[Broc] Hier soir dans Sumoner's Hall

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour faire un petit coucou et dire un grand merci aux Albs qui étaient dans la chambre de l'invocateur de ne pas pensé uniquement a leur RP ( ) et ainsi nous avoir laisser tuer Govannon

Je n'ai pas les noms en tête mais j'espere qu'ils se reconnaitrerons

pour les screens c'est par la :
le premier
le second
et le dernier

HS : Woot finelame roxx

Sinon question loots on s'attendait a un peu mieux pour un mob de ce lvl
-2 Faux 16.2 95%
-1 plastron ecaille pas top
-bottes tissu ( bonnes pour lvl 30 ) générée aleatoirement ( mais ql 100% af 51 )
-2 respec realm ( )
-2 colliers ranger

et un baton pour druide spé symb sur un des invoc ( hib je crois ).

Merci a Cai de m'avoir envoyé ces screens
Bien joué aux Gaïa
Nous aussi on va aller le tuer un de c'est 4...
Bonjour à tout les Gaia que j'ai connu quand j'y étais et qui y sont miantenant... J'espère qu'on se verra au mdj
PS: Attila ! need to see you !!!!!!!!!! Hub also !
Citation :
Provient du message de onirawen
Sans vouloir deranger
Il n'y a aps de double post ?

ici
vi mais bon hube c'est peu un boulay (qui a dit comme le reste de la guilde ? :bouffon: )

sinon chui trop bo (cf le 1er screen)

C'etais pas facile mais ils y sont arriver

GG les Gaia

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Bon, il ne faut pas confondre le Clan Colymar (très sympas d'ailleur et dans notre alliance ) avec la Colère D'albion

Pour info, c'est un peu à cause de nous que les reliques on changer de main car c'est lors de notre intégration dans leur alliance que nous avons décider d'une prise de fort et vous connaissez la suite

A Plus
non ce topic ne fait pas doublon ya des screens

mais sinon c'est vrai qu'on a un peu balisé quand on vous a vu arriver! mais c'etait très sympa que des personnes respectent le dur labeur des autres et on vous garantis de vous rendre la pareil en de similaires situation

sinon, vous avez vus comment je roxx avec mon finelame non-SC avec des daggus qual 90%
Tu veux qu'on te réponde franchement ? ^^

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
oué mais au moin, les gars que je tue en RVR, meme si il y en a peu, et ben ils doivent avoir les morts que ca s'affiche sur les logs de tout le monde qu'un fine aussi pourri les aient battu

faites gaffe d'ailleur
Citation :
Provient du message de Caï
mais sinon c'est vrai qu'on a un peu balisé quand on vous a vu arriver! mais c'etait très sympa que des personnes respectent le dur labeur des autres et on vous garantis de vous rendre la pareil en de similaires situation
Ok vous nous invitez dans votre donjon Zf ?
et après on chantera bras dessus bras dessous autour d'un bon feu
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
"Kannon : me sens pas a l'aise qd meme"
mais lol
Bah tu vois 2 ou 3 grp d'Albionais débarquer alors que t'es en train de tanker Govannon ça jette un chtit froid quand même

Caï t'as pas de forgeron dans ta guilde?

Coucou Cleanthis
Unhappy
cela du etre une rencontre sympathique

heuresement il y a des gens bien . . . la remarque de Damara sur les screens laissent tout de meme a désirer. . .

a priori si les grpe alb avaient voulu vous blaster pendant votre combat il n y aurai pas eu le temps d ecrire cette phrase...
Citation :
Provient du message de khaira
cela du etre une rencontre sympathique

heuresement il y a des gens bien . . . la remarque de Damara sur les screens laissent tout de meme a désirer. . .

a priori si les grpe alb avaient voulu vous blaster pendant votre combat il n y aurai pas eu le temps d ecrire cette phrase...
Ne pas confondre : "Je ne pense pas ya des gens bien chez Albion" (ce qu'elle voulait dire) et "Je ne pense pas kya des gens bien chez albion" (ce qu'elle , ni moi, ne voulait dire )
Une virgule dans la 1ere ca aurait été mieux mais bon ..

Ca va mieux khaira ?
vi relevant ses remark desobligeante dans mon royaume ( a en quitter certaint grpe) ,j aime autant avoir mal interpretée

(pareil le rude banissé moi cette emote...c affligeant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés