|
Diablo pour ma part !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Le jeu solo que vous révez de voir en mmo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Est il possible de desirer autre chose que :
The nomad soul (Omikron pour les intimes) Raaaah les concerts !! |
![]() |
|
|
Diablo 2 pour l'ambiance et puis HL² pour tout (décors, design des "monstres" etc)
|
![]() |
|
|
Greed Island...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pokemon
![]() mouarf la honte pokemon est meme pas reconnue dans le correcteur. |
![]() |
|
#8147 |
#39350 |
|
Le pire c'est que ton avatar colle parfaitement à l'idée que je me fait d'un nécromancien...
|
![]() |
|
|
La planète des singes...oups c'est un film
![]() Et puis ca serait cool 2 factions ce faisant la guerre avec de vieux fusils rouillés,de filets, armes blanches... dans un univers post-apocalyptique mélangeant a la fois un début de technologie ,de moyens-âges et de religion bref le "must" des univers pour moi :Qui prendra le contrôle de la planète et asservira en esclavage l'autre espèce? Sinon pourquoi pas retransmettre le jeux de rôle Paranoïa en MMORPG: Le jeu se déroule dans le Complexe Alpha, une ville sous dôme, coupée du reste du monde. Il est régi par un ordinateur central facétieux, qui envoie volontiers ses "citoyens" vers la chambre d'extermination la plus proche à la moindre anicroche. Les habitants ignorent tout du monde extérieur et suivent les consignes de l'ordinateur car, comme il le dit lui-même, « l'ordinateur est votre ami ». http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%...u_de_r%C3%B4le) Le housing sera une notion importante dans cette mégapole . |
![]() |
|
|
Fallout, comme tout le monde.
![]() edit : sinon, plein de jeux. Par exemple X-COM. :] |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
c'est pas un jeu solo, magic.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Héros / Héroïne
|
gta4
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Parrain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y a déjà un mode online intégré à GTA4... donc pas vraiment besoin de changer pour lui.
pour moi ce serait suikoden (et oui j'innove ^^) |
![]() |
|
|
le jeux blade runner, jamais vu une ambiance aussi immersive et des décors qui a l'époque m'avaient tout retourné.
puis la série kotor depuis que SWG est mort j'en rêve |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|