Caï |
Dernières publications

je profite de ce post sur le WIKI pour demandé si quelqu'un a des infos sur les quetes, ou les trouver, etc... et mettre puet e... Lire la suite

je tablerais plus sur "échanger" pour répondre à la demande de nombreux joueurs... Lire la suite

je me présente, charmante kerran, peau clair, tres peu abimée malgré les combats...je souhaiterais me pencher sur les questions... Lire la suite

pareil pour le loyaliste pattedeflammeon m'aurais signaler sa presence aux ruin forest, et il poperait avec le boss, ca sembler... Lire la suite

Je reviens de Virgin presqu'ile a Lyon, j'ai pris 2 boites et il en restait 5 encore ;)courrez vite :p par contre je ne suis pa... Lire la suite

par contre on s'est fait éclaté par lors du second rush :p... Lire la suite
ouééééé vous voyez le gars a gauche du drenier screen qui viens d'éclater le garde?C'est moi :ange: comme quoi ca peux servir u... Lire la suite

oué mais au moin, les gars que je tue en RVR, meme si il y en a peu, et ben ils doivent avoir les morts que ca s'affiche sur le... Lire la suite

l'image fonctionne bien, faut attendre un peu c'est long ;)sinon, meme si on ne peux empecher ce genre de comportement, il est... Lire la suite

non ce topic ne fait pas doublon ya des screens :pmais sinon c'est vrai qu'on a un peu balisé quand on vous a vu arriver! mais ... Lire la suite

ben quand on avait pas d'orbe on se tp pas ^^mais ca a peut etre ete changé :)... Lire la suite