[Pole] Pole s'est finit de chez finit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Pas trouve la contrepèterie la
Hé ho là c'est pas la peine d'utiliser des gros mots

Ben si Dekate a creusé jusqu'en Chine, je disais que ca serait marrant qu'il ait trouvé la bas ses coordo. C'est à dire qu'eux depuis qu'ils creusent, ca fait longtemps qu'ils doivent y être non ???

Non ? lol ok suis nul je sort pour de bon --> [_|
Citation :
Publié par Petitpoa
Sauf que "arriver a pied par la Chine" est une contrepeterie
Comme quand je dis "Salut Fred!" ou encore "Elles etaient folles de la messe"
Sinon,on s'en fou .Je te love petit pois truc bidule.
Dommage pour la communauté.... mais, depuis quelques temps, cela paraissait devenir inévitable.

Citation :
Publié par Dieu Bisounours
[bla bla bla]
Toujours pas casé toi ?
J'ai eu vent d'une reprise des licenses par un type de la V2 mais bon ca sens le fake.. ou du moins c'est prématuré d'en parler tout de suite
Domage, Pole avait tous les atouts pour faire quelque chose d'interessant.
Le manque total de communication ainsi qu'une certaine négligence dans la gestion des staffs (même si certains ont été très bons) ont fait crouler beaucoup de reves et bonne volonté.

Personnellement je trouve que les nouveaux mmorpg ne valent pas un clou. Ils sont très bons niveau graphisme et gameplay, mais aucun ne pourra nous donner ce que nous donne T4C.
J'attends de voir la suite et je m'inscrirai surement pour rejouer à ce jeu qui me fait encore tant plaisir.
Je suis expldr
J'ai jamais autant ri
Merci Dekate

De toute façon, moi j'avais TOUJOURS entendu que l'exclusivité comptait pour l'Europe francophone, non ? J'ai toujours entendu ça depuis des années Enfin ceres, ce n'est pas moi qui ai vu les clauses du contrat...
A savoir s'il faut faire confiance à Dekate ou à Vircom Hmmm

Citation :
Montreal, June 10, 2003 - Vircom announced today that Pole, SARL has acquired the operation license of its world-acclaimed MMORPG "The 4th Coming", previously held until December 2002 by French operator GOA. The new operator has signed an exclusive license for France, Switzerland and Belgium to operate servers in French.
Bon, certes, ce n'est pas un tiré du contrat, mais bon, je ne trouve pas que rappeler cette "annonce" est inutile...

Décidément, la France aura une image internationale ridiculisée dans tous les domaines, même T4C

et la suite !!!!!!!!!!! *plié*
Citation :
Pole is currently preparing the official launch of the game, scheduled for July 2003. "T4C players from all over French-speaking Europe are in for a great surprise" states Khac-Tuyen Dinh, president of Pole, SARL. "We have planned every aspect of the service to be efficient, fun and simple. And we even added a few surprises", added Mr. Dinh, referring to the new add-ons released by Vircom last summer.
A l'époque, meme Dekate parlait de l'Europe !
oh mais que j'adore ce dekate !

Toujours le mot pour rire, pour preuve que le ridicule ne tue pas

Les licences n'étaient que pour l'europe francophone, et à moins qu'il n'y ait eu des revirements politiques de dernières secondes, le québec ne fait pas partie de l'europe encore
Citation :
Publié par echo
oh mais que j'adore ce dekate !

Toujours le mot pour rire, pour preuve que le ridicule ne tue pas

Les licences n'étaient que pour l'europe francophone, et à moins qu'il n'y ait eu des revirements politiques de dernières secondes, le québec ne fait pas partie de l'europe encore
De toute façon, les licences pour l'europe francophone n'appartiennent plus à personne
on ne peut pas comparer la France et le Quebec... l'un est un état, l'autre non .
Le Quebec fait partie du Canada. D'ailleurs je pense que c'est sur point que Dekate va attaquer Vircom

Sinon je vous prierai de ne pas trop enflammer le sujet. On peut en parler, mais on n'est pas obligé de passer dans l'hors-charte

edit pour illia' : je voulais dire Vircom
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Le Quebec fait partie du Canada. D'ailleurs je pense que c'est sur point que Dekate va attaquer AGO
AGO ne peut en aucun cas être attaqué. Si faute il y a elle est entièrement imputable à Vircom qui a délivré une licence Francophone.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
AGO ne peut en aucun cas être attaqué. Si faute il y a elle est entièrement imputable à Vircom qui a délivré une licence Francophone.
sur un territoire francophone non couvert par l'exclusivité

si ca vous chante vous pouvez aller exploiter t4c d'un pays africain avec pour langue officielle le francais ca reviendra au meme

et oui monsieur DKT qd on signe un truc on le lit avant et on verifie que c'est blindé (et pas comme les especes de PQ qui servaient de contrats entre pole et ses benevoles )

d'autre part je doute tres fort qu'il puisse continuer a exploiter les licences sans risques de voir debarquer les flics et tout saisir vu qu'elles ont expirées et qu'il les a pas reconduites a temps (les poursuites sont suspensives certes mais seulement si les licences sont valides au moment du depot de la pleinte ), de plus ca va se juger dans quel systeme juridique : le francais ou le quebequois/canadien (dans les 2 cas DKT va se faire retamer pour exploitation illicite de licences et ingerence dans une affaire qui le concerne pas car n'etant pas regis par les clauses de son contrat )

bref comme d'hab DKT fait n'importe quoi et va encore se planter mais qu'est ce qu'on ris bien
Par contre il faut souligner que la question d'exclusivité concerne surtout, si on en croit ce qui se dit sur les forums, les serveurs pirates qui ont fait leur apparition pendant la période Pole. Des demandes auraient été faites à Vircom par Pole de s'en occuper, et ils ne l'ont pas fait.

Maintenant si c'est vrai ou pas... Who knows.

Mais au moins maintenant ceux qui paient savent à quoi s'en tenir, en tout cas plus qu'avant.
Citation :
Publié par Maelia Ketiran
Par contre il faut souligner que la question d'exclusivité concerne surtout, si on en croit ce qui se dit sur les forums, les serveurs pirates qui ont fait leur apparition pendant la période Pole. Des demandes auraient été faites à Vircom par Pole de s'en occuper, et ils ne l'ont pas fait.

Maintenant si c'est vrai ou pas... Who knows.

Mais au moins maintenant ceux qui paient savent à quoi s'en tenir, en tout cas plus qu'avant.
vrai mais aucune action de recherche n'a ete menee ni meme aucune demande de dkt a ses staffs en ce sens, pourtant dieu sait qu'il y en a eu de la pub pour ces serveurs sur pole, ca aurai pas ete tres dur de les debusquer et de les trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés