[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
|CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01 |
FRAIS DE PORT | 8,37|


Happy I'am !!! Par contre un de mes potes a toujours pas eu son status passé en " prêt pour expedition " ... Comme quioi je me demande comment ils fonctionnent chez alapage
Il font payé des frais d'expédition si on habite pas en France Métropolitaine. Donc tout ceux qui poste leur mail avec une note de frais d'envoi, je suppose qu'ils habitent pas en France, comme moi. J'avais pas précisé dans mon message, mais je suis en Belgique. mais bon Osef
Citation :
Publié par Noobax
Pareil ;x tjs pret pour expedition ca me foutrai en rogne si la beta commence et que l'on a nos key 2 jours apres le debut >_<

au moins, 2 jours apres ca permet d'avoir des zones "noob" pas trop surchargées

faut voir le bon coté des choses..

a la limite c'est pas plus mal de pas avoir a se battre pour taper un pov' loup lvl 2
(en pré-commande
jusqu'au 15/01/2005)

World of Warcraft eacute;dition standard - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - BLIZZARDCédérom 44.98 €

(en cours de traitement)

En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 €


sniff sniff .....
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
(en pré-commande
jusqu'au 15/01/2005)

World of Warcraft eacute;dition standard - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - BLIZZARDCédérom 44.98 €

(en cours de traitement)

En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 €


sniff sniff .....
Idem et la ça fait long quand meme
Citation :
Publié par Chouchen
au moins, 2 jours apres ca permet d'avoir des zones "noob" pas trop surchargées

faut voir le bon coté des choses..

a la limite c'est pas plus mal de pas avoir a se battre pour taper un pov' loup lvl 2

Ben moi c'est surtout pour commencer en meme temps que ma guilde ;o
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Il y a un truc que je n'ai pas compris, "prêt pour expédition" ça veut dire que c'est envoyer ou pas?
nan , quand c'est envoyé y a ecrit : expédié
mauvaise nouvelle
Voila j'ai envoyer un mail au support alapage concernant les délais de livraison (j'ai pré-commandé un boitier standart et comme c'est toujours "en cours de traitement" je me suis renseigné).
Réponse:

Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre commande.
En effet, nous vous informons d'une rupture de stock actuelle chez l'éditeur Blizzard. Celui-ci n'est en mesure de nous communiquer une date de réapprovisionnement concernant la béta envoyée préalablement. Nous vous invitons à maintenir votre commande. Toutefois, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire part, par retour de ce mail.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.


En gros plus de clés béta disponible sur alapage
A votre avis j'annule ou j'attend?
Citation :
Publié par Christobale
nan , quand c'est envoyé y a ecrit : expédié
Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais il était quand même dit que les envois seraient fait cette semaine.
Pour ma part, ce n'est toujours pas expédié. Des promesses en l'air, des paroles non tenues.
Faut pas me dire qu'il faut plus d'une journée pour envoyer un colis qui est prêt à l'expédition.
Enfin les autres ne sont pas blancs non plus... Mais force est de constater que c'est de plus en plus comme ça, qu'on est pris pour des idiots, et que le seul problème qui se mèle à tout ça est l'unique intérêt de se faire un max de pognon pour les entreprises (Vivendi en l'occurence) au détriment du respect des clients/futurs clients.
Je crains bien que ça ne soit que le début d'un long périple de galère...
Citation :
Publié par Norrim
Voila j'ai envoyer un mail au support alapage concernant les délais de livraison (j'ai pré-commandé un boitier standart et comme c'est toujours "en cours de traitement" je me suis renseigné).
Réponse:

Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre commande.
En effet, nous vous informons d'une rupture de stock actuelle chez l'éditeur Blizzard. Celui-ci n'est en mesure de nous communiquer une date de réapprovisionnement concernant la béta envoyée préalablement. Nous vous invitons à maintenir votre commande. Toutefois, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire part, par retour de ce mail.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

En gros plus de clés béta disponible sur alapage
A votre avis j'annule ou j'attend?
Nan mais de pire en pire lol! Si tu sais encore où trouver des kits (avec une clé dedans ) annule ta commande.

Sinon, tu l'avais passé quand?
C'est clair que hélas ca sent un peu mauvais , perso moi c "pret a expédié" depuis mainteant 2 jours lol, plus qu'a trouvé la poste et il sera envoyé ?

Le peu d'organisation d'alapage lui fera perdre des habitués c tout.
Tandis que ca aurait pu leur faire une super promotion !
Citation :
Publié par ArU
Nan mais de pire en pire lol! Si tu sais encore où trouver des kits (avec une clé dedans ) annule ta commande.

Sinon, tu l'avais passé quand?
Le 28 novembre, je sais c'est un peu tard mais bon je pouvais pas faire autrement...
J'ai pu qu'a aller voir a micromania en croisant les doigts ^^
Citation :
Publié par Norrim
Voila j'ai envoyer un mail au support alapage concernant les délais de livraison (j'ai pré-commandé un boitier standart et comme c'est toujours "en cours de traitement" je me suis renseigné).
Réponse:

Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre commande.
En effet, nous vous informons d'une rupture de stock actuelle chez l'éditeur Blizzard. Celui-ci n'est en mesure de nous communiquer une date de réapprovisionnement concernant la béta envoyée préalablement. Nous vous invitons à maintenir votre commande. Toutefois, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire part, par retour de ce mail.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.


En gros plus de clés béta disponible sur alapage
A votre avis j'annule ou j'attend?
C'est une plaisanterie j'espère...
Je vais péter une durite
Là c'est le pompon et quoi d'autre après??? Quand on récapitule le bilan est lourd!!
-Supression des commandes collector en grand nombres 2semaines après les commandes
-La Fnac qui "falsifie" des CD-Key Béta
-et là plus de Cd-Key Béta pour les standard chez Alapage

Mais ou va t'on et tout ça dans un silence "quasi-absolu" de Blizzard, Alapage et VU.
La sa frise le ridicule!!
(Perso je suis dans la 3me catégorie )
bon...vendredi 10 decembre....j'attend encore d'avoir IRLement ma commande partielle...
j'imagine qu'ils ne bossent pas demain, donc , je vais devoir attendre le Lundi...rahlalalaa
:P
moi j ai reçut ce mail d alapage



Nous vous remercions vivement de votre commande suivante :



Situation |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|

Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
Expédié |CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01|
FRAIS DE PORT | |

TOTAL | 0,01|


Certains articles sont d'ores et déjà disponibles.


Pour vous remercier de votre confiance et vous satisfaire au plus
vite, nous allons procéder à l'expédition d'un premier colis.

Les articles différés vous seront adressés dans les meilleurs
délais sans supplément de frais, sous réserve de disponibilité
chez notre fournisseur.

Merci de votre confiance et à bientôt.



par contre quand je ve voire mon compte alapage a marquer prêt a expédier lol pas très claire tous ca
bon bin.... y'a pas trop de nouvelles snif .....

je v donc attendre les nouvelles de blizzard (voir avec inpeu de chance v pt'étre trouver une boite qui traine sur l'étagére)
sniffffffffff
Bon jeux a tous ceux qui ont leur Clé Beta ....... ont ce retrouvra plus tard (pt'étre) et profités bien pour les autres !!
j'ai recu le mail ce matin meme (j'avais aussi reçu precedement un mail intitulé "livraison partielle de votre commande")

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
|CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01 |
FRAIS DE PORT | |

Pert 0,01 TOTAL | 0,01|
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
j'ai recu le mail ce matin meme (j'avais aussi reçu precedement un mail intitulé "livraison partielle de votre commande")

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
|CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01 |
FRAIS DE PORT | |

Pert 0,01 TOTAL | 0,01|
Pareil
Quel bronx...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés