Peut-on virer son nom ( ou le nom des membres du groupe ) au dessus de la tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Assez oui , je vois pas trop l'interêt de garder son nom au dessus de la tête . Ca doit etre pour les amnésiques , on sais jamais si d'un seul coup tu oublies ton nom et ta guilde .

Je trouve ca inutile , donc autant le virer ca fait plus de place pour ma vision du jeu !
Citation :
Publié par Paco
ton nom a toi n'apparait pas, tu vois seulement le nom des autres joueurs.

c vrai que ce serai stupide d'avoir en permanence son nom d'affiché.

Si justement , comme dans tout les Mmorpg , de base ton propre nom et ta guilde son affichés au dessus de ta tête .
Citation :
Publié par Pretty
Si justement , comme dans tout les Mmorpg , de base ton propre nom et ta guilde son affichés au dessus de ta tête .
Ah non je confirme, on peut au moins enlever son nom et gardé le nom des autres.
[EDIT]: après avoir revu quelques vidéos je crois qu'on peut pas faire apparaître son nom.
Citation :
Publié par Pretty
Pas dans UO en tout cas. Le nom n'apparaît que quand le perso apparaît dans le champ de vision puis disparaît au bout de quelques secondes. Ensuite on ne peut le voir qu'en ayant le curseur sur le perso.
Ca serait sympa qu'ils fassent un truc dans le genre, parce que voir des noms partout quand il y a du monde à l'écran ça doit faire lourd...
Citation :
Publié par Siona
Pas dans UO en tout cas. Le nom n'apparaît que quand le perso apparaît dans le champ de vision puis disparaît au bout de quelques secondes. Ensuite on ne peut le voir qu'en ayant le curseur sur le perso.
Ca serait sympa qu'ils fassent un truc dans le genre, parce que voir des noms partout quand il y a du monde à l'écran ça doit faire lourd...
C'est une option du jeu...par défaut on ne voit les noms qu'en passant le curseur sur un joueur mais on peu activer l'option "voir les noms des joueurs" et dans ce cas le nom au dessus des persos est permanent.

Il y a aussi un autre mode d'affichage qui permet de voir le nom ET la barre de vie et dans ce cas on vois aussi celui de son propre perso (je l'avais activé par erreur par un raccourci clavier mais je ne me souviens pas de quel raccourci il s'agit )
Y a-t-il la possibilité d'avoir juste le nom du joueur sans la guilde ? En raid de guilde, il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir le tag mais juste le nom, pour pouvoir repérer les joueurs plus rapidement...
Ca n'a pas tout fait à avoir avec la question initiale, mais est il possible d'avoir un nom en deux parties? un nom et un prénom en quelque sorte comme par exemple:

"Snowystorm Coldcut"

Merci d'avance,

Zapan.
Pour désactiver tous les noms apparaissant au dessus de la tête des joueurs, tu peux tapper unitnamerendermode 0 dans la console (touche ~ ou ù pour les clavier azerty). Par contre je ne pense pas que la console sera disponible dans le client release... Peut-être alors dans le fichier config ?
Citation :
Publié par zelmorf
Il y a aussi un autre mode d'affichage qui permet de voir le nom ET la barre de vie et dans ce cas on vois aussi celui de son propre perso (je l'avais activé par erreur par un raccourci clavier mais je ne me souviens pas de quel raccourci il s'agit )

touche "V" ou "B"
Citation :
Publié par Zapan
Ca n'a pas tout fait à avoir avec la question initiale, mais est il possible d'avoir un nom en deux parties? un nom et un prénom en quelque sorte comme par exemple:

"Snowystorm Coldcut"

Zapan.

c'est prevu mais pas encore implementé (il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés