[Sondage] Le jeu solo que vous révez de voir en mmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Est il possible de desirer autre chose que :

The nomad soul (Omikron pour les intimes)

Raaaah les concerts !!
HAAAAAAAAAAAAAAAa
c'est le jeu que j'ai préfère dans toute ma vie !!!!!!
Pirates des Caraïbes (Sea dogs 2 quoi...).

Ben oui ça peut paraitre con c pas LE jeu, mais a part un pirate of the burning sea qui nous transformera en gallion mais ne permettra pas d'en controller individuellement le capitaine, ben il n'y a aucun jeu du genre.

Chaque bateau serai l'équivalent d'une guilde et on incarnerai un jeune pirate au dent longue. Le monde serait immense, comprenant une multitude de port dans lesquelles pullulerai tavernes et filles de joies... *reve éveillé*

pokemon

mouarf la honte pokemon est meme pas reconnue dans le correcteur.
Ya pas photo ! C'est inutile de poser la question voyons !

Pardon ? Lequel ? Rhoooooo !! Civilization bien sûr... ou Alpha Centauri au choix.

On me dira il y a déjà ATITD dans le genre mais c'est pas comme ça que je le verrai.

Ca serait comme un MMORPG normal genre DAOC ou EQ sauf que tu débarques sur une île ou un bout de terre où il n'y a personne... Et là on te file un chariot de colon et débrouille toi construit ta ville. Après t'auras les paysans qui vont cultiver tout ça, les soldats, les explorateurs, tous des NPCs.

Toi tu te ballades la dedans et si tu veux tu peux incarner un de tes persos.

Voilà vous voyez le truc quoi.. bon c'est un rêve hein...
Citation :
Publié par Borus
Un petit Warhammer 40K Online

"Provenant de Dawn of War, l'évolution serait la même que Blizzard avec WoW, un STR devenant MMO"
ça c'est mon rêve. Deja j'ai vraiment été déçu de l'abandon de Warhammer Online
Blade Runner pour moi également. Univers original, races, carrières, ... tout y est pour faire un grand moment de mmorpg.
Ou Dark Earth, enAUUUrme aussi.

pour moi ça serait aussi PlaneScape Torment!

3 joueurs l'ont cité et j'ai été super content de pouvoir relire quelques anecdotes sur l'unique jeu qui a véritablement marqué mon expérience de joueur PC
lol oui j'aime particulièrement ce type de perso ^^

pour l'image en fait elle représente l'un des gardiens du portail qui figure sur l'écran de login de WoW (lol)

d'ailleurs tu m'fait penser les nécro manquent vraiment dans les MMORPG c dommage d'autant plus que c une classe "mature" et riche en background je trouve =)
La planète des singes...oups c'est un film Y a quand même eu un jeux sortie en 2001.
Et puis ca serait cool 2 factions ce faisant la guerre avec de vieux fusils rouillés,de filets, armes blanches... dans un univers post-apocalyptique mélangeant a la fois un début de technologie ,de moyens-âges et de religion bref le "must" des univers pour moi :Qui prendra le contrôle de la planète et asservira en esclavage l'autre espèce?

Sinon pourquoi pas retransmettre le jeux de rôle Paranoïa en MMORPG:
Le jeu se déroule dans le Complexe Alpha, une ville sous dôme, coupée du reste du monde. Il est régi par un ordinateur central facétieux, qui envoie volontiers ses "citoyens" vers la chambre d'extermination la plus proche à la moindre anicroche. Les habitants ignorent tout du monde extérieur et suivent les consignes de l'ordinateur car, comme il le dit lui-même, « l'ordinateur est votre ami ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%...u_de_r%C3%B4le)

Le housing sera une notion importante dans cette mégapole .
Moi j'aimerais bien un MMO sur Vampire Bloodline, The Masquerade.

Trois factions, avec le Sabbat, la Camarilla et les Ajah (je suis plus sure ça date la).

Malgre ses défauts j ai adoré ce jeu et rarement vue un univers aussi prenant.
Pis ça changerait du med-fan réchauffé
Citation :
Publié par Wewel
Moi j'aimerais bien un MMO sur Vampire Bloodline, The Masquerade.

Trois factions, avec le Sabbat, la Camarilla et les Ajah (je suis plus sure ça date la).

Malgre ses défauts j ai adoré ce jeu et rarement vue un univers aussi prenant.
Pis ça changerait du med-fan réchauffé
Mais il y a un MMORPG basé sur les vampire en préparation: World of Darkness Online de ccp .
Ça va peut-être sembler bizarre, mais moi je dirais Magic The Gathering. Côté histoire c'est dure à battre, et je m'imagine réellement combattre contre des créatures comme Visara ou Akroma. Chacun choisirait sa faction. Ça pourrait être vraiment malade o.O

Sinon je dirais Conan le barbare! (oups, déjà fait, je suis d'ailleurs en train d'y jouer!)

Alors voilà, pour moi c'est MTG
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
edit : sinon, plein de jeux.
Par exemple X-COM. :]

XCom en MMO, ça serait terrible. En plus le jeu pourrait s'y porter assez facilement...
Citation :
Publié par Gimonji
gta4
il y a déjà un mode online intégré à GTA4... donc pas vraiment besoin de changer pour lui.

pour moi ce serait suikoden (et oui j'innove ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés