khalhur

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 15:08 - Messages
alors a quoi sert le codex si les informations portées dedans sont fausses :confus: regarde tous les sites imaginables, ils a... Lire la suite
ok, merci en tout les cas de vos réponses rapides, je pensais que le codex 'in game" était fiable a 100% , je suis bon pour far... Lire la suite
28 janvier 2012 à 11:50 - Discussion
Bonjour a tous, hier j'ai passé un long moment sur balmorra pour avoir assez de marque afin de prendre a akaavi un baton electri... Lire la suite
18 décembre 2011 à 09:27 - Messages
J'ai proprement enlevé les anciens, mis un petit coup de cc cleaner pour nettoyer la base registre et réinstallé les nouveaux ,... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:55 - Discussion
Bonjour, après plusieurs connexion et deux réinstal je poste ici pour savoir si vous avez une solution.:sanglote: J'ai été dan... Lire la suite
26 août 2011 à 14:55 - Messages
Pleinement d'accord avec Khepri , cette instance est la plus "sportive" de toute et l'accord Capitaine + archer est très bon. M... Lire la suite
10 décembre 2004 à 15:52 - Messages
vous êtes cruel avec eux, ils sont consciencieux, ils se préparent vachement :doute: , pour être prêt :travers: heuuu, bon en r... Lire la suite
5 décembre 2004 à 11:13 - Messages
salut, en temps que bagarreur tu as accès a toutes les armes contondantes + tes points. Donc bâton, masse marteau etc... le pro... Lire la suite
19 novembre 2004 à 13:47 - Messages
salut je connais et j'ai "fait" cette quête , le hic c'est que pour chaque cotés, il y a un mob a spawn rare qui faut arrivé a ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 14:10 - Messages
je me répond moi même dans l'espoir que cela aidera d'autre personnes :) pour l'araignée c'est bien un bug de traduction qui d... Lire la suite
15 novembre 2004 à 16:20 - Discussion
salut a tous je fais la quête des mob de freeport (extérieur) il y avait une dizaine de mob a identifier. :rolleyes: me reste a... Lire la suite

Jeux

    khalhur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khalhur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khalhur n'a publié aucune critique de jeu.