Les Macros.

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir si tu peux lancer une macro à partir d'une autre, sans définir la première sur un raccourci ?

Pour qu'une macro existe, elle doit être définie sur une hotkey, donc si tu ne le fais pas, tu ne peux pas la lancer.

Ou alors tu regroupes toutes les commandes des deux macros dans une seule...

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais je suis sûr de ne pas avoir été très clair

Allez, au dodo !
Moi je t'ai compris

Oui c'est exactement ce que je veux... je voudrais lancer une macro a partir d'une autre, sans avoir a me soucier de la place de la première macro dans ma barre de raccourcis.

Je suis quelqu'un qui aime avoir plein de macros et qui change souvent celles ci de place... a EQ ça me faisait plein de surprises marrantes...
Citation :
Provient du message de Gropabo
g connu ca, un pote druide qui nous dit k il balance un snare et paf on est tous TP a POK. :bouffon: c la fête
ah ces druides....

j'ai plutot connu le druide qui evac tt le monde d'urgence et qui se retrouve tt seul au succor...

puis un message une fois que tout le monde est mort

"tiens j'ai confondu evac de groupe avec evac perso"

sinon pour en revenir au sujet j'ai du mal a comprendre la quetion aussi...

pour appeller une macro, il faut qu'elle ait un nom
le nom de la macro est assimilé a un hotkey
donc si tu veux appeler une macro, il faut qu'elle soit sur une hotkey (on ne peut pas faire une macro sans avoir une hotkey disponible)
donc l'emplacement de la macro que tu veux appeler est important.

donc la reponse a ta question est non

mais pourquoi tu ne fais pas 1 seule macro avec tout dedans?
c'est + simple je pense plutot que de faire une macro qui va en appeler une autre...

quelle utilité ??

allez, dis nous dans quel but tu veux appeler une autre macro plutot que d'en faire 1 complete
Simple

J'ai plusieurs config d'équipement... donc j'ai une macro qui m'équipe pour la guerre... une en habits de fete... etc... etc...

Et j'ai une macro qui me déshabille complètement... qui doit être appellée avant chacune des autres...

Mais ce n'est qu'un exemple issu du petit guide du parfait utilisateur de macros...

Cherchez pas... je suis développeur dans le civil... j'aime pas la redondance de code
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés