Vampire bloodlines

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'aide!
En fait je n'ai pas réussi à finir le tutorial.
Après avoir tué un vampire dans la ruelle, je me retrouve au rez-de-chaussée d'un immeuble et mon mentor me dit de me préparer à me battre. Or la porte est vérouillé et mon inventaire me dit que je ne peux pas équiper le kit de crochetage de serrure... Alors que faire?
Aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'orienter le curseur de haut en bas car pour l'instant il reste bloqué sur un axe horizontal ce que je trouve très dérengeant.
Arrow
Euh non en fait...simple précision, il t'a donné un revolver ou pas ?

Edit: Ah il faut passer par une grille, située dans la pièce en face. Ca doit être ça.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Noir
Aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'orienter le curseur de haut en bas car pour l'instant il reste bloqué sur un axe horizontal ce que je trouve très dérengeant.
Tu as du trouver depuis le temps mais au cas ou je te répond, dans les options de souris tu peux cocher une option pour avoir une vue 100% FPS, se qui te permettra de baisser la tête et d'apercevoir qu il y a une grille sur le sol et c'est par là ou tu dois passer.
L'essentiel a déjà été dit, mais personnellement j'ai adoré.
Exeption faite pour la taille des zones et l'interactivité avec l'univers (Je sort d'une longue période Morrowind, alors...)
Et une petite déception pour le pouvoir de Présence qui devient une discipline de combat, rendant le Bruja encore plus thon et enlevant tout le charme du Toréador.

Pour ce qui est de savoir si le BG du jeu colle a tous les détails de l'histoire écrite par White Wolf, je ne vois pas l'intérêt de la question.
(Ils ont tellement sortis de suppléments que je ne pense pas qu'eux même la connaisse parfaitement)

Et pour les armures, je me suis posé la même question. Mon nosfé peut en porter mais pas ma malcav ni mon toré.
Je me demandai si si ça pouvait être un problème de prérequi dans les carrac- (force, endu, combat, défense...), puisque le premier perso été "monté" combat mêlée et les deux autres beaucoup moins.
ça peut aussi venir d'un version non patchée, sur la version originale CD, les fringues sont toutes la, mais elles sont invisibles pour certains skins, donc, essaie une case vide ^^ sinon, dl le patch
Citation :
Les modèles sont utilisés pour des PNJs, ça n'a pas forcément de rapport.

Ceci dit, c'est bel et bien une conspiration. Encore un coup de Norman et Ralph.
Bizarre parce que moi, même sans patch j'ai bien des skins différentes pour ma malkav selon les armures. Tenue de policier, de cowboy qui font bien rigoler quand on voit son perso parler avec quelqu'un d'important comme le Prince

Citation :
Pour ce qui est de savoir si le BG du jeu colle a tous les détails de l'histoire écrite par White Wolf, je ne vois pas l'intérêt de la question.
(Ils ont tellement sortis de suppléments que je ne pense pas qu'eux même la connaisse parfaitement)
Et surtout que de nombreuses fois ils se sont contredits sciemment .
Citation :
Publié par Zaffo Tout Noir
Comment distribuer ses points d'expérience? J'en ai acquis 3 mais j'ai beau cliquer sur les cases vides, rien ne se passe.
T'as pas assez de point d'XP pour monter ta competence, si tu inspecte mieux ton ecran de competence ( ou si tu as lu le manuel de jeu ) tu peux voir que plus tu distribue d'XP dans une skill plus tu dois en dépenser par la suite pour l'augmenter.
Dans ce jeu il y a bcp d'XP ( bcp de quêtes annexes ) donc tu aura facilement assez d'XP pour monter 3 ou 4 skills au maximum
Pas vraiment besoin d'avoir un perso spé fritte pour la fin

Pour Ming Xiao, le lance flamme la crame en 10 sec chrono
Pour le sherif, c'est un peu plus rude mais ses attaques sont assez faciles a esquiver ( perfect possible si le perso a occultation).
Pour le behemoth, lance flamme le retour

Un brujah bourrin qui en a chié mais qui a vu sa copine en Malkav se tuer les boss en qqs secondes :/
J'ai pas trouvé le lance flamme, et j'ai fais tout le jeu avec une Brujah Cele-Potence (5-5 a la fin) utilisant un Katana (5 en melee)
J'ai raté la derniere epée dans le Hollowbrook hotel, donc je sais pas si elle est vraiment beaucoup mieux
Mais contre Ming Xiao j'en ai chié, enfin c'était pas dur en soi mais je lui faisais vraiment pas de dégat en utilsant Cele+Potence 5.. Et j'ai du claquer des poches de sangs d'ancien pour tenir tout le fight..

Contre le shériff ca s'est bien passé par contre
Citation :
Mais contre Ming Xiao j'en ai chié, enfin c'était pas dur en soi mais je lui faisais vraiment pas de dégat en utilsant Cele+Potence 5.. Et j'ai du claquer des poches de sangs d'ancien pour tenir tout le fight..
Moi j'ai du tricher pour elle avec ma toréador. Impossible de lui faire perdre plus d'un dixième de sa vie (et encore). Mais j'ai du avoir un bug parce que même avec le lance-flammes elle n'avait quasiment rien perdu...

Citation :
Contre le shériff ca s'est bien passé par contre
Il est pas bien dur c'est vrai mais moi à ce moment là j'avais un framerate d'au moins 2 images secondes alors j'avais bien du mal...

Citation :
J'ai raté la derniere epée dans le Hollowbrook hotel, donc je sais pas si elle est vraiment beaucoup mieux
La lame de la Tal'Mahe'Ra est beaucoup plus forte que le katana dans mes souvenirs mais c'est assez flou, perso je me battais au flingue.
Un des jeux les intéressants et les plus complets auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, malgré le troupeau de bug.

Une suite serait la bien venue

Ps : J'ai monter un Toréador et je le trouve puissant, évidement c'est le combat à distance et le bullet time qu'il faut privilégier
Citation :
Publié par chiff
La lame de la Tal'Mahe'Ra est beaucoup plus forte que le katana dans mes souvenirs mais c'est assez flou, perso je me battais au flingue.
Je n ai pas les stats en tete mais si je me souviens elle donne des coups a peine plus puissant que le katana, par contre cette arme est plus rapide, ce qui bien sympa pour les combo ( c est mon arme de predilection, ainsi que les poings )
Enfin c'est pas tant les méchants qui sont dur mais pour accedé par exemple a la chinoise les 36000 gars a tuer c'est tres lourd....

Et le shérif en batmonstre quand il lance son sort punaise ca rame monstrueusement
Citation :
Publié par Orochi
Y'a un Behemoth dans ce jeu ?
Après le shérif ... ben c'est fini, nan ?
Il parle du shériff transformé en Chiropteran Behemoth, en chauve souris quoi (Vicissitude 6 ou 7 j'me souviens plus dans le jdr )
Pour les mobs, mouais ça pose pas trop de pb..
Même en spé mélee, tu peux faire la plupart des niveaux en avancant crouché derrière les gars avec 1 seul point en stealth et les égorger tous en un coup (Ca fait d'ailleurs une petite musique asiatique quand on le fait au katana c'ets marrant )
Le niveau ou j'ai vraiment bourriné le plus ça devait être la maison Giovanni
A l'occasion je réinstallerai ce jeu. J'ai joué un Malkavian accès social et j'ai vraiment, mais alors vraiment galéré. je me suis arrêté environ au premier tier du jeu. J'ai trouvé l'ambiance extraordinaire avec certains passages mémorables (le manoir hanté par exemple), mais j'avais un PC pourri et pendant les combats je devais avoir environ 5 FPS.
J'ai eu le jeux ya peu, j'ai jouer un trémèr et j'ai tuer tout le monde, bourrinage pur et dur.

Maintenant je vais recommencer avec un personnage ayant occultation, je vais essayer de tuer le moins de monde possible
Mon écran a claqué et je suis sur un 14" de secours qui bloque à 1024*768. J'attends de recevoir mon nouvel écran dans quelques jours.

J'ai réinstallé le jeu dernièrement, mais quand je le lance mon écran se met en veille automatiquement. Je pense que ça vient du jeu qui doit se lancer en résolution trop élevée par défaut. Ne pouvant accéder aux menus pour modifier cela, comment puis-je faire (à part attendre mon nouvel écran) ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés