Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
au fait c'est "heart" pas "hart"

mais sinon moi et mes potes on a pas mal discuté des enchainements scenaristiques du genre:

-le moment ou anakin verse completement dans le coté obscur
-la fin de l'histoire anakin/padmé
-le deroulement du combat de obiwan et anakin
-la mort de windu
-le depart de yoda en exil

c'est a dire les trucs qu'on attendait pour faire la liaison avec la vieille trilogie.

bref on s'attendait a tellement de trucs et je ne peux m'empecher d'etre deçu par la rapidité de ses scenes, surtout anakin qui devient le pantin de sidious super rapidement apres la scene avec windu. mais bon fallait que ces scènes arrivent et ya sans doute pas de bonne ou mauvaise facon de les voir. on a sans doute trop imaginé les scenes dans nos tetes.
Citation :
Publié par Erna 4/4
Petite devinette pour conclure:

Qu'est-ce que cette image ?

http://wwwimage.cbs.com/latenight/la...lue_screen.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le studio dans lequel on a tourné les épisodes 1, 2, et3...
C'est pas des fonds verts au ciné ?

Ca doit être d'un chiant le métier d'acteur dans ces conditions...
Pour la deuxième Death Star ,on peut pas dire qu'elle soit achevée au bout de trois ans .De l'extérieure ,manque encore facilement la moitié de la station et on ne sait pas où en est l'installation du matériel interne ci ce net que le laser est opérationnel
Citation :
Publié par Aenelia

Non, il ne faisait pas semblant, je crois
Vu la facilité avec laquelle il envoit voler Windu après, j'ai des doutes.
Moi je vote je dit il bluff, tout ça pour pousser Anakin à faire la boulette
- Vu la facilité avec laquelle il envoit voler Windu après, j'ai des doutes.

+ Je suis d'accord là dessus également. Lorsque Windu le menace il répète en boucle avec un air de chien battu qu'il n'a plus de force, qu'il est à bout. C'est a priori uniquement dans le but de faire réagir Anakin pour qu'il vienne à son secours et aille complètement à l'encontre de ses croyances. La conséquence étant qu'il plonge du coté obscur. Dès qu'il lui tranche la main, il se relève en criant que ses pouvoirs sont illimités. Ca me parait assez clair personnellement.

Sinon, pour rajouter mon avis sur ce film, je dirais que jusqu'à ce fameux combat je n'ai pas été particulièrement emballée. C'était agréable et bien monté mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Par contre, j'ai trouvé toute la suite absolument sublime.
Je retournerais le voir sans aucune hésitation.
Arrow
Citation :
C'est pas des fonds verts au ciné ?

Ca doit être d'un chiant le métier d'acteur dans ces conditions...
HS :

Benecio Del Toro a déclaré, au sujet du tournage de "Sin City" (réalisé tout en numérique), que ces conditions de tournage lui rappelait ses débuts au théâtre où il fallait imaginer une situation avec simplement un accessoire en main.
Citation :
Publié par - Sarga -
Vu la facilité avec laquelle il envoit voler Windu après, j'ai des doutes.

il se laisse pas cramer la gueule pour rire je pense et puis ca m'etonnerait qu'il joue sur le fait que anakin arrivera a temps. mais c'est vrai qu'au vues du combat sidious/yoda il a de la ressource le bougre.
Ouiiin personne veut me dire pourquoi Obi-Wan il a un sabre bleu

Sinon un de mes passages préférés ça reste quand même Grievous quand il sort ses quatre sabres laser devant Obi-Wan !
Et mention spéciale à l'empereur, ça m'a tué le petit sourire qu'il a fait à la fin du film quand Dark Vador est dégoûté et qu'il crie...
Enfin excellent film, franchement j'ai jamais vu 2h20 passer aussi vite, vraiment dommage que ça soit le dernier...
HAHAHA JE LE SAVAIS!!!

Alors comme ca un ancien Sith savait manipuler les midichloriens et a eu un élève, hein? Comme quoi, si Palpatine n'est pas le père d'Anakin, il en est au moins le "créateur". J'en étais sur.

Sinon j'ai tiqué sur la DS qui met 20 ans à se faire construire aussi mais je suppose que c'etait une facon evidente de faire le lien avec l'OT. Conversion d'anakin un peu speed aussi a mon gout. Par contre j'ai trouvé Christiensen bien meilleur dans cet épisode que dans le II.

Bref, j'en reviens et j'ai bien aimé.
Tiens j'ai vu ca sur le post...

Citation :
- Les wookies? complètement superflu, en plus je crois avoir entendu des wookies crier comme Tarzan Chewbacka????? Encore plus superflu imho.
Regarde bien ROTJ: quand Chewbacca y prend le controle d'un ATST, il saute avec une liane...en faisant le cri de Tarzan. Sisi.
Pas spécialement aimé, même si je n'en attendais plus gd chose... Les effets spéciaux sympa mais l'omniprésence du numérique est pesante

A mes yeux ça confirme que le plus gros talon d'achille de cette trilogie, c'est Lucas en tant que réalisateur qui rend des scènes risibles sans le vouloir... Ha aussi, les discours politiques sont lourds, encore que moins présents ds celui-ci que ds le 2.

De mes amis, ceux n'ayant pas goûté aux 2 premiers n'ont pas aimé le 3 pour les mêmes raisons (incohérences, dialogues lourds (en vo ou vf hein^^ ), manque de fraîcheur, d'ironie... d'âme de la première trilogie, effets spéciaux trop présents au détriments des acteurs...).
Ceux ayant aimé, ce fût principalement pour les effets spéciaux.

Enfin voilà, je ne suis même pas déçu car je n'en attendais plus rien, et ds cette optique, se fermer ds la salle évite de prendre la pluie 2h durant en restant ds la rue...
C'est un bon film mieux que le I et que le II.
Cependant en sortant du cinéma, on se sent un peu lésé comme a dit soupir :

1. Des trucs qui semblent incohérent mais que y'en a bien qui vont t'expliquer la force ceci ou cela, donc si voulez.
    Neanmoins au début anakin qui détruis l'aile du vaisseau de Obiwan et que tu retrouve l'aile sur le vaisseau toute neuve 5 seconde après j'ai po rêvé et ca saute assez aux yeux
  2. Le film donne une impression d'aller super vite, qu'il trace a fond la caisse pour caser le maximum de chose qu'on attendais dans le temps imparti : Yoda qui se barre fissa en exil, dooku qui meurt en 10 secondes chrono, a croire qu'un stormtrooper offre plus de résistance -_-, anakin qui (meme si la construction du personnage de darkvador est bien faite) décide un peu rapido de basculer du coté de palpatine
  3. Une padmé de plus en plus useless, qui en plus de jouer mal, a des dialogues débilisants, bref on se demande ce qu'elle fous la, a part de prétexte pour pousser anakin dans les bras de palpote.
  4. Trop de combats aux sabres, aux dépend d'une bataille épique ou l'on vois les jedis au cotés des troupes se battant comme hott ou Endor dans la vieille trilogie. Ou meme d'une bataille spatiale immense comme dans le IV ou VI.
    Ca commencais bien au début, t'avais meme les petits frissons, pis nan rien. 2 jedis qui pown tout un vaisseau et le font atterir sans moteur ni rien comme un suppositoire. Ah wé décu, m'attendai a une grosse bataille.
    La guerre sert ici uniquement de bruit de fond, et c'est bien dommage
  5. ObiWan qui passe pour un handicapé du combat du sabre, qui lutte a chaque fois et qui retourne anakin qui démoulai tout 30 minutes plus tot (super le coté obscure si ca rend tout mauvais :x)
  6. Mais bon, il en reste quand meme bien et les 2h20 sont passées rapidement avec un R2d2 des grands jours et un Yoda qui en impose en rentrant chez l'empereur, et un H.C qui m'a bien surpris dans son roll d'anakin ce coup ci.

Puis ptet au final aussi légerement décu que ce sois la fin, on aimerais bien en revoir d'autres des films, il pourrait en faire 10 tellement l'univers est riche
C'est vrai qu ele film eut mérité une demi heure supplémentaire, des fois ca trace un peu vite.

En particulier le "Kikoo je suis empereur maintenant", et tout le monde qui commence a l'appeler Empereur, y compris les Jedi, en 2 minutes

D'un autre coté, pour une fois qu'on nous sert un film de 2h20 sans temps morts, vaut des fois mieux que ca aille vite plutot que d'aller chercher du popcorn pendant le monologue du héros.

Les films ne pourront jamais rivaliser avec la tétrachiée de détails pondus dans l'EU, les sourcebook de JDR, etc. Autant l'episode 1 m'avait dégouté, le 2 était déja mieux, le 3 est très bien, l'humour a deux francs "Oh Jar Jar a marché dans la merde" a été zappé au profit d'un humour de situation collant plus avec la trilogie originale, à laquelle de multiples clins d'oeil ont été faits. (
le périscope d'Artoo, Chewbacca, etc
)
ouais Yoda c'est le vrai héros du film , un pwneur de grande envergure. la scene quand il arrive chez palpatine est trop forte genre: "bonjour" *pock* et deux gardes d'elite en moins. et la facon dont il se debarasse des deux clones troopers quand le plan 66 est lancé. faudrait creer une série spéciale yoda !
Citation :
Une padmé de plus en plus useless
atention on critique pas Nathalie Portman
et puis useless, sans elle, anakin reste anakin et on oublie dark vador... et on oublie les épisodes 4,5&6, vu qu'elle à mis luke et leia au monde...
c'est sur qu'elle n'à pas un grand rôle, mais ça reste quand même un personnage essentiel
Citation :
Publié par Nogrod
il a un sabre bleu pendant tout le film na ?
Non il me semble pas, il a toujours été vert son sabre, et je crois bien avoir remarqué qu'il avait un bleu seulement dans le combat contre Anakin (peut-être pour symboliser qu'il n'était plus son maître ?)

On m'avait aussi suggéré que c'était peut-être parce qu'Anakin était entré au conseil des Jedi, et que Obi-Wan n'était donc plus considéré comme son maître, donc qu'il n'avait plus de sabre vert... ce qui est complètement faux vu qu'ils insistent bien sur le fait qu'Anakin n'est pas pour autant déclaré maître Jedi, donc c'est pas ça.
J'étais un peu déçus en sortant de la salle. Mais là que ca fait plusieurs heures que je l'ai vu, je n'arrête pas d'y penser, et serais même prêt à retourner le voir

Citation :
Publié par Andromalius
Si: elle s'est rasée la tête
Quelle idée Elle avait une si jolie chevelure ...

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui la trouvent useless, j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment super bien son rôle J'avais envie de pleurer au moment de "Anakin, you are breaking my heart"
Non il me semble pas, il a toujours été vert son sabre, et je crois bien avoir remarqué qu'il avait un bleu seulement dans le combat contre Anakin (peut-être pour symboliser qu'il n'était plus son maître ?)
ben je crois que non , dans l ep1 il est bleu , dans le 2 il est bleu et dans le 3 aussi , c est celui de anakin qui est vert dans le 2 qui devient bleu dans le 3
Citation :
Publié par Prophetis
J'étais un peu déçus en sortant de la salle. Mais là que ca fait plusieurs heures que je l'ai vu, je n'arrête pas d'y penser, et serais même prêt à retourner le voir
j'y retourne demain à l'UGC de LLN, séance de 11 heures 15. Je serai peinard, y'aura personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés