Vampire bloodlines

Répondre
Partager Rechercher
au final fini un fois, rejouer un autre clan à peu d'interet quand même à part la jouer un peu plus fin à certains endroit mais bon. Y a vraiment que le clan malkav à mes yeux qui peut amener un peu de nouveauté grace à des dialogues qui valent le coup et l'utilisation du pouvoir alienation dans ceux ci(même si o final les situations ne changent pas)
Citation :
Publié par Miam Miam
Les missions sont les memes pour tout les persos , j'ai une Malkav' , un ventrue , une brute épaisse et une Tremere , tjs les memes , a quelques détails pres.
Mais j'avoue que la mission de la mission est assez flipante
Erf c'est vrai que ce n'est pas du tout clair ce que je dis. C'est par rapport au Gameplay que je parle, dans un jeu ou c'est pas mal basé sur le dialogue et le combat, je ne crois pas que les Nosferatu soit le bon clan.
Je le trouves vraiment bien. Codé comme un chaoui mais vraiment bien.

Je deplore helas le mode Multijoueur qui n'est pas actif et avec lequel j'avait fait des parties de JDR memorables avec la version1.

Sinon je vous conseil le malkav qui reste le summum des dialogues et avec lequel on fait des actions terribles. Il dispose des deux disciplines terribles contre les humains, a savoir alienation et obfuscate. (genre avec alienation a 3, le raid de yakuza reglé en 45 secondes)

Pour info, le boss sabbat tzimice, je me le suis tarté avec un tremere et il semble qu'il soit particulierement allergique au pouvoir purge (thaumaturgie lv2). Non seulement il prends 30 a 40 pts de degats, a chaque fois, mais en plus on a le temps de l'assmater et ça tiens les bebetes a distance. quelques secondes.

C'est pas LA solutution, mais a mon avis c'est le seul moyen de se le tataner avec un tremere.
Si je peux me permettre le magnum 44 réglé sur le tir secondaire règle absolument tous les problèmes. Avec le bonus en Dex de puissance du sang on arrive à bouger assez vite pour distancer n'importe quel monstre, et au final descendre ce dernier c'est de la galette.

Je suis d'accord pour le malkavien, il représente vraiment le summum. En revanche monter un perso uniquement doué en combat rend non seulement le jeu trop facile, mais également sans saveur, les combats étant dans ce jeu relativement moyens.

J'hésite à essayer le tremere. Est-ce que le bug du bouclier de sang survient souvent ?
J'hesite j'aime pas trop le tripe vampire Mascarade-White wolfcreature of night master of the world , mais comme je joue en ce moment a Los Angeles (pour faire plaisir) ca peux etre marrant, en plus y as pas mes 3 clans préférés , Assasmite, Giovanni, Salubrien......


D'un autre coté en JDR y as que ca en ce moment....
Citation :
Publié par elfeanor
Bon déjà je viens de me rendre compte que la version originale sous titrée était en effet mentionnée : suis donc un boulet (je commençait à m'en douter) mais au moins je n'ai rien à reprocher à Activision.

Sinon je vais voir pour ton histoire de furtif (faut s'accroupir c'est ça ?) mais j'espère bien qu'on parle du même endroit c-a-d le tout début du jeu.
Ouaip

Mais en repensant au tutorial, c'est pas la porte de l'entrepôt juste en face de Sam que tu dois prendre (et te rendre au bureau au premier étage) ?
Citation :
Publié par Asael
J'hésite à essayer le tremere. Est-ce que le bug du bouclier de sang survient souvent ?
Systematique dés la premiere utilisation.

Sinon ...mention spéciale a la mission de l'hotel hanté ... j'avais pas flippé comme ça depuis Alien et le seul jeu a m'avoir donné autant de sensations de ce genre remontais a AVP2.

Mention aussi a la mission chez l'eveque de la peste. L'ambiance fait vraiment Zombi et je vais me remater le Dawn of the dead de romero ... il me semble que les sons viennent du film.

La mission chez les tzimice fait aussi bien film gore.

Ce jeu a plus d'intérêt par l'ambiance qu'il crée que par son reel gameplay. Finalement ... butter du streum a la tronçonneuse ou au sadar ça me branche pas des masses. par contre ... flipper ma race dans les couloirs en sachant pourtant que je suis immortel et sans rencontrer le moindre adversaire, he ben ça vaut son pesant cacahuètes.
Détail amusant : Le gardien du cimetière d'Hollywood s'appelle Romero. Et comme par hasard, pendant qu'il s'absente, vous devez faire son boulot :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flinguer des hordes de zombies qui sortent de leurs tombes !


Le jeu est bourré de clins d'oeil amusants dans la même veine... (veine ? sang ? houla, il faut que j'arrête de jouer moi ! )
Citation :
Publié par Dwelfigor
J
Sinon je vous conseil le malkav qui reste le summum des dialogues et avec lequel on fait des actions terribles.
+ 1
Au début je savais pas trop quelle race choisir alors j'ai répondu aux questions.... résultats : malkavien... mouais et alors ?
Aux premiers dialogues j'étais écroulé de rire! j'ladore mon ptit malkav
sans compter son pouvoir de persuasion (enfin c'est plutot déprime instantanée de la cible, énorme ! )
Citation :
Publié par Fröhnir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flinguer des hordes de zombies qui sortent de leurs tombes !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est vachement dure cette mission quand on choisi de combattre. Heureusement on gagne un peu plus d'xp, mais faut vraiment être un sacré guerrier.
Citation :
Publié par Fröhnir
Détail amusant : Le gardien du cimetière d'Hollywood s'appelle Romero. Et comme par hasard, pendant qu'il s'absente, vous devez faire son boulot :
son clin d'oeil preferé moi c'est celui-ci


http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/images/site/egg/freddy.jpg


dans la maison hanté , on peut y lire
House of Hell
Freddie was here

tout les amateurs de notre tueur de cauchemar comprendront

il existe des 10ene de clin d'oeil comme celui la a découvrir, ce jeu est vraiment genial!!!

je vais faire une peu de pub, je pense qu'on ne m'en tiendra pas rigueur puisque 1 jol-bloodline n'existe pas et 2 c'est pas mon site et je n'ai aucun intérêt dedans

voici un super site parlant de bloodline
http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/

vous y trouverez notamment une compilation du patch officiel 1.2 + toute les corrections faite par les amateurs (correction de bug de dialogue essentiellement, aucune modification du jeu lui même) que moi même et titinuite ont traduite a partir du patch américain.

avec ca votre jeu sera carrément moins truffé de bug

par ailleurs si quelqu'un est motivé, il existe un bug que ni le patch officiel ni les fan n'ont réussi a corriger, le bouclier de sang tremere qui ne s'éteint jamais.

voila
Ah oui parlons-en de ce site. J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum sous deux comptes différents avec deux navigateurs différents et à chaque fois ça loupe quand je clique sur le lien d'activation.
*Vampirise le post*


Bon, vaut mieux Necroposter plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, pas vrai ?

Bien, j'ai finit Bloodlines hier avec un Toreador... Conclusion:


Bugs mis a part, ce jeu est une tuerie.
Mon jeu favoris, pour cette année.

On ne sais pas a qui faire confiance, c'est excellent, et certains détails insignifiants du début se révèlent vers la fin.

Mentions spéciales aux VIP de Smilling Jack et de Beckett; ah, Beckett, cette classe

En bon Toreador que je suis, je n'ai, jusqu'aux 3/4 du jeu, monté que des stats sociales... Du coup j'ai galleré sur les combats, avec mes petits poings.
Puis, j'en ai eu marre, et j'ai mis quelques points pour booster ma compétence armes a feu.
Et la... carnage

Bref: achetez.

Le seul défaut que je lui trouve, c'est les bugs, impossible de le nier...
Mais la commande noclip les règle quasiment tous.

Désolé, je ne fait pas vraiment dans le constructif et je n'apporte rien de sensationnel, mais je m'abstiendrais de tout spoilers ^^


Note: Je l'ai achevé avec 0 Bris de Mascarade, et le maximum en humanité. Ah, Toréador... Coté Camarilla.
Je m'en vais de ce pas recommencer avec un autre clan. Gangrel ou Tremere, je pense...

[Edit: AH ! Gros, gros, gros hourray pour la quête du Ocean House. "Aie ! Des fragments de lampe dans ma tête."
Ambiance inegalée... J'y ai subis ma premiere Mort Ultime ]
C'est vrai qu'il est bien mais l'impression de liberté n'est qu'une impression. En fait tous les clans ne sont pas intéressants à jouer. Nosfe et Malkav le sont car ils possèdent un impact sur le jeu, mais les autres c'est une question de préférence.

*plein d'espoir*
ils vont nous pondre une extension c'est obligé.
Citation :
Publié par Doc le Hun
C'est vrai qu'il est bien mais l'impression de liberté n'est qu'une impression. En fait tous les clans ne sont pas intéressants à jouer. Nosfe et Malkav le sont car ils possèdent un impact sur le jeu, mais les autres c'est une question de préférence.

*plein d'espoir*
ils vont nous pondre une extension c'est obligé.
Ce serait bien une première chez Troika (et la mauvaise langue que je suis pense qu'une extension alors qu'ils sont déjà pas foutu de sortir un patch sans qu'Activision les menace de coups de fouet...)
Bof, une fois que tu a pris la noclip attitude...
Aucun bug ma bloqué.

C'est surtout graphique, genre une porte qui refuse de s'ouvrir, ou le bouton d'un ascenseur qui se met pas en sur brillance.
Tu met le noclip, c'est a dire, tu désactive les collisions, tu passe a travers la porte et tu le désactive: Fin.


Donc, ça vaut pas le coup de passer a coté du jeu pour si peu
L'esentiel c'est d'installer le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés