais pas te spoiler mais y'a un passage où la transition ying au yang est trop bref à mon gout....
Citation :
Publié par Glyphe
C'est mon avis, va voir le film il est tres bon quand même, j'vais pas te spoiler mais y'a un passage où la transition ying au yang est trop bref à mon gout....
Ouaip c'est décevant.

D'autant qu'on a l'impression qu'on ne bascule pas tellement dans le côté obscur par la haine mais plus par l'erreur induite par la manipulation de l'empereur. C'est fou de se dire que Vader est ce qu'il est juste parce qu'il a faux sur toute la ligne. A priori, revenir du bon côté de la force devrait être aussi simple que de se rendre compte qu'on s'est planté, or on est sensé ne pas pouvoir en revenir. Bref, la distinction entre le bon côté de la force et le côté obscur en prend un coup.

Plus j'y pense plus je suis déçu. On fait un super truc niveau effets spéciaux et on boucle le scénario en speed, comme si SW se limitait aux FX... Si j'ai des gamins, je leur conseillerais de regarder d'abord les anciens star wars. Si on arrive pas à expliquer le mystère de manière bluffante et géniale, autant laisser travailler l'imagination, on ne cours pas le risque d'être déçu au moins. Ça s'applique aussi à Matrix n°1...
Citation :
Publié par Themage Uskul
d'ou la pharse de padmé que j'ai trouvé superbe

"c'est donc ainsi que finit la democratie (ou la paix) , sous un tonerre d'applaudissements..."
Liberté, je crois. En tout cas en VO.
Citation :
Publié par noodles

Lol va le voir ne te fixe pas sur l'avis des autres Je trouve déjà que venir sur ce sujet de discutions alors qu'on a pas vu le film est un sacrilège vu le nombre de spoiler qu'il contient

Et la scène où Anakin débarque dans le temple avec des clones, vraiment bien rendue.

Sinon pour les vaisseaux spatiaux je trouve pas qu'ils soient si meilleurs que ça dans la prélogie que dans les 4,5 et 6. Les vaisseaux ressemblent de plus en plus aux chasseurs TIE ou X-WING et on peut supposer qu'ils sont de puissance équivalente...
Le robot qui tousse a un intérêt trop limité par contre c'est dommage.
Et le début du film ressemble trop aux épisodes 1 et 2 (les répliques clichés d'obi-wan, les cascades à la con dans l'ascenseur...
Mais le reste c'est énorme, Palpatine est vraiment mon personnage préféré en tout cas. Un grand manipulateur, chapeau.
J'ai vu ca taleur, c'est largement le meilleur de la nouvelle trilogie. Le coté assez sombre est particulièrement intéressant.
Apres c'est sur il y a quelques incohérences comme cela a était relever sur ce fil, mais bon rien de bien important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés