khalhur |
Dernières publications

alors a quoi sert le codex si les informations portées dedans sont fausses :confus: regarde tous les sites imaginables, ils a... Lire la suite
ok, merci en tout les cas de vos réponses rapides, je pensais que le codex 'in game" était fiable a 100% , je suis bon pour far... Lire la suite

Bonjour a tous, hier j'ai passé un long moment sur balmorra pour avoir assez de marque afin de prendre a akaavi un baton electri... Lire la suite

J'ai proprement enlevé les anciens, mis un petit coup de cc cleaner pour nettoyer la base registre et réinstallé les nouveaux ,... Lire la suite

Bonjour, après plusieurs connexion et deux réinstal je poste ici pour savoir si vous avez une solution.:sanglote: J'ai été dan... Lire la suite

Pleinement d'accord avec Khepri , cette instance est la plus "sportive" de toute et l'accord Capitaine + archer est très bon. M... Lire la suite

vous êtes cruel avec eux, ils sont consciencieux, ils se préparent vachement :doute: , pour être prêt :travers: heuuu, bon en r... Lire la suite

salut, en temps que bagarreur tu as accès a toutes les armes contondantes + tes points. Donc bâton, masse marteau etc... le pro... Lire la suite

salut je connais et j'ai "fait" cette quête , le hic c'est que pour chaque cotés, il y a un mob a spawn rare qui faut arrivé a ... Lire la suite

je me répond moi même dans l'espoir que cela aidera d'autre personnes :) pour l'araignée c'est bien un bug de traduction qui d... Lire la suite

salut a tous je fais la quête des mob de freeport (extérieur) il y avait une dizaine de mob a identifier. :rolleyes: me reste a... Lire la suite