Bonjour!
Je viens de commencer lotro pour le trip de faire les quetes epiques and co avant la prochaine extension, et le coté bien magique que le jeu dégage, j'adore tout ça
Mais bon ... j'ai fait un capitaine, et franchement, pour un premier perso, ça semble pas etre le choix le plus évident.
J'aimerais donc qques conseils sur la facon de jouer un capi en escarmouches! je m'explique. (je rpécise que j'ai lu les guides dispo sur le capi, mais j'en ai aps trouvé pour els escarmouches, et franchement je pense pas que els spés lvl 65 soient un bon modèle pour un pauvre lvl 35 ^^)
Actuellement pour pex j'ai pensé qu'il était assez rentable de up à fond la voie rouge de mes traits de classe, donc le dps. En solo en dehors des escarmouches c'est top pour explorer j'ai pas trop de soucis. Par contre en escarmouche c'est pas la même.
J'ai essayé de jouer avec un herbo et cette spé, l'herbo me heal bien sur le mode lvl 1, mais en niveau 2 ça devient chaud et en niveau 3 impossible de buter les boss des encounter aléatoires, et mini 4/5 mort sur l'escarmouche, souvent parce que j'ai plus assez de puissance pour taper, et que ma capacité à heal est bonne sur un autre PJ mais quasi nulle sur mon propre PJ. Et ce même avec le héraut qui regen ma puissance maintenant que je suis 35 :x
Du coup j'ai testé avec un guerrier dps, et là c'est l'inverse, je le heal plus assez dès que j'upe la difficulté. (j'avoue j'ai pas encore mes traits de heal main guérisseuses, en cours de déblocage)
Bref, quelle association serait pour vous la meilleure pour enchainer en capitaine?
Dernièrement j'ai pris un boubou et une épée et j'utilise mes comp d'agro pour tanker avec un sage spé aoe derrière pour qu'il dps les mobs. Ca marche bien en mode facile, j'ai meme pas voulu try en niv>2 ou 3 tellement je sens que je me ferais imposay. Bon forcément qui dit premier perso dit pas trop les moyens de s'acheter le top stuff craft docn j'ai surtout des pièces violettes d'escarmouche.
J'ai pris les buff armure/crit pour moi dans les comps d'escarmouches, et du crit magique/résist phys pour lui histoire qu'ils e fasse pas imploser si il prend l'agro.
Si vous avez des conseils à filer sur les traits à porter et le sttuff à privilégier pour ces petits donjons que j'aime beaucoup faire en daily pendant le lvling, je prends! Idem pour le pet à choisir, et les comps à lui mettre!
Honnetement je me dis qu'il y a peut être pas de solution miracle, avoir une classe couteau suisse buffbot en groupe ça me bottait bien, moi qui adore les classes CAC, vu que ça me changeait de ems prédcdents MMO en war dps, mais là je me dis qu'a trop s'étendre le capitaine a ptet pas les capacités pour réellement pouvoir faire de l'escarmouche en niveaux difficiles en solo.
Ah oui, si y'a aussi une bonne âme qui connait un guide récent et à jour sur le capitaine (même en anglais), je prends
pas trouvé des masses d'infos récentes.