Caï

Dernières publications

RSS
15 December 2005 à 17:51 - Messages
je profite de ce post sur le WIKI pour demandé si quelqu'un a des infos sur les quetes, ou les trouver, etc... et mettre puet e... Lire la suite
9 December 2004 à 09:16 - Messages
je tablerais plus sur "échanger" pour répondre à la demande de nombreux joueurs... Lire la suite
19 November 2004 à 13:42 - Messages
je me présente, charmante kerran, peau clair, tres peu abimée malgré les combats...je souhaiterais me pencher sur les questions... Lire la suite
19 November 2004 à 13:35 - Messages
pareil pour le loyaliste pattedeflammeon m'aurais signaler sa presence aux ruin forest, et il poperait avec le boss, ca sembler... Lire la suite
14 January 2004 à 18:18 - Messages
Je reviens de Virgin presqu'ile a Lyon, j'ai pris 2 boites et il en restait 5 encore ;)courrez vite :p par contre je ne suis pa... Lire la suite
25 September 2003 à 10:33 - Messages
par contre on s'est fait éclaté par lors du second rush :p... Lire la suite
ouééééé vous voyez le gars a gauche du drenier screen qui viens d'éclater le garde?C'est moi :ange: comme quoi ca peux servir u... Lire la suite
25 September 2003 à 00:49 - Messages
oué mais au moin, les gars que je tue en RVR, meme si il y en a peu, et ben ils doivent avoir les morts que ca s'affiche sur le... Lire la suite
25 September 2003 à 00:29 - Messages
l'image fonctionne bien, faut attendre un peu c'est long ;)sinon, meme si on ne peux empecher ce genre de comportement, il est... Lire la suite
24 September 2003 à 21:36 - Messages
non ce topic ne fait pas doublon ya des screens :pmais sinon c'est vrai qu'on a un peu balisé quand on vous a vu arriver! mais ... Lire la suite
27 May 2003 à 16:10 - Messages
ben quand on avait pas d'orbe on se tp pas ^^mais ca a peut etre ete changé :)... Lire la suite

Jeux

Caï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caï n'a publié aucune critique de jeu.