WrathOfGodz |
Dernières publications
28 August 2008 à 20:38 - Messages
Le dit jeu a l'air très sympa, mais en seulement 3 heures, on ne peut être certain de rien. J'en prends pour exemple Age Of Con... Lire la suite
26 June 2008 à 06:00 - Messages
Avant de commencer, je doit avouer que je n'ai pas lu les 21 pages précédentes, juste quelques extraits (oui oui, je sais, dure... Lire la suite
6 June 2008 à 00:16 - Messages
moi je dirais que 28% des gens peuvent sortir des statistiques sur n'importe quoi :p... Lire la suite
26 May 2008 à 05:16 - Messages
Ça va peut-être sembler bizarre, mais moi je dirais Magic The Gathering. Côté histoire c'est dure à battre, et je m'imagine rée... Lire la suite
22 May 2008 à 21:11 - Messages
Ah, tellement vrai cette BD XDGo pve noob! (ça c'tait moi hier quand je ''gankais'' des ''low levels'' ^^)... Lire la suite
18 May 2008 à 10:46 - Messages
Mon avis perso sur le jeu... Vraiment trop bon (lvl 20 hox depuis 40 min, pris une pause, besoin sommeil XD). Les quêtes solo s... Lire la suite
17 May 2008 à 22:49 - Messages
Bon ben, dans 10 min si j'ai bien compris, ou ya un autre report officiel?... Lire la suite
Y'a juste un mot qui me vient à l'esprit: Tabarnak XD... Lire la suite
pareil que kedare XD... Lire la suite
13 May 2008 à 03:12 - Messages
LiamstorM, pour ta petite question, mon ordi a ''buggé'' et a redémarré, ce qui m'a fait très peur (après 53% du download), mai... Lire la suite
10 April 2008 à 21:59 - Messages
Facile à dire, oui sa va être mieux, inquietez vous pas... Je reste sceptique, ya aucune preuve que sa va être beau. Ceux qui d... Lire la suite
29 March 2008 à 11:49 - Critique
J'ai constaté, en lisant les autres critiques, que les avis sont très partagés (on voit en général les deux extrèmes, soit on ai... Lire la suite
Jeux
WrathOfGodz joue à :
Diablo II (depuis 2007) | |
Progress Quest (depuis 2006) |
WrathOfGodz a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Bots (2007-2008) | Exteel (2007-2008) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Guild Wars (2006-2007) | Guild Wars Factions (2006-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Gunbound (2002-2004) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning L'histoire est là... mais le jeu XDJ'ai constaté, en lisant les autres critiques, que les avis sont très partagés (on voit en général les deux extrèmes, soit on aime, soit on aime pas). Comme plusieurs l'ont dit, ce jeu ne risque pas de détrôner WOW, même que, si on regarde vite, on peut... Lire la suite | |
Progress Quest Déjà niveau 60! Et je ne me suis pas encore ennuyé!Ce jeu est une bombe, s'il n'était pas gratuit, je paierais pour pouvoir y jouer. Sérieusement, une histoire digne des plus grands MMO, un pvp génial, aucun lag! Un système ''anti-pk'' comme aucun vu auparavant, et le mode 3D (j'ai dû augmenter les perfer... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Pour faire court, c'est LE jeu que j'attends. Il y a quelques années, j'attendais Tabula Rasa avec impatience, mais plus le temps avançait, plus le jeu m'avait l'air mauvais. C'est tout le contraire avec AoC. Plus les vidéos sortent, plus je veux ce j... Lire la suite |