Quest "creature cataloging"

Répondre
Partager Rechercher
J ai trouvé cette quest chez un scribe j'ai eu une longue liste de mobs a cataloguer (avec le spell catalogue creature) tous different dans une zone précise.

Je les ai tous catalogués et la quest est passée en accomplie mais je ne crois pas avoir eu de reward.

Quelqu'un sait si il y a un quelquonque interet a faire cette quest ou c juste pour le fun?
Tu l'a trouvée où cette quête? ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Dans freeport Nord temple des arcanes j ai acheter un bouquin a un des NPC le bouquin s'appelais "Outside Freeport Creature Cataloging" ca m'a donner une quest quand je l ai examiner qui est passé en "cataloging" dans la liste des quest actives.
je cherche aussi les furettes en fait c deux troupeaux de petites fées clochettes qui se

ballades aux ruines , je ne sais pas s'il faut les faire poper ou bien si elles sont là que la

nuit

Je les ai vu plusieurs fois mais pas au bon moment

Sinon les quêtes de cataloging je pense qu'elle donne des sous ou alors il faut trouver un

NPC qui les prends comme les collections ?
pareil pour le loyaliste pattedeflamme

on m'aurais signaler sa presence aux ruin forest, et il poperait avec le boss, ca semblerait etre vrai car il y a trois mobs a cataloguer par zone et dans celle la, je n'en ai fait que 2.
Pour la larve des marais, c'est la tout premiere bebete en entrant dans le marais Enfin pour moi c'etait celle la
salut

je connais et j'ai "fait" cette quête , le hic c'est que pour chaque cotés, il y a un mob a spawn rare qui faut arrivé a trouver .
A freeport c'est les furettes féerique qui spawn dans les ruines (cela c'est sûr) vers 8h00 (mais pm, am, in game ou irl je ne sais pas car j'ai déjà passé deux jours dans les ruines a les chercher , et enfin elles devraient être autour des squatter (la aussi a vérifier car je ne les ai pas vue ).

Pour Qeynos même problème les loyaliste spawn une seule fois par jour (in game , irl ), il me semble que c'est a forest ruin vers dans le fort vers là ou il y a les squelettes , je n'ai aucune information supplementaire sur l'heure.
des quêtes comme ca j'en ai deux ...

celle pour les monstres autour de freeport et celle pour les monstres dans les egouts ...

la première je l'ai fini et j'ai eu que dalle comme récompense donc tu n'est pas le seul ... bilan la deuxieme je suis moins pressé de la finir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés