Chouchen

Dernières publications

RSS
10 décembre 2004 à 16:24 - Messages
au moins, 2 jours apres ca permet d'avoir des zones "noob" pas trop surchargées :p faut voir le bon coté des choses.. a la lim... Lire la suite
9 décembre 2004 à 16:41 - Messages
pour le moment on est 3mais pdt combien de temps... ?? :monstre: tjs pas de reponse a mon mail envoyé hier a alapage demandant... Lire la suite
y vont sortir le texte désormais classique du *bin non vous aviez 7 jours pour vous rétracter comme dans tt contrat de vente et... Lire la suite
pkoi j'y crois pas ?? en tt cas felicitations, ils t'ont repondu !! t'as envoyé ce mail aujourd'hui ?? au risque de me repeter,... Lire la suite
8 décembre 2004 à 16:12 - Messages
commandé a 14h, pas encore de mail d'annulationmais tjs "en cours de traitement"edit => le 26/11 evidemment/em croise les doigt... Lire la suite
a mon avis, personne de ceux qui sont en "sursis" ne va téléphoner de peur d'avoir une mauvaise réponse :eek: d'un autre coté,... Lire la suite
donc avant 13h c'etait pas "encore" officiel.. juste judghypien... donc alapage a peut etre opté pour => commande n°1 => 13h 00... Lire la suite
21 octobre 2004 à 15:09 - Messages
merci beaucoup pour ces infosdorenavant mon pet sera un peu + actif :D... Lire la suite
21 octobre 2004 à 11:58 - Discussion
question qui est peut etre deja resolue (probablement meme) existe il une barre de hotkey concernant les commandes du pet o... Lire la suite
24 septembre 2004 à 16:10 - Messages
17 septembre 2004 à 10:39 - Messages
si on regarde bien les screens, ya pas que des nains la dedans.. http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=5663je voi... Lire la suite
11 février 2004 à 15:15 - Messages
j'avais cru comprendre que chaque ile possede des ressources specifiques. (Silver et Slate)Avec les ressources de chaque ile on... Lire la suite
WOW !!! :hardos: (onomatopee et non initiales d'un jeu)c'est vrai ue ya un peu d'abus quand meme... Lire la suite
Les dragons ont une écaille a fabriquer a la place du talismanEt je suis persuadé que monk et mage-like peuvent aussi faire des... Lire la suite
3 février 2004 à 16:00 - Discussion
Bonjour tt d'abord. Je post ici afin de savoir si je dois enqueter sur le pb ou si plusieurs l'ont aussi. Il me semble avo... Lire la suite
26 janvier 2004 à 10:20 - Messages
Tout a fait et dans le même ordre d'idée, attention lorsque l'on vous propose une task.Si vous ne répondez ni "OK", ni "Abort" ... Lire la suite

Jeux

    Chouchen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chouchen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chouchen n'a publié aucune critique de jeu.