Vampire bloodlines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnoch family
En meme temps l'univers de Anne Rice et du jeu de role papier vampire (dont s'inspire le jeu vidéo ) , c'est pas trop la meme chose .
ben ouaip j'ai jamais vu Lestat jeter un sceau de dés10 pour faire une action ^^
Citation :
Publié par Ravno---
Je dois avoir de la merde dans les yeux, je le trouve assez beau arcanum moi.
Y a beaucoup mieux comme graphismes en 2D, mais ca pique pas les yeux pour autant quoi.
(Et puis bon, je préfère une 2D passable qu'une mauvaise 3D.)
Putain Arcanum j'ai trouvé ça horrible.. Mais vraiment trop moche a l'époque ou il est sorti.
Je me souviens un pote l'a acheté, il lance le jeu, il fait son perso (Horrible soit dit en passant) et la il pop dans une vieille foret trop moche.. Je sais pas si mes souvenirs me jouent des tours, mais ça me semblait limite en deça de Ultima 6..
Et là, on voit un espece de mob tout pourri, qui ressemble à rien.. Je lui dis "Tiens regarde, tu vas taper des écureuils" il clique sur le mob on voit "Loup Malade" crise de fou rire, quitter le jeu, plus jamais relancé
Citation :
Publié par WataiN
Putain Arcanum j'ai trouvé ça horrible.. Mais vraiment trop moche a l'époque ou il est sorti.
Je me souviens un pote l'a acheté, il lance le jeu, il fait son perso (Horrible soit dit en passant) et la il pop dans une vieille foret trop moche.. Je sais pas si mes souvenirs me jouent des tours, mais ça me semblait limite en deça de Ultima 6..
Et là, on voit un espece de mob tout pourri, qui ressemble à rien.. Je lui dis "Tiens regarde, tu vas taper des écureuils" il clique sur le mob on voit "Loup Malade" crise de fou rire, quitter le jeu, plus jamais relancé
Je t'accorde que les persos/pnjs/mobs ressemblent a rien.
Du reste, les décors sont pas spécialement moches.
pica.jpg
C'est ça les loups ? et moi qui me demandais comment vous aviez pu les confondre avec des écureuils :/

Sinon,est ce qu'il y'a un moyen de sauter la partie maison hantée ?(Je suis mort dans la cuisine dans le monte-plateau(?) et j'ai jamais oser réessayé )
Citation :
mais ça me semblait limite en deça de Ultima 6..
Wow, ça fait longtemps que t'as pas joué à Ultima VI toi...

Citation :
Sinon,est ce qu'il y'a un moyen de sauter la partie maison hantée ?(Je suis mort dans la cuisine dans le monte-plateau(?) et j'ai jamais oser réessayé )
Non c'est un passage obligatoire dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés