|
Juste pour faire un petit coucou et dire un grand merci aux Albs qui étaient dans la chambre de l'invocateur de ne pas pensé uniquement a leur RP (
![]() ![]() Je n'ai pas les noms en tête mais j'espere qu'ils se reconnaitrerons ![]() pour les screens c'est par la : le premier le second et le dernier HS : Woot finelame roxx Sinon question loots on s'attendait a un peu mieux pour un mob de ce lvl ![]() -2 Faux 16.2 95% -1 plastron ecaille pas top -bottes tissu ( bonnes pour lvl 30 ![]() -2 respec realm ( ![]() -2 colliers ranger et un baton pour druide spé symb sur un des invoc ( hib je crois ). Merci a Cai de m'avoir envoyé ces screens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Hier soir dans Sumoner's Hall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
|
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
<= boulet j'avais pas vu leur post
![]() |
![]() |
|
|
Bravo gaia
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rofl y vous tue pas :x de pire en pire les alb.
|
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Alpha & Oméga
|
Mais c'est quoi ces albs
![]() y'a eu une grosse orgie au moins ![]() |
![]() |
|
|
Merci au albion
![]() |
![]() |
|
|
C'etais nous , on leur a couper les citrons et eponger leur fronts plein de sueur
![]() C'etais pas facile mais ils y sont arriver ![]() GG les Gaia ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
"Kannon : me sens pas a l'aise qd meme"
mais lol ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Bravo pour le fair play amis coléreux
![]() |
![]() |
|
|
Tu veux qu'on te réponde franchement ? ^^
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Je vois rien de mal dans la remarque de Damara, elle dit qu'il y a des gens bien chez Albion, ou est le prob ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
|
vi
![]() ![]() (pareil le rude banissé moi cette emote...c affligeant |
![]() |
|
|
Damara est un peu blonde :x
|
![]() |
|
|
Aucain intérêt de faire un donjon en zone rvr si c'est pour y rentrer avec un drapeau blanc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|