[GUILDE]Création de Tempus Fugit / recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toute les personnes intéressés par notre guilde, et merci aussi à tout les co fondateurs de cette guilde...

Sanakha, merci pour le site susmentionné...
petit problème je peux pas m'inscrire et donc intéragir dans le forum(quand je clique sur le lin d'inscription, il me met: error on page)

à ce soir, au pire demain soir online
théoriquement je serais en ligne ce soir :

donc pour ceux qui souhaiteraient se faire recruter contacter moi (Sadako). Je serais sur Queynos : je vais faire le bureau de permanence ^^
Citation :
Publié par urbancat
Je vous ai cherché hier vers 18 heures 30 19 heures, pas âme qui vive, je refais une tentative ce soir
Essaie plutôt vers 20h, je serai online , mais pas avant ...
à ce soir

Flaggstaff
Question
Des amis ?
En ces temps sombres où chacun essayent de survivre à sa manière, je parcours les terres dévastées de Norrath du haut de mes 15 années.
Seul au monde aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai vécu perdu loin de tout pendant mes jeunes années.
Fraichement débarqué dans la ville de Queynos, j'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie. Je suis craintif de la foule et je me réfugie souvent dans les forêts alentours. Je me sens intimement lié à cette nature et je suis persuadé que mes ancêtres devaient l'être bien plus encore.
Ma solitude et mon errance m'ont amené à développer des capacités de survie exceptionnelle. je sais me rendre invisible aux yeux du commun, me déplacer sans laisser de trace, suivre une piste sur des kilomètres et frapper mes adversaires ou mon gibier de très loin.
J'essaye de me construire un avenir dans cet univers que je comprends mal en essayant de rendre service à ceux qui semblent dans le besoin mais cette solitude est pesante et j'ai parfois l'impression que, seul, je ne parviendrais jamais à rendre cet chose dont je porte le nom : l'ESPOIR.
Aurais-je aujourd'hui l'occasion de trouver parmi vous mes premiers véritables amis ? Seul l'avenir nous le dira mais j'ose croire que c'est possible. M'accepterez-vous parmi les vôtres ?

Espoir
Predateur dans sa 15ème année
Citation :
Publié par Eq2Espoir
En ces temps sombres où chacun essayent de survivre à sa manière, je parcours les terres dévastées de Norrath du haut de mes 15 années.
Seul au monde aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai vécu perdu loin de tout pendant mes jeunes années.
Fraichement débarqué dans la ville de Queynos, j'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie. Je suis craintif de la foule et je me réfugie souvent dans les forêts alentours. Je me sens intimement lié à cette nature et je suis persuadé que mes ancêtres devaient l'être bien plus encore.
Ma solitude et mon errance m'ont amené à développer des capacités de survie exceptionnelle. je sais me rendre invisible aux yeux du commun, me déplacer sans laisser de trace, suivre une piste sur des kilomètres et frapper mes adversaires ou mon gibier de très loin.
J'essaye de me construire un avenir dans cet univers que je comprends mal en essayant de rendre service à ceux qui semblent dans le besoin mais cette solitude est pesante et j'ai parfois l'impression que, seul, je ne parviendrais jamais à rendre cet chose dont je porte le nom : l'ESPOIR.
Aurais-je aujourd'hui l'occasion de trouver parmi vous mes premiers véritables amis ? Seul l'avenir nous le dira mais j'ose croire que c'est possible. M'accepterez-vous parmi les vôtres ?

Espoir
Espoir,
Je te donne rendez-vous ce soir au levé de lune(20h) Dans la sombre contrée d'Antonica 2eme du nom, et c'est avec grand plaisir que nous t'adouberons au sein de notre guilde...

fait en ce jour par le Druide Flaggstaff, membre du Concil des Tempus Fugit
Je dois malheureusement décliné ton rendez vous car une vilaine blessure infligée hier par un crabe de taille démesurée (par tous les dieux et déesses d'où pouvait provenir un monstre pareil) m'oblige à me terrer le temps de panser celle-ci.

Je resterais donc enfoui dans un dense fourré où je me sais en sécurité dans ce moment de faiblesse. Je pourrais, je pense, être de nouveau en forme après demain. J'espère alors pouvoir croiser l'un des officiants de votre confrérie.

Espoir
Ce soir je ne pourrai point être présent, le devoir m'appelle autre part...
mais tu pourras te présenter auprès de mes amis du concil: Danika, Eloo, Sanakha, Sadako, Cerbère et Nyrvanha

vendredi, au lever de lune , si le coeur t'en dit, nous allons faire rendre gorge à d'affreux monstre à tête de loup dans une profonde caverne...

Si le coeur t'en dit, rendez-vous à Antonica 2, devant la porte de qeynos north, tes forces seront les bienvenue!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés