Chouchen

Dernières publications

RSS
25 janvier 2004 à 14:45 - Messages
Si le FPS est tjs bloqué a 10.0, et AUCUNE variation tapes /fpsapres il bougeraRetpas /fps, il bougera plus de 10.0voili voila... Lire la suite
15 janvier 2004 à 09:58 - Messages
Voila, Jester a le même problème que moi Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce ças. Donc, je touche a rien vu q... Lire la suite
14 janvier 2004 à 11:12 - Messages
euh.. bin j'ai fait un nouveau post justement.. dois y avoir une petite confusion dans ton message Jester :maboule: Si je compr... Lire la suite
14 janvier 2004 à 09:44 - Discussion
Depuis Lundi, lorsque je me connecte sur la page internet avant de lancer le jeu, tout se passe "normalement". Login, mot de pa... Lire la suite
13 janvier 2004 à 14:14 - Messages
En effet, on ne peut mettre que 5 item en vente par consigner par account.. MAIS c'est étudié a cet effet justement !! De cette... Lire la suite
6 janvier 2004 à 10:14 - Messages
essaye de parler à un Journeyman LoreKeeper.Le beginner LoreKeeper, en effet, ne donne QUE des formules *débutant* (noté beginn... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:35 - Messages
ah ces druides.... :mdr: j'ai plutot connu le druide qui evac tt le monde d'urgence et qui se retrouve tt seul au succor... pui... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:43 - Messages
tu peux pas changer de classe *instantanément* comme ca hein... :eek: tu ne changes de classe que d'une facon => en causant au ... Lire la suite
oui, et tu viens d'en citer une incompatibilité majeuremonk et Grosse armure :) sauf si ya une classe de prestige qui le fait, ... Lire la suite
alors ca a changé depuis la beta.... :(mago 11 clerc 6 j'utilisais le instant heal du clerc en tant que mago actif..le petit sp... Lire la suite
17 décembre 2003 à 14:36 - Messages
quand tu parles de t'être enregistré sur la page internationale, ça marquait EU ou US dans l'adresse du site ?au début je pensa... Lire la suite
16 décembre 2003 à 15:48 - Messages
oui mais j'ai posté quand même :merci: des fois que quelqu'un connaisse une astuce, au moins tout le monde en profitera :cool: ... Lire la suite

Jeux

    Chouchen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chouchen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chouchen n'a publié aucune critique de jeu.