Vampire bloodlines

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai fait mais ça ne change rien.

Je me suis ensuite souvenu d'une manipulation avec Regedit, et j'ai constaté que c'était déjà en 800*600. J'ai changé à tout hasard en 1024*780, mais ça n'a pas marché non plus.

Et là, hop, colissimo, bonjour nouvel écran, comment tu vas ? Du coup je peux jouer en 1280*960 avec presque tous les détails à fond et 20+ FPS hors combat.
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Petite remontée du thread pour annoncer que le jeu est disponible sur Fnac.com au prix de 6,90 €, voir 4 € comme je l'ai payé en magasin.

je l'avais payé 6.9 il y as un moment mais la 4 ca devient cadeau
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
je l'avais payé 6.9 il y as un moment mais la 4 ça devient cadeau
Vi ,j'ai fini par aller me le chercher la semaine dernière , et pour moi qui suis a coté de ça en ce moment ,sur table,en pleine partie de Dark age(j'ai toujours préféré a la mascarade ,a quand la version pc,peut être un MMO !),c'est vraiment un pur bonheur!
Petit hors sujet, j'étais en train de discuter avec collègue des jeux Vampire. On s'est mis d'accord sur le fait que c'est un peu une malédiction pour les développeurs.

Nihilistic Software avait fait Vampire Redemption ( mon préféré ), ils étaient en relation avec Blizzard pour Starcraft Ghost mais ça n'a pas durer. Aujourd'hui ils ont beaucoup de mal à bâtir de nouveaux projets.
Troïka Games est la boîte qui en a bavé pour sortir Vampire Bloodlines, malgré la bonne réputation qu'ils avaient ( une partie de l'équipe était à l'origine du cultissime Fallout, chez Interplay ), le studio ferme ses portes début 2005..

On est pas près de voir un nouveau jeu sur l'univers de White Wolf.
Citation :
Publié par Blood Tear
Troïka Games est la boîte qui en a bavé pour sortir Vampire Bloodlines, malgré la bonne réputation qu'ils avaient ( une partie de l'équipe était à l'origine du cultissime Fallout, chez Interplay ), le studio ferme ses portes début 2005..

Je connais pas les contraintes qu'ils ont pu avoir mais lorsqu'on sort un jeu bugué à ce point c'est un peu normal d'en subir les conséquences. Heureusement qu'il y a eu une communauté assez active car je me demande comment j'aurais fait pour finir le jeu ( que j'ai payé au prix plein à sa sortie - si j'avais su j'aurais attendu car 4€ c'est vraiment donné ^^ ).
Maintenant c'est clair le jeu est très bon mais les bugs ( y compris les performances assez aléatoires ) peuvent casser toute l'immersion et c'est impardonnable.
Cela dit je regrettais pas le prix plein à l'époque donc à 4€ je confirme, vous pouvez foncer
Citation :
Publié par Blood Tear
...

Oui mais non, Troika s'est coulé tout seul hein, pas question de malédiction, quand tu sors 3 jeux et que 2 sont remplis de bugs chez deux éditeurs différents (et pas les plus petits en plus), faut pas s'étonner que la note de confiance frôle le zéro absolu
effectivement :
Fallout2 : un des jeux les plus buggé de l'histoire du jeux video (mais sans doute un des meilleur aussi)
Arcanum : jeux interressant mais tres moche (pire que fallout2 ), du gachi donc
Temple of elemetal evil : jeu tes court, buggé extrement lent , tres moyen globalement (je l'es acheté et le regrette amerment)
Vampire Bloodliness : tres tres buggé (mais pas testé par contre)

je croit que cette boite manquais cruellement de programmeurs et d'un vrai editeur qui l'eu pris en main
mais du gros gachi tout ca c'etait une des seul boite a sortir du vrai jdr
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
effectivement :
Fallout2 : un des jeux les plus buggé de l'histoire du jeux video (mais sans doute un des meilleur aussi)
Arcanum : jeux interressant mais tres moche (pire que fallout2 ), du gachi donc
Temple of elemetal evil : jeu tes court, buggé extrement lent , tres moyen globalement (je l'es acheté et le regrette amerment)
Vampire Bloodliness : tres tres buggé (mais pas testé par contre)

je croit que cette boite manquais cruellement de programmeurs et d'un vrai editeur qui l'eu pris en main
mais du gros gachi tout ca c'etait une des seul boite a sortir du vrai jdr
Je dois avoir de la merde dans les yeux, je le trouve assez beau arcanum moi.
Y a beaucoup mieux comme graphismes en 2D, mais ca pique pas les yeux pour autant quoi.
(Et puis bon, je préfère une 2D passable qu'une mauvaise 3D.)

Sinon Vampire Bloodlines est quand meme un jeu génial, le passage dans la maison hanté me donne encore des frissons.

Sinon, cette réplique m'a fait marrer, les devs doivent être démocrates :
bush.jpg
Citation :
Publié par Zaffo
Hein?? Mais tu fais comment pour faire ça?

Je viens de finir la maison hantée, je vous jure que je n'avais pas eu aussi peur depuis longtemps (ro putain l'ecalier! ))
Vi... j'ai jamais eu autant peur dans un jeu que dans cette hotel... les apparitions furtives du mari avec sa hache qui apparaît subitement, les objets du decors qui se cassent ou te foncent dessus, l'escalier qui casse, la petite fille qui cours dans l'embranchement du sous sol de la maison... les bruits bizarres derrière nous alors que y a rien quand on se retourne, de mon avis c'est la séance la plus réussi du jeu
ce passage du jeu est monstrueux!!
j'ai eu tellement peur dans cette partis que j'ai du mal a en relancer une nouvelle juste a cause de ca.

C'est un des moments de jeux qui m'a le plus fait vivre quelque chose d'intense. Ce passage est mythique et juste pour ca, les 4 euros du jeu mérite d'etre dépenser les yeux fermer!
Je ne m'édite pas ayant été quoté, mais je viens de me rendre compte que c'est aussi de l'Ocean House dont je parlais, et que j'ai moi aussi eu très peur... (avait pas compris l'histoire du pipi, IRL donc. )
Citation :
C'est un des moments de jeux qui m'a le plus fait vivre quelque chose d'intense. Ce passage est mythique et juste pour ca, les 4 euros du jeu mérite d'etre dépenser les yeux fermer!
Les éditeurs de jeu doivent s'arracher les cheveux quand ils lisent ce genre de phrases.
Citation :
Publié par bruce sans pitié
mouahahaha 4 euros c'est pas une blague?
Disons que tu le trouve a la f**c a 6€50, ca c'est sur au moins. Si ce n'est moins (cf leur site internet)

Sinon j'avais acheté le jeux au prix fort. Et je regrette pas juste pour ce passage qui est plus que merveilleux a mon gout.

Edit : Zaffo = exprime le fond de ta pensé ?

Edit : ha ben non il est décendu a 4euros maintenant
Citation :
Publié par hocho
Hello à tous,

étant un fana de la série de livres d'Anne Rice étant connue sous le nom de chronique des vampire, j'avais bien l'intention de dépenser mes deniers dans l'achat du jeu "Vampire bloodlines". J'avais joué au premier opus, j'ai bien aimé mais je n'avais pas trouvé le jeu transcendant.

Donc j'attends vos avis sur ce jeu dire de savoir si je ne risque pas de dépenser mon argent inutilement.

à plus

Hocho
En meme temps l'univers de Anne Rice et du jeu de role papier vampire (dont s'inspire le jeu vidéo ) , c'est pas trop la meme chose .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés