[GUILDE]Création de Tempus Fugit / recrutement

Répondre
Partager Rechercher
ENfin, après un premier essai infructueux, nous avons réussi à créer notre guilde"casual gamer"
elle est à tendances non-prise de tête, RP, délires, xp, entraide et bon moment...

Comme mentionnée dans le titre, elle s'appelle Tempus Fugit(merci le Chagouin )

Nous somme donc 6 membre Céateurs
Eloo(une vrai fille), Danika, Sanakha, Sakado, Cerbere et votre serviteur Flaggstaff
et déjà un premier membre: Willermoz

Si l'envie vous prends de faire partie de cette guilde, il suffit de nous contacter dans le jeu, ou laisser un message sur ce fil....

Pour nos amis de freeport, il faudra qu'on définisse un moment ou on va essayer de se trouver dans la même zone pour pouvoir vous guilder(je pense à Biph, Tortue, Waaarg, Xjapan,...)et quand ça sera fait, on s'arrangera pour que vous puissiez guilder à votre tour...

N'oubliez-pas que plus la guilde sera bien fournie en membre, plus on va pouvoir s'amuser

bonne journée
coucou ;)
Je suis partant avec mon ptit perso Talrascha, Mage lvl 6 (futur invocateur ou wizard je sait pas encore ) pour le moment encore sur l'ile de depart...(mais bientot fini je crois )

Je vient comme beaucoup de DaoC et ca change pas mal

Ah oui je suis sur Qeynos (Haut-elfe) ... mais est- ce que je peux vous send depuis l'ile ou il faut que je soit dans la zone de Qeynos ?

A ce soir surement
Talking
salut,

je serais assez interessé pour joindre une guilde,
donc j ai deux persos
- un summoner lev 12 artisan level 6 qui au final sera un scribe
je commence a crafter des sorts III pour le mage et le healer
- un healer lev 7 n est pas encore sorti de l ile je l ai creé hier
- un fighter lev 3 crér hier mais pas encore utilisé sera surement fogeron
- je pense deja a un wizard, si mon summoner ne me plait pas je lui laisse pour le moment le benefice du doute

voila dons si mes competences peuvent interesser ...
De toute facon je serai sorti de l'ile surement avant ;-) (je fini boulot a 17h muhaha)...donc tu me trouvera entrain d'errer en ville

C'est cool apparement vous aviez pas encore de mage?
Citation :
Publié par maxxbaxter
salut,

je serais assez interessé pour joindre une guilde,
donc j ai deux persos
- un summoner lev 12 artisan level 6 qui au final sera un scribe
je commence a crafter des sorts III pour le mage et le healer
- un healer lev 7 n est pas encore sorti de l ile je l ai creé hier
- un fighter lev 3 crér hier mais pas encore utilisé sera surement fogeron
- je pense deja a un wizard, si mon summoner ne me plait pas je lui laisse pour le moment le benefice du doute

voila dons si mes competences peuvent interesser ...
Bien sur , toute les bonnes volontés sont les bienvenues , tell moi online (Flaggstaff ou les zautres )

pour Bonzaii, oui, les mages sont autant apprécié que les autres professions(et c vrai on en a pas encore)
Bonjour
C'est vrai qu on a beaucoup de prêtre (( j 'en suis un )
Je vais aussi créer d'autres persos.
Avez une idée de ce qui pourrait rendre service à la guilde?
Il parait que barde c'est important.

Au fait une petite question de newbie: j'ai perdu l'accés à ma carte hier ( je l'ai sans doute mise dans un coin de mon écran mais je peux pas la retrouver)
J''ai fait un camp pour me revenir sur l'écran des choix du persos puis une reconnexion... rien à faire.
Avez une idée pour que je la retrouve?
Citation :
Publié par willermoz
Bonjour
fais le perso qui te plait .. c'est pas un concours de popularité ..
sinon, barde c'estr sympa je trouve, mais il faut aimer chanter ..
Citation :
Publié par willermoz
Bonjour

Au fait une petite question de newbie: j'ai perdu l'accés à ma carte hier ( je l'ai sans doute mise dans un coin de mon écran mais je peux pas la retrouver)
J''ai fait un camp pour me revenir sur l'écran des choix du persos puis une reconnexion... rien à faire.
Avez une idée pour que je la retrouve?
Appuie sur ,

Sinon, je préciserais juste en suplément que la guilde accueille à bras ouverts les rôlistes de tout poil ! Ce n'est pas une obligation pour guilder, mais j'espère qu'on pourra créer une petite comunauté rp.
Je suis en train de réfléchir à un BG, et une description de la guilde devrait être disponible prochainement sur ce site (dans la section guildes, logique )

Voilà, à + IG
Quoi les autres ???

Mais je suis une rôliste moi, je joue mon rôle de blonde... Pas ma faute si les années de vie monacale à la Palouf Academy m'ont un peu... comment dire... laissées sur ma faim ?
je me présente, charmante kerran, peau clair, tres peu abimée malgré les combats...

je souhaiterais me pencher sur les questions de souplesse et resistance du corps afin de percer les failles de l'adversaires, je me dirige donc vers la vocation de moine Mais pour l'instant, je ne suis qu'une simple bagareuse qui met a profit mon temps libre pour collectionner tout ce qui traine

je suis bien seul en ce moment sur Queynos, et je me demandais si vous ne pourriez pas me prendre avec vous comme amie, afin de découvrir de plus grande choses
Citation :
Publié par amonite
kikoo , moi mon evq2 est en commande mai je serai bien intéresser par votre guilde une foi IG , tu peu donne un site ? histoire de voire l'histoire ou screen de votre guilde
Désolé Amonite, mais la guilde n'étant encore agée que de quelques jours...et bien nous n'avons ni site, ni forum, mais cela ne devrait plus trop tarder, au moins pour le forum.
J'ai placé une description dans la section guildes, reste à savoir si elle est disponible...

Sinon, Caï, et bien n'hésite pas à nous contacter IG, on verra se qu'on peut faire pour toi (tell Flaggstaff, Sanakha, Danika, Sadako, Eloo ou Cerbere)
ok , on ce verra IG j'ai ressue un mail comme quoi il démarré le 19 donc on ce vois bientôt ;o); il faut commencer avec une race précise pour ce voire plus vite ou on peu voyager directement partout ?
Je serais aussi intéresse a rejoindre, je joue généralement tard le soir, persos:
Imperia, Wood elfe lvl 8 Mage, deviendra Sorcière
Imperio, High elf lvl 7, en train de finir l'accès a Qeynos, prêtre qui deviendra sûrement Templar ou Shaman, a voir...
Merci encore le Chagouin ! C'est bien ce que je pensais faire, mais j'aurais jamais cru que ce serait aussi simple. Force m'est d'admettre que ce système est excellent : merci Station et SoE ! donc voici l'adresse du site : http://tempusfugit.eq2guilds.org/

Pour tout ce qui a trait au recrutement, passez directement sur le forum, on mettra au point un rendez vous.

Sinon, Amonite, du moment que tu viens à Qeynos, on se verra facilement, quelle que soit ta race. Mais n'oublie pas que nous acceptons aussi ceux de Freeport (enfin, c'est surement bcp bcp plus compliqué, mais je sais pas trop comment ca fonctionne...)
C'est pas pour vous embeter mais c mieux si je vous tell in-game, parceque les forums eq2players.com laggent comme c'est pas possible... Si je prends le roster et tell tous les leaders jusqu'a ce que je tombe sur 1 de vous c'est bon?
Je suis également intéressée, l'idée des tempus fugit me plaît beaucoup.
J'essaierais de vous contacter demain soir (les fora EQII sont trèèèèès lents !).

A propos, j'ai oublié de me présenter : Aurore, charmante (sisi !) shaman demi-elfe. On me trouve habituellement à Antonica ou à willow wood.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés