Flaggstaff |
Dernières publications

je suis rassuré, parfois je me sens un peu dino, et le faite de voir que je suis pas le seul, ça fait du bien ^^... Lire la suite

Moi je ne peux que te recommander Amazon.fr...ça marche bien, et y a bien moins de soucis que chez alap... :blabla:... Lire la suite

Erreur... :maboule: :maboule: :maboule: les modérateurs ne flood jamais, ils donnent leur avis éclairé!! :ange:... Lire la suite

je ne peux dore qu'une chose: BRAVO!!!!!!! :amour: :merci:... Lire la suite

salut à tous, Puisqu'il le faut, on le fait!! :chut: c'est ma 1ere modération sur JOL, j'espère que tout va bien se passer, que... Lire la suite

pvp:pas vraiment propre?plutôt vraiment partit?pas vraiment prévu? :maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite

100% d'accord avec toi...j'admire les gens qui pense ce qu'ils disent et disent ce qu'ils pensent... :amour: bravo!!!... Lire la suite

Il serait agréable de pouvoir personnaliser son personnage: je m'explique...pas au niveau de la skin, mais bien au niveau de l... Lire la suite

malheureusement, après environ 1 mois de jeu, ben je sature un peu...pourtant le concept me plait à donf :amour: :amour: :amo... Lire la suite

Sans vouloir passer pour quelqu'un de négatif, il ne faut pas trop rêver non plus... :rolleyes: regardes, Bush à bien été élu ... Lire la suite