serveur mal de vivre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par landril
Le plus marrant c'est que les serveurs englishs et deutch fonctionnent eux.... comme lundi...
Dsl,mais 4 serveur anglais down ossi
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Un serveur WoW FR c'est un peu comme un ascensseur ... Up ... Down ... Up ... Down ...
Toi tu est au moins fan des Vangaboys
On s'est quand même tapé 4 heures de maintenance hier pour ca. Belle qualité de service. Je ne critique pas souvent, mais la maintenance etait il y a à peine 24 heures. Si ce doit être la même chose chaque semaine...
Petite question technique : Admettons que par exemple Illidan crash sévèrement, mais carrément physiquement (genre le feu au disques durs etc) y a t'il un back up de mon perso prévu pour ce genre de cas ou disparaîtra t'il dans les limbes de la matrice ?

Je pose cette question (à ceux qui savent comment ca s passe techniquement dans les mmporpg) car j'ai l'impression qu'à force de maintenance ilidan va rendre l'âme
Ouf ça me rassure sur Hyjal aussi je peux plus me connecter ou quitter le jeu quand je crée un nouveau perso :X
Bon ba c'est cool impossible de me reconnecter depuis un moment, apres un lag enorme dans le jeu, je me retrouve bloqué à l'ecran "chargement de la liste des personnages"
Citation :
Publié par Aylian Antares
On s'est quand même tapé 4 heures de maintenance hier pour ca. Belle qualité de service. Je ne critique pas souvent, mais la maintenance etait il y a à peine 24 heures. Si ce doit être la même chose chaque semaine...

Nan mais c'est pour votre bien, il s'inquiéte de votre santé. Pour le week-end, ils ont donc décidé d'arrêter les serveurs 5 min toutes les 2H pour vous obliger à faire une pause.

(m'en fout, je bosse moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés