[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psykokwak2005
Heu désolé de changer de conversation (....) en parlant du patcher, quelle est votre version actuelle ? La mienne est la suivante : 1.0.2008.514 et j'ai comme l'impression d'être dans les choux !

Et vous quelle version avez-vous pour le moment ? (Histoire de voir si le patcher est bien down)
console toi en te disant que moi je suis encore a 1.0.2008.501
Citation :
Moi quand je lance le jeu c'est bloqué sur "downloading patch information ..."
Vous avez ça aussi ? pourtant je suis a la version 2008.514
Normal le serveur est down.

Sinon oui j'ai celle là aussi.
Citation :
Publié par nak8
Moi quand je lance le jeu c'est bloqué sur "downloading patch information ..."
Vous avez ça aussi ? pourtant je suis a la version 2008.514
Oui, et oui !

Il doit avoir un autre patch en vue là
c'est ce qui arrive quand ils down le server de patch y coupent les droits sur le fichiers texte a récupérer et sa reste bloqué et t'as une erreur 403 dans les logs
Citation :
Publié par shoy
Oui, et oui !

Il doit avoir un autre patch en vue là

Non, pas forcemment, le "downloading patch information" ça veut seulement dire que le client n'a pas de réponse du serveur de vérification des patchs.
Ils sont quand même assez fort pour faire attendre les gens la dessus ils méritent bien un 10/10 -___-' (21:50 Patch impossible à télécharger, encore heureux qu'ils ont précisés vers 22h00... ! )
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Salut.

Est-ce que tu te souviens de WoW à la release (oui je sais je parle de WoW car j'y ai beaucoup joué) au niveau superficie ? Y avait-t-il franchement beaucoup plus d'espace ? La question est réel, je ne m'en rend pas trop compte.
Pour donner une comparaison, la superficie du monde "ouvert" de WoW à la release, c'est autour des 250km².
Actuellement, avec Burning Crusade et Sunwell, on doit avoisiner les 350km² de superficie. Ceci ne tient pas compte de la superficie des instances, et des battlegrounds.
Citation :
Ils sont quand même assez fort pour faire attendre les gens la dessus ils méritent bien un 10/10 -___-' (21:50 Patch impossible à télécharger, encore heureux qu'ils ont précisés vers 22h00... ! )
En même temps ils ont dis vers 22h mais sans préciser le jour.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour donner une comparaison, la superficie du monde "ouvert" de WoW à la release, c'est autour des 250km².
Actuellement, avec Burning Crusade et Sunwell, on doit avoisiner les 350km² de superficie. Ceci ne tient pas compte de la superficie des instances, et des battlegrounds.
Et AoC à la release ? Combien de km² ?
Citation :
Publié par acroto
Rev(48901)

tu vas dans ton dossier aoc et rergarde le fichier version.txt pour la version
Salut, j'ai un gros doute là...
Je viens de regarder ma version comme tu le dis, et j'ai
ACHA_LiveCandidate@48901_ReleaseWin32_2008_05_17-12_58_Rev(48901)

C'est la dernière pour l'instant? si oui je pige pas, je n'ai jamais réussi à avoir le patcher on entre hier et aujourd'hui

Vous pensez que je suis vraiment à jour avec ça??
Citation :
Publié par Aratorn
Pour donner une comparaison, la superficie du monde "ouvert" de WoW à la release, c'est autour des 250km².
Actuellement, avec Burning Crusade et Sunwell, on doit avoisiner les 350km² de superficie. Ceci ne tient pas compte de la superficie des instances, et des battlegrounds.
kk et si tu nous lachais avec ton jeu deux minutes ?
A la rigueur si l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne t'empêche d'aller brouter plus loin.
Bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés